Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les femmes des allemands vont prendre cher cette nuit mdrrr
Lol le meilleur joueur du tournoi la blague
Messi. Lol. Lol. Lol. Lol.
'Fin, vous me direz, c'est le "Ballon d'or ADIDAS".
Mdrrr messi meilleur joueur...... aucune crédibilité jusqu'au bout cette FIFA
UniversgameS a écrit:
Les femmes des allemands vont prendre cher cette nuit mdrrr
^^
Pour moi c'est pas immérité pour Messi car il à porté à lui tous seul son équipe (avec Mascherano & Di Maria) un peu comme Robben.
Même si pour moi Muller méritait de l'avoir.
Dernière modification par Sniper. (14-07-2014 00:00:01)
Il a rien porté, il a passé son temps a marcher et à attendre les bonnes occa's. La preuve dans Di Maria pour le servir il a été incapable d'en planter un.
Pogba élu meilleur jeune.
Et a tirer un coup franc a 35 mettre alors que ton equipe est entierement dans la surface adverse.
ah mais c est cr7 le meilleur joeur de la cdm /mode/merdidistas/mode/
Oui mais je parlais de ronaldo pas slowh la
On s'en branle de CR7 là même moi. Ya aucun rapport juste que des Robben, Rodriguez, Lahm ect mérite 10 fois plus, Messi n'a rien a foutre la
Robben merriterais le prix du meilleur plongeon. James peut être. Lah pourquoi pas. Mais de la a dire que ce n est pas merité et tout je suis pas d accord
Beh à part marquer en face de poule face l'Iran ou la.Bosnie il a fait quoi après??..
Ils sont vraiment con ces belges
Non ça ne l'est pas , il n'a mm pas était le meilleur argentin, je vois pas pourquoi on lui filerait le trophée du meilleur joueur. C'est un monstre je suis tout à fait d'accord mais là non d'autres le mérite laaaaargement plus.
Je crois bien aue c est lui qui a mis l Argentine au quart puis a fait un bon match contre la belgique
Clem.. a écrit:
Non ça ne l'est pas , il n'a mm pas était le meilleur argentin, je vois pas pourquoi on lui filerait le trophée du meilleur joueur. C'est un monstre je suis tout à fait d'accord mais là non d'autres le mérite laaaaargement plus.
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA MAIS PUTAIN COMMENT IL A OSEEEEEE
Oser quoi? Il a raison Di Maria et Mascherano sont au dessus
HEIN ?????????????? DI maria ??????????????? ptdrr
Clairement si tu vois Messi meilleur argentin déjà y'a un soucis à la base. Y'en a qui se sont défoncés le cul derrière pour maintenir la baraque argentine et qui mérite déjà plus que Messi.
Mascherano oùi di maria et les autres non
Grand connaisseur de football je vois.
Guarin13 a écrit:
Mascherano oùi di maria et les autres non
Donc Messi 2e meilleur joueur argentin?