Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Archange-Gabriel a écrit:
Pour Pogba et sa facilité j'suis pas du tout d'accord.
J'suis un peu dans le meme genre.
Si j'me laisse jouer dans la facilité, je peux te sortir un enorme match, mais une ou deux pertes de balles vraiment connes. Par contre, si j'met de coté et j'm'aplique, je me met la pression et a ce moment la je fais pas les erreurs debiles mais j'fais d'autres erreurs et je suis moins dangereux car il y a moins de prise de risque dans mon jeu.
Donc comme moi, peut etre qu'il est comme ca, et ca le permet de gerer sa pression.
A ce niveau là tu peux jouer "normalement" en étant bon hein on va pas comparer ton jeu à un joueur pro.
Homer81 a écrit:
Le gardien Lillois fait un très mauvais match quand même je trouve..
Putain qu'es ce que j'aime Pogba...
mauvais match ?, il fait une erreur sur le but de pogba ; mais il a sauvé 2/3 fois son équipe.donc un mauvais match de sa part , on a pas du regarder le même match je penses sinon bravo les bleus même si se fut dur , comme tout ses 8eme jusqu'a présent. sa va se corser si on joue l'allemagne. mais bon un quart c'est déjà sa . on était loin de le prévoir avant le match retour contre l'ukraine. sinon evra nul a chier benzema plus que moyen comme cabaye. bon match de pogba de varane et Koscielny , et bonne rentrée de grizman
lensoisdu01 a écrit:
Archange-Gabriel a écrit:
Pour Pogba et sa facilité j'suis pas du tout d'accord.
J'suis un peu dans le meme genre.
Si j'me laisse jouer dans la facilité, je peux te sortir un enorme match, mais une ou deux pertes de balles vraiment connes. Par contre, si j'met de coté et j'm'aplique, je me met la pression et a ce moment la je fais pas les erreurs debiles mais j'fais d'autres erreurs et je suis moins dangereux car il y a moins de prise de risque dans mon jeu.
Donc comme moi, peut etre qu'il est comme ca, et ca le permet de gerer sa pression.A ce niveau là tu peux jouer "normalement" en étant bon hein on va pas comparer ton jeu à un joueur pro.
La comparaison ne se fait pas sur le niveau de jeu.
Et a ce niveau la, au contraire, la prise de risque est presque obligatoire pour surprendre l'adversaire.
michel44 a écrit:
Homer81 a écrit:
Le gardien Lillois fait un très mauvais match quand même je trouve..
Putain qu'es ce que j'aime Pogba...mauvais match ?, il fait une erreur sur le but de pogba ; mais il a sauvé 2/3 fois son équipe.donc un mauvais match de sa part , on a pas du regarder le même match je penses sinon bravo les bleus même si se fut dur , comme tout ses 8eme jusqu'a présent. sa va se corser si on joue l'allemagne. mais bon un quart c'est déjà sa . on était loin de le prévoir avant le match retour contre l'ukraine. sinon evra nul a chier benzema plus que moyen comme cabaye. bon match de pogba de varane et Koscielny , et bonne rentrée de grizman
Ouais enfin il a fait 3/4 sortie très hasardeuse, on a vu mieux de lui c'est pour ça que je dis ça. Il est allé chercher des ballons qui devait pas aller chercher. J'abuse un peu en disant qu'il a fait un mauvais match vu les 3/4 splendide arrêt qu'il fait mais franchement il était loin de son meilleur match. Il en a presque pris 4 si on avait plus de réussite (Benzema qui voit sa "frappe" contrée sur la ligne par le defenseur, et Cabaye (Je crois? je suis pas vraiment sur (sur une très belle passe de Valbuena)) qui dévisse complètement sa frappe alors qu'il était battu.
Un match pas facile qui est bon pour la suite de la compétition.
C'est aussi là qu'on voit que Benzema ne se montre pas décisif. Au niveau des passes il est bon mais dans l'impact, non.
Après Lloris nous a sauvé le match. Une défense centrale Kos-Var convenable. Un milieu de terrain exemplaire.
Sans Pogba, Matuidi et Cabaye, je pense qu'on aurait pris plus de contres en 1ère période.
Match compliqué mais c'est normal à ce stade de la compétition suffit de voir les rencontres précédentes.
On est en quartssssss !!
Slowwh a écrit:
Christophe Josse m'exaspère quand il commente. Tout est alarmant avec lui c'est ouf.
Il fait pourtant partit des meilleurs commentateurs en duo avec Omar et Benjamin.
j'avais dit qu'on allait gagner la cdm, ça y est on y est presque
Heureusement qu'on passe, c'était zéro en face... Vous avez vu l'impact du 1er but sur le mental des nigérians ? Hallucinant, j'ai même trouvé ça louche tellement que c'était gros.
Le marquage des latéraux a été inexistant (prime à Evra), la charnière niquel (Kos' est bien plus rassurant que Sakho), gros manque d'impact au milieu de terrain compensé (un peu) par Matuidi. Ensuite, Valbuena et Griezmann c'est que de l'amour et DD remets-moi Benzé dans l'axe bordel, il perd sa liberté de déplacement et on perds en combinaisons, jeu en triangle et projections rapides vers l'avant.
Collectivement, on a été beaucoup trop empruntés et imprécis techniquement, notre qualification est du fait des erreurs adverses et non de notre capacité à mettre en difficulté comme vu dernièrement, il était là le souci.
gigi88100 a écrit:
Un match pas facile qui est bon pour la suite de la compétition.
C'est aussi là qu'on voit que Benzema ne se montre pas décisif. Au niveau des passes il est bon mais dans l'impact, non.
Après Lloris nous a sauvé le match. Une défense centrale Kos-Var convenable. Un milieu de terrain exemplaire.
Sans Pogba, Matuidi et Cabaye, je pense qu'on aurait pris plus de contres en 1ère période.
Ta gueule sérieusement pour Benzema, je te rappelle les 10 derniers matchs et en particulier les matchs de poules pour te montrer qu'il est pas décisif.
Lloris a été solide, de là à sauver le match non. Tout à fait convenable cette charnière effectivement. Un milieu de terrain exemplaire ? Ouais ouais, c'est ça.
Sans Pogba, Matuidi et Cabaye ça serait compliqué de jouer sans milieu et à 8 contre 11 non ?
Quand je dis rien généralement, c'est que je suis d'accord
Benzema ma quand même déçu ce soir. Pour moi ce n'est pas un buteur mais + un 9 et demi qui tournerai autour d'une pointe et qui créerai des action de but.
Je le trouve trop bas quand il joue en pointe alors qu'a gauche il est tout le temps dans la défense c'est bizarre.
Il est quand même avant qu'on m'en mette plein la gueule très bon mais pour moi ce soir pas exceptionnelle. En revanche contre la Suisse j'ai bien aimé.
Valbuena par contre est juste énooooooooorme !
Dernière modification par lensoisdu01 (30-06-2014 21:33:25)
Skiin94k a écrit:
Slowwh a écrit:
Christophe Josse m'exaspère quand il commente. Tout est alarmant avec lui c'est ouf.
Il fait pourtant partit des meilleurs commentateurs en duo avec Omar et Benjamin.
Omar ? Autant j'adore son style de commentateur qui vit son match à fond, mais il fait trop de blagues lourdes, favorise toujours une équipe en particulier et quand il ne connait pas les équipes, il dit que de la merde, c'est hallucinant.
Par contre Di Meco oui, lui il est au dessus de tous, y'a pas à dire.
Moi je pense que les nigérians ont joué comme si c'était leur dernier match. Mais ça n'a tenu que 70 minutes ! L'entrée de Griezmann change tout pour la France. Il apporte ce qui nous manque. Un côté ibérique, qu'on a pas naturellement. Et ça paie. Indirectement son apport amène (un peu) le premier but (regardez l'ensemble du jeu et pas que le ballon avant de gueuler), et que dire du 2ème but. Pogba assure. Matuidi (comme Pogba) va devoir prendre en assurance et grandir sur le terrain. La défense est bonne. Vivement 2016 !!
Ce n'est que mon avis
en 2010 on ètai en car la on est en quart
LOL (toute blague relatant le car de Kysna est has been depuis 3 ans)
Dernière modification par BloodyBeetroots (30-06-2014 22:15:11)
L'Allemagne qui se fait niqué par l'Algerie pour l'instant.
Hilarant.
Gros contraste entre la puissance offensive algérienne et la défense passive allemande. Et j'adore ça.
Neuer goal-volant.