Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Que pensez vous de l'équipe de France et des choix de M Lievremont ?
Ainsi que du renvoi de Y.Huget ?
Quels sont vos pronostics pour les matchs de poule, la France passera t'elle ?
Parlons de la coupe du monde de rugby 2011 et des diverses actualitées des différentes équipes ainsi que des joueurs ici.
Je pense que Lièvrement n'est pas terrible et que la France n'ira pas plus loin que le 2ème tour !
Allez les Bleus quand même !
Je vois bien les All Blacks l'emporter après la gifle qu'ils ont foutu à l'Afrique du Sud au tournoi des tris nations.
Huget... c'est un truc con qu'il lui arrive... Erreur de jeunesse? A-t-il quelque chose a se reprocher?
Je ne suis pas du tout satisfait du travail sous l'ère Liévremont, un groupe avec de nombreux bléssés.
Un malzieu en forme qui n'est même pas appelé. Huget d'abord pris malgré ses nombreux matchs foireux, finalement virer de l'équipe de France pour non présence a plusieurs reprise aux controles dopage. Et Liévremont qui ajoute "Huget ne sera pas remplacer".
Bref des choix très bizard, une équipe a l'infirmerie, pour moi ça ne s'annonce pas trés bien.
De l'autre côté les Blacks ne sont pas content car l'Angleterre jouera en noir, et donc les Blacks en blanc .. on a pas fini d'entendre parler de cette histoire.
Perso j'ai du mal à voir les bleus gagner
et comme beaucoup je regrette chabal rien que pour le banc sa fait classe et sa fait mal et peur dans les vestiaires et psychologiquement il fesait peur !
Je pense que les blacks devrait gagner à conditions que les rosbeef n'ayent pas wilkinson ( lenmerdeur number one )
je met une petite pièce sur l'afrique du sud qui etait magistrale en 2007 ( 4 ans sa fait long mais bon )
Chabal n'a pas l'esprit rugby.
Franchement ce mec est un monstre de physiques mais dés qu'il faut intelligemment, on peut l'oublier...
Non ça manque de tacticiens dans cette équipe.
Guizemot a écrit:
Franchement ce mec est un monstre de physiques mais dés qu'il faut intelligemment, on peut l'oublier...
je suis pas tout à fait d'accord avec ton analyse
Il à l'esprit old rugby sa plaît ou sa plaît pas mais c'est un truc comme ça
après oui il fait des erreur etc mais au racing pour avoir vu le match contre toulouse
Mamamia sa c'est du rugby , Pour moi il représente le vieux rugby le jeu de puissance plus que je tape au pied ^^
Il reste que sa manque de bon tacticiens je suis d'accord
Je n'aime pas trop le rugby mais je dis allez les bleus .
Guizemot a écrit:
Je suis tout a fait d'accord, même si au début j’appréciai Chabal dans sa façon de jouer, puis tout le monde a parler de lui et il a fait de la pub.
Chabal en équipe de France ce n'est que publicitaire car il n'a plus sa place, sur les derniers matchs qu'il a jouer avec l'équipe de France on voit clairement qu'il ne rentre plus au contact comme il le faisait avant, il n'a plus sa place du moins sous l'ère Liévremont.
Cette équipe de France n'est pas une bonne équipe de France, trop de joueurs qui on la grosse tête (dédicasse a Mr Parra ).
Equipe.fr a écrit:
Rugby - CM - JAP
La moustache de trop
Pas de Coupe du monde pour le Japonais Ryohei Yamanaka. Le demi d'ouverture international a été suspendu deux ans pour dopage aux stéroïdes anabolisants. Des traces de méthandriol ont été trouvées dans son organisme suite à un contrôle antidopage lors d'un camp d'entraînement en avril pendant la préparation du tournoi des cinq nations d'Asie. Pour sa défense, le joueur a expliqué qu'il avait utilisé une crème pour favoriser la pousse de sa moustache, un produit cosmétique qui, pour lui, ne contenait pas de produits interdits. «Il est regrettable qu'un joueur international japonais soit suspendu pour avoir enfreint le règlement antidopage. Le joueur et la Fédération ont accepté solennellement la décision», a annoncé Tatsuo Yabe, le président de la Fédération japonaise. De son côté, Yamanaka a indiqué qu'il comptait bien rejouer une fois sa suspension purgée.
Après la "viande avariée" de Contador voici la "crème a moustache" du Japonais
Que sa s'annonce dur.
Moi avec tout ce qui se passe, je nous vois même pas passer les poules. Ou alors se fait sortir dès le tour d'après.
gone44 a écrit:
A mon avis il font se faire éliminer en quarts, les poules sa devrait passer
oui , par nous
squadrazzura a écrit:
gone44 a écrit:
oui , par nous
squadrazzura a écrit:
gone44 a écrit:
oui , par nous
Faudra déjà que vous battiez l'angleterre et/ou l'irlande pour arriver en quart ^^
gone44 a écrit:
squadrazzura a écrit:
gone44 a écrit:
oui , par nous
Faudra déjà que vous battiez l'angleterre et/ou l'irlande pour arriver en quart ^^
non , australie cousin
yes we can
Dernière modification par squadrazzura (10-08-2011 20:23:56)
Bon ce match contre l'Irlande est d’après moi une victoire pour la confiance, mais va pas falloir qu'il baisse les bras, car la fatigue était bien présente.
Quelques ballons perdu.
On a fais un mauvais début mais après on s'est rassuré.
Cela est très bon.
16-8 pour la France