Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quintero aussi. ^^
Taarabt- a écrit:
Mr Red doit jubiler. Bony marque et 2 passes décisives de aurier.
Yeah !
J'ai très peur de la défense mise en place. A la limite sa pourra passer les poules mais pour après sa sera chaud (j'ai surtout pas très en confiance en sakho qui n'a pas été bon avec Liverpool et Evra on connaît bien sa rigueur défensive..).
Go France!
Y'a une défense que tu trouves bonnes fin qui rassure. Moi aucune.
Bah là défense qui serai plus rassurante se serai koscielny à la place de sakho (et qu'on me sorte pas l'excuse de ses coups de sang, il a fait une énorme saison et à prouvé que c'était un des meilleurs défenseurs de PL et aussi en ligue des champions). Et je mettrai digne à la place de evra. De plus, pour assurer une solidité défensive je mettrai sagna à droite (c'est plus son point fort la défense, c'est pas pour rien qu'il peut aussi jouer en DC).
Dernière modification par Taarabt- (15-06-2014 17:53:14)
Gogogogogo !
J'aurai préféré voir Schaer à la place de Djourou et Mehmedi à la place de Xhaka qui est vraiment à chier ces derniers temps.
Taarabt- a écrit:
Bah là défense qui serai plus rassurante se serai koscielny à la place de sakho (et qu'on me sorte pas l'excuse de ses coups de sang, il a fait une énorme saison et à prouvé que c'était un des meilleurs défenseurs de PL et aussi en ligue des champions). Et je mettrai digne à la place de evra. De plus, pour assurer une solidité défensive je mettrai sagna à droite (c'est plus son point fort la défense, c'est pas pour rien qu'il peut aussi jouer en DC).
C'est juste tes préférences. Car même si j'aime pas Evra. Tous tiennent la route.
Sakho change de club, de ville de pays de langue. Un peu logique qui ait du mal au début, mais il a quand même réussi à jouer.
Digne je l'aime bien mais il n'a quasi pas jouer.
Donc c'est vraiment des préférences que tu as.
Ptin on est à la rue en ce début de match.
Ekotto a écrit:
Taarabt- a écrit:
C'est juste tes préférences. Car même si j'aime pas Evra. Tous tiennent la route.
Sakho change de club, de ville de pays de langue. Un peu logique qui ait du mal au début, mais il a quand même réussi à jouer.
Donc c'est vraiment des préférences que tu as.
Excuse-moi mais sakho même au psg ne s' est jamais imposé au psg.. Y a une énorme hype sur lui depuis le match retour contre l'Ukraine, c'est un bon défenseur mais sans plus pour l'instant, il aura le temps de progresser et d'être plus fort.
Evra c'est une catastrophe en replacement il est tout le temps à la rue, matuidi le couvre bien heureusement.
A chier ce match ! Putain comparer a hier
juifteam a écrit:
Attend un peu c'est que le début et la Suisse se réveille, dommage que drmic ai fait un mauvais choix.
Taarabt- a écrit:
juifteam a écrit:
Attend un peu c'est que le début et la Suisse se réveille, dommage que drmic ai fait un mauvais choix.
j'aime pas la suisse mais c'est vrai que c'est pas de votre faute le jeu de merde
ce sont les équatorien qui font le " je lance devant et demerdez vous l'attaque "
Ça va un peu mieux là.
Taarabt- a écrit:
Ekotto a écrit:
Taarabt- a écrit:
Donc c'est vraiment des préférences que tu as.Excuse-moi mais sakho même au psg ne s' est jamais imposé au psg.. Y a une énorme hype sur lui depuis le match retour contre l'Ukraine, c'est un bon défenseur mais sans plus pour l'instant, il aura le temps de progresser et d'être plus fort.
Evra c'est une catastrophe en replacement il est tout le temps à la rue, matuidi le couvre bien heureusement.
Regarde le retour de l'Ukraine et on vera pour Evra.
Et Koscielny est peut etre meilleur en relance mais oui faut pas te le sortir mais un mec capable de prendre un rouge en barrage pour un coup de sang est dangereux.
Sakho aurait du s'imposer au PSG si Silva ne preferait pas jouer avec Alex.
Et les lateraux qui monte est une force de la composition avec ce milieu a 3 capable de pallier les montées.
Un bon nul m arrangerait pour mon combi :p
Gool de l equateur lol
Nique sa mère.
Abruti Lichtsteiner.
Bon par contre si tout les sud Américain gagne, j'ai peur.
Un nul et c'est parfait.
Lalalala braziiiiiil !!!
Mérité pour le moment !
Pas mal le marquage ^^