Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ok je ferai mon match samedi c bon?
Tu feras quand le tirage au sort?
Sinon je me porte volontaire pour défendre la Croatie comme il faut remplacer la Serbie ! ^^
Prends la russie a la place
je m'inscris c'est bon?!
On verra mais oui inscrit toi.
On choisis pas les gars.
Antoine.10 a écrit:
je m'inscris c'est bon?!
demande a charles
Ont Est En Vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Charles-14 a écrit:
On verra mais oui inscrit toi.
On choisis pas les gars.
Oui je sais mais bon a la place de la serbie la russie ca peut etre pas mal
Vu que j'ai vu qu'un des participant de la L1 voulait pas jouer Antoine le remplace.
Anto : Je t'ai reconnu boulet, casse-toi !
Ouais bah oui la Russie, c'est les meilleurs ! ^^ Puis la Croatie aussi ouais, à la place de ? Choisissez !
Dernière modification par Charles-14 (18-12-2009 18:08:01)
Charles-14 a écrit:
Vu que j'ai vu qu'un des participant de la L1 voulait pas jouer Antoine le remplace.
Ouais bah oui la Russie, c'est les meilleurs ! ^^
Oui en tout cas vivement que nous soyons complet que je vois mon pays
Charles-14 a écrit:
Ouais bah oui la Russie, c'est les meilleurs ! ^^
Ok merci beaucoup !!
J'essayerai de me depecher pour mon 1er match ! j'attend NOEL
Antoine.10 a écrit:
Charles-14 a écrit:
Ouais bah oui la Russie, c'est les meilleurs ! ^^Ok merci beaucoup !!
J'essayerai de me depecher pour mon 1er match ! j'attend NOEL
Bienvenue a toi parmi nous tu verras c est assez cool!!!!
La Croatie remplace quelle équipe ? Danemark, Paraguay !?
Pour les équipes :
Allemagne, Angleterre, Argentine, Brésil, Espagne, France, Italie, Pays-Bas, Portugal pour les 10 meilleurs nations.
Ensuite, Croatie, Cameroun, Mexique, USA, Grèce, Slovaquie, Suisse, Uruguay, Afrique du Sud et Nouvelle Zélande.
Ok ! On fait comme ça. J'espère avoir le Brésil ou l'Argentine, enfin surtout la France.
Mais y'a pas d'autres joueurs que nous sur le topic FIFA 10 ? POur jouer contre d'autres personnes un peux et surtout pour faire vraiment le principe de la Coupe du Monde !
J'en connais pas mal d'autres qui ont FIFA moi, mais ils ne veulent pas aller sur FL ..
Bah 32 c'est impossible, là on est 20, on peut pas trop plus .
Roca, je ne suis pas sûr mais c'est la Slovénie qui est dans FIFA et non la Slovaquie. ^^
Je suis d'accord avec Bh', faudrait recruter un peu de personnes histoire de jouer d'autres adversaires, puis une Coupe du Monde à 20, c'est pas top. Enfin, ça après à vous de voir !
P'tin sur tout le monde que nous sommes sur ce forum on est pas 32 pellos à avoir FIFA sur PS3 !
Qui ont aussi le jeu en réseau, et qui veulent bien ça me parait dur, après si on peut pourquoi pas.
oui c'est net mais faut voir pour recruter ca serai pas mal d etre a 32 quand même
J'espere avoir l'espagne
ensuite on verra les pays qu on aura j aimerai bien l allemagne ou le bresil mais bon c est le hasard qui determine tout cela