Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je sens qu'on va bien se marrer avec la communauté Belge de FL, si elle est encore en vie
Allez la Belgique.
Voilà c'est fait
Allez la Croatie.
Ouais
Vandendorp a écrit:
Allez la Croatie.
Pas surpris.
3ème pour un petit pays comme nous, c'est génial
Très content de leur parcours
Bon match aux Français et aux Croates
Le foot est en deuil.
Je partage un petit poste qui m'a fait sourire : " La France championne du monde, c'est comme Donald Trump président. Certes ils sont arrivés là, mais on se demande comment. Dans les deux cas, ca va paraître illégitime dans 4 ans.
Ta gueule enfant de pute.
Putain qu'elle fait du bien cette victoire Deschamps
Qu'est ce que c'est bon
Unelegendenemeurtjms a écrit:
Le foot est en deuil.
Je partage un petit poste qui m'a fait sourire : " La France championne du monde, c'est comme Donald Trump président. Certes ils sont arrivés là, mais on se demande comment. Dans les deux cas, ca va paraître illégitime dans 4 ans.
Sauf que pour Trump président, il y avait vraiment de quoi s'extasier. Rien que de voir la tronche des gauchos, ça me mettait en forme.
Là, voir la tronche des candaules et des congoïdes...
Ekotto a écrit:
Je sens qu'on va bien se marrer avec la communauté Belge de FL, si elle est encore en vie
Je suis pas belge mais français. ^^
Je suis Bauvi, sauf que j'arrive plus à me reconnecter sur mon ancien compte je rage starfoullah.
Vandendorp a écrit:
Unelegendenemeurtjms a écrit:
Le foot est en deuil.
Je partage un petit poste qui m'a fait sourire : " La France championne du monde, c'est comme Donald Trump président. Certes ils sont arrivés là, mais on se demande comment. Dans les deux cas, ca va paraître illégitime dans 4 ans.Sauf que pour Trump président, il y avait vraiment de quoi s'extasier. Rien que de voir la tronche des gauchos, ça me mettait en forme.
Là, voir la tronche des candaules et des congoïdes...
Encore hier, quand j'entendais les critiques à son encontre après avoir rencontré Poutine... C'est tout juste si on le traitait pas de traître.