Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Flend a écrit:
Ouai il a rien montré en L1, il a juste fini meilleur passeur et à montrer qu'il savait faire la diff quand on était au plus mal, et c'était sa 1ère saison. T'as un peu trop matté la L2 mon ptit ekoko
J'ai pas dit qu'il a était nul, vue ce qui montre en CDM il peut monter beaucoup plus en L1.
Guarin Qui Entre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Belle victoire amplement méritée, quel enchaînement et geste parfait sur le 1er but, et quelle action collective sur le second.. Le Brésil a du soucis à se faire !
Franchement il n'y a pas photo entre brésil fantomatique et cette Colombie très joueuse.
Mimisicul a écrit:
Quel joueur putain.. quel but !!! Mamam cette CDM qu'il te sort. On parle de Neymar mais Rodriguez est le joueur de ce debut de compétition clairement
Il a justement été élu meilleur joueur des phases de poule par la FIFA.
J'lavais dit bordel de cul. Colombie au moins en quart. Ils sont trop fort putain et James monstrueux. Il peuvent laaarge sortir les chatteux du Brésil
Faut arrêter d'exagérer. La Colombie monte en puissance, mais ils n'étaient vraiment pas impressionnants sur leurs deux premiers matchs. A voir s'ils ne sont pas en surrégime du coup. Et le Brésil, même si ce n'est pas le Brésil qu'on attendait, ils sont à leur place. Quand j'entendais hier les commentateurs dire que le Chili méritait la victoire et que le Brésil s'en sortait bien... Ouais sauf que le Brésil a eu facilement 3 ou 4 fois plus d'occases que le Chili qui en a eu quoi... 3 dans le match ?
Le Chili s'est bien battu mais sur la physionomie du match, la victoire brésilienne est amplement méritée.
Par contre c'est vrai que contre la Colombie, le Brésil va devoir montrer autre chose offensivement, surtout si la Colombie continue à monter en puissance. D'un autre côté, ça va leur faire du bien de jouer contre une équipe qui ne défend pas à 11 derrière.
Dernière modification par SweDen (29-06-2014 13:47:18)
Le Pays Bas sont pas en grand forme pour le moment. Ils leurs faut un temps d'adaptation !
Les match de 13h c est vraiment une catastrophe. En 2022 au quatar ca va etre pire car la plus part des matchs seron a 13h avec 40 degré.
Encore un pays d'Amérique qui va baiser un d'europe ^^
Je sais pas si ils sont assez con pour mettre les matchs à 13 heure ( heure du quatar ) surtout que le décalage sera dans l'autre sens.
Comme à chaque compet le Pays-Bas rate un match ...
Il n'y aura pas de CDM au Qatar.
Si les néerlandais se font éliminés, c'est hélicobite pendant toute la soirée...
Les néerlandais ne supporte pas la chaleur ^^
J'sens bien le robben marqué un but
Shit.
Enfin putin!!!!!
GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GO NETHERLANDS !!!!
Le match est relancé.
Yeaaaaah ! Allez come on !
Allez faut mettee le second! Gogo huntellar
Péno pour les P-B.
Penochhhh!!!!! Allleeeeeee