Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tout simplement parce qu’il n’y a pas de raison de ne parler que de l’EdF, parce que c’est un mois de fête et qu’aucun topic n’y est dédié...pourquoi pas le faire ici.
Ça commence avec Russie-Arabie Saoudite, et j’aurais jamais pensé dire ça un jour mais je l´attend braiment impatience ce match
J'espère que la France fera comme en 2010
On a du / j’ai l’impression là..
Marrant venant d’un mec qui va se faire torpiller par le Costa Rica..
Edit : ton ancien pseudo c’est magnifique, t’as fais cocu Manu ou quoi?
Dernière modification par FranzJules (15-06-2018 18:40:44)
Non c'est Rom-du-chibbre qui est un poil trop susceptible.
Non, mais nous si on se fait sortir on le fera avec dignité, sans en faire un scandale. Puis ce serait pas hyper surprenant qu'on sorte pas, le groupe est chaud.
Unelegendenemeurtjms a écrit:
Non, mais nous si on se fait sortir on le fera avec dignité, sans en faire un scandale. Puis ce serait pas hyper surprenant qu'on sorte pas, le groupe est chaud.
Et ça sort déjà des excuses. Typiquement français ça
Faudra me dire où y a la quelconque excuse.
Griezmann homme du match, mort.
Dernière modification par Unelegendenemeurtjms (16-06-2018 20:45:06)
À croire que pendant cette coupe du monde, il faut marquer (un pénalty) pour être homme du match.
Poulsen jamais il doit être homme du match faut arrêter...
Ça sera pas de tout repos contre le Pérou et le Danemark par contre.... Schmeichel énormissime.
Énorme journée avec un Mexique - Allemagne et un Brésil - Suisse.
M.haxball, tu le sens comment ce match ?
Dernière modification par gigi88100 (17-06-2018 10:34:51)
Mexique Allemagne, quel match putain
Et l’éventualité d’avoir un Allemagne-Brésil dès les huitièmes n’est pas pour me déplaire
C'est vrai que Mexique - Allemagne était de toute beauté. Il en faudrait plus des matchs comme ça en coupe du Monde. Aujourd'hui, les rencontres ne sont pas palpitantes à première vue. A voir par la suite.
Dans tous les cas, les gros ne réussissent pas leur entrée dans la compétition. Seuls la France et l'Uruguay (si on peut le considérer comme un gros) ont réussi le beau coup en venant s'imposer dès la première journée.
gigi88100 a écrit:
M.haxball, tu le sens comment ce match ?
Bien.
gigi88100 a écrit:
Dans tous les cas, les gros ne réussissent pas leur entrée dans la compétition. Seuls la France et l'Uruguay (si on peut le considérer comme un gros) ont réussi le beau coup en venant s'imposer dès la première journée.
Je trouve pas que la France a réalisé un beau coup, non. Entre l'Espagne, le Brésil etc.. ça reste la France qui a fait la moins bonne impression. Jouez contre le Portugal ou la Suisse c'est pas l'Australie, hein.
Même l'Allemagne m'a fait meilleure impression que la France. Pour moi y a que l'Argentine qui a autant déçu que les bleus.
L'Argentine a rien déçu du tout, on est habitués à ce qu'ils soient nuls. x)
Mais c'est pas faux. L'Australie, c'est vraiment une des équipes les plus faibles du mondial je pense. C'est pas le même niveau que l'Islande, la Suisse ou le Mexique... Et la France a moins bien joué contre l'Australie que le Brésil ou l'Allemagne...
Mais bon, ça reste qu'un match. On a vu que la France était capable de mieux jouer que ça. J'espère que ça reste un écart qui sera vite rectifié. Parce que si on joue aussi mal contre le Pérou, avec aussi peu d'entrain, on gagnera pas...
Bah putain l'Uruguay c'est vachement faible. A la limite m'étonnerait pas que la Russie fasse première de poule.
Mitigé pour l'Espagne y a une impression de maîtrise technique comme une espèce de manque de solution si l'adversaire vient pas presser.
Réponse en fin d'après-midi (17h) à nos interrogations sur cette équipe de France.
Dernière modification par gigi88100 (21-06-2018 10:32:56)
daemon a écrit:
Unelegendenemeurtjms a écrit:
Et ça sort déjà des excuses. Typiquement français ça
Grillé, le type est autant Suisse que je suis Belge.
Les Schleu Dehors C’est Un RÊve
FranzJules a écrit:
Il est temps de se réveiller alors !
La c'est très grave
L_interdit a écrit:
FranzJules a écrit:
C’était prémonitoire désolé
Quel pied
Qu'est-ce qui se passe ici? ... On m'annonce à l'oreillette une finale Russie-Belgique
FranzJules a écrit:
L_interdit a écrit:
FranzJules a écrit:
C’était prémonitoire désolé
Quel pied
T'as pas les équipes, score mi temps et final ainsi que les buteurs s'il y a des buts de la finale j'ai besoin de réparer ma caisse.
C'est pour la bonne cause
Dernière modification par L_interdit (03-07-2018 09:12:23)
Sicario a écrit:
Qu'est-ce qui se passe ici? ... On m'annonce à l'oreillette une finale Russie-Belgique
Et pourquoi pas France-Suisse pendant qu'on y est.
Dernière modification par L_interdit (03-07-2018 09:15:04)
Ta gueule