Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, je l'ai dis je veux bien participer Si il vous manque des gens où si il y en a des inactifs
Dernière modification par Staline-7 (18-12-2009 19:29:34)
Avce plaisir on t'accepte !
ca pete on arrivera ptet a etre 32
Ok merci beaucoup Je suis ravi de jouer avec vous et de pouvoir faire votre connaissance Mon ID PSN est Staline-7 Quand aura lieu le tirage ?
Staline-7 a écrit:
Ok merci beaucoup Je suis ravi de jouer avec vous et de pouvoir faire votre connaissance Mon ID PSN est Staline-7 Quand aura lieu le tirage ?
si tu veux on peut se faire un match amical??
Quand on sera au maximum que l'on peu.
je m'inscris.
torres957 a écrit:
Staline-7 a écrit:
si tu veux on peut se faire un match amical??
Oui pas de problèmes Vite avant que mon film préféré la Grande Vadrouille commence alors Ajoute et préviens moi ici quand tu es prêt et j'arriverai
Comment ont fait pour voir que l'autre ta invité a jouer ?
Oui oui !
gauthier326 a écrit:
Les équipes seront : Brésil, France, Angleterre, Allemagne, Espagne, Pays-Bas, Portugal, Italie, Argentine, Cameroun, Afrique du Sud, Serbie, Mexique, Suisse, Danemark, USA, Grèce, Nigéria, Ghana et Paraguay.
Il y aura certainement des modifications car nous ne sommes pas sûrs que certaines équipes soit dans FIFA !!
Je pense que la Serbie, le Ghana et le Paraguay ne sont pas dans le jeu
Staline-7 a écrit:
gauthier326 a écrit:
Les équipes seront : Brésil, France, Angleterre, Allemagne, Espagne, Pays-Bas, Portugal, Italie, Argentine, Cameroun, Afrique du Sud, Serbie, Mexique, Suisse, Danemark, USA, Grèce, Nigéria, Ghana et Paraguay.
Il y aura certainement des modifications car nous ne sommes pas sûrs que certaines équipes soit dans FIFA !!Je pense que la Serbie, le Ghana et le Paraguay ne sont pas dans le jeu
on joue
Staline-7 a écrit:
gauthier326 a écrit:
Il y aura certainement des modifications car nous ne sommes pas sûrs que certaines équipes soit dans FIFA !!Je pense que la Serbie, le Ghana et le Paraguay ne sont pas dans le jeu
Le paraguay est dans le jeu
personne pour un match la?
Quino a écrit:
Staline-7 a écrit:
gauthier326 a écrit:
Le paraguay est dans le jeu
Oui je voulais dire le Nigéria
Moi je dis qu'on peut atteindre 32 ..
torres957 a écrit:
personne pour un match la?
J'ai été sur le topic de la Ligue pour voir vos pseudos Je vous ajouterai tout à l'heure enfin ceux donc je me souviendrai du pseudo ^^
Ok super !