Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nous ne sommes pas pote avec Jom ^^
SecroStar- a écrit:
Je te rappel qu'a aucun moment j'ai ramener mon Italie la dedans comme tu dit. C'est clairement vous qui avez parler de sa. J'ai donc répondu pas a côté de la plaque et donc parler de sa.
Moi je parlais juste du tacle de Sterling qui pour moi méritait pas rouge, après si y'a que toi et tes potes qui ont droit de poster pas de soucis, demande a nous bloqué l'accès mec.
Ps : mais au moins en France t'as pas la mafia qui truque les matchs.
Cette phrase était elle nécessaire sur le topic coupe du monde alors ? Pas plus que les autres.
Alors "vous" j'ai pas pris part au débat, alors ne m'inclue pas dedans.
Ensuite, arrête de dire n'importe quoi, le coup du "bloque l'accès" c'est debile comme jamais ! C'est pourtant logique, sur un topic coupe du monde .. On parle de la CDM, pas de la liga ou ligue 1 sinon vas sur le topic liga ou ligue 1. Les championnats c'est pas représentatifs de la Selection, le 11 de la France t'as quasi personne en ligue 1 donc bon ..
"Toi et tes potes" = argument du faible, comme d'habitude. Au lieu de se dire "oui j'ai dis n'imp ça n'avait rien a voir avec le topic, on me sort une conspiration où je viens avec mes potes (des potes sur FL ...) pour être contre toi !
Et oui oui ça n'avait absolument rien a voir, je voulais te montre que c'etait totalement con de dire ligue 1 = simulation, donc en repondant ok bah italie = corrompu.
Au moins, comme tu as compris que mon message n'avait pas sa place ici, j'ose croire que t'as compris que les tiens non plus.
SecroStar- a écrit:
Ekotto > Cite moi un Italien du groupe pour le mondial qui plonge pour rien. Merci d'avance et bonne chance pour trouver.
Oh ben il y a au moins... Tous ?
Absolument tous.
Mais bon, c'est le football moderne qui veut ça. La très large majorité des footballeurs internationaux savent plonger et accentuer les fautes qu'ils subissent. C'est même devenu une telle habitude que c'est presque nécessaire, sinon les arbitres croient qu'il n'y a rien, c'est malheureux.
Bref, tu as mal posé ta question. Tu aurais du dire : "Cite moi un Italien du groupe pour le mondial qui plonge plus facilement et souvent que les joueurs des autres nations".
SweDen a écrit:
SecroStar- a écrit:
Ekotto > Cite moi un Italien du groupe pour le mondial qui plonge pour rien. Merci d'avance et bonne chance pour trouver.
Oh ben il y a au moins... Tous ?
Absolument tous.
Mais bon, c'est le football moderne qui veut ça. La très large majorité des footballeurs internationaux savent plonger et accentuer les fautes qu'ils subissent. C'est même devenu une telle habitude que c'est presque nécessaire, sinon les arbitres croient qu'il n'y a rien, c'est malheureux.
Bref, tu as mal posé ta question. Tu aurais du dire : "Cite moi un Italien du groupe pour le mondial qui plonge plus facilement et souvent que les joueurs des autres nations".
Question facile : Le goal !
Bon ok je sors
Grenier forfait, ça peut donner une chance a Cabella ou Schneiderlein.
Reus... https://vine.co/v/MDJ3YODXmA1
J'espère qu'il sera pas out pour la CDM. Il va plus rester beaucoup de joueurs de grande classe.
Si Brahimi y sera au Brésil ( meilleur dribbleur de la liga )
Incroyable autant de blessés lors d'une année de CDM, c'est du jamais vu (sans compter les gros gros absents...)
Dernière modification par Yohann. (06-06-2014 23:16:56)
Ouais, ça gâche un peu le truc quand même. Faut l'avouer.
Reus toujours incertain, pas de nouvelle pour l'instant ??
Yohann. a écrit:
Incroyable autant de blessés lors d'une année de CDM, c'est du jamais vu (sans compter les gros gros absents...)
Zlatan, Ribery, Ronaldinho, Falcao, Reus, Walcott, Tevez, Nasri, Montolivo, Van Der Vaart, Cech, Lewandowski, Bale, Alaba, Benatia, Ivanovic, Luis Felipe, Gundogan, Llorente, Hamsik, Ramsey et tant d'autres ...
Isco Quaresma...
Ouais mais on parle des joueurs très important, donc C.Ronaldo n'a pas sa place, il est important que chez les portos lol
Lucenwzo a écrit:
Ronaldo aussi qui est blessé
Il est pas absent seulement pour le 1er match ?
Reus officiellement forfait.
algerian07 a écrit:
Si Brahimi y sera au Brésil ( meilleur dribbleur de la liga )
+1
Falcao en pointe , Ribéry et Walcott sur les côtés , Reus qui peut jouer en 10 , Gundogan et Montolivo au milieu centre...tu peux te faire un bête de 11 des blessés c'est ouf
Silvio en arrière droit
Gaitan c'est honteux qu'on l'ai pas retenu, le mec il a 4 Lavezzi dans chaque jambes.
Dernière modification par Lucenwzo (07-06-2014 13:07:55)
Gaitan le gitan , c'est pour ça
Putain, pas Reus...