Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tout Foot-Land en parle, tous les entraineurs rêvent d'y participer, mais pourtant les places sont limités à 40 heureux, triés sur le volet par le gourou Kirbaara en fonction de leur niveau. Non, pas de leur niveau, de leur intelligence. Non plus, merde. Ha oui je sais : de leur capacité à supporter une équipe !
Vous l'aurez compris, je parle de la Ligue 1 Foot-Landaise et du dernier né, la Ligue 2 Foot-Landaise. Ces deux compétitions ont un succès qu'on ne peut nier, les 40 entraineurs faisant régulièrement vivre les topics, et surtout, jouant leurs matchs de façon on ne peut plus régulière, et il fallait le souligner.
Afin que les 20 entraineurs de L1 rencontrent les 20 entraineurs de L2, Kirb' m'a laissé les clés d'une coupe de la Ligue qui réunira les 40 équipes. Bien entendu, vous n'êtes pas obligé d'y participer, et si vous ne le souhaitez pas vous avez une semaine pour le dire.
J'effectuerai ensuite un tirage au sort qui sera soit une phase de barrage (hé oui on n'a pas les équipes de national nécessaire comme en Coupe de la Ligue) soit il y aura d'heureux élus qui passeront d'office le premier tour. Tout sera fait par tirage au sort, pas de privilégiés bien sûr.
Bonne chance à tous !
Dernière modification par drogba2006 (08-02-2011 19:03:03)
L1 :
Sochaux - Drogba2006
Toulouse - SweDen
Arles-Avignon - fab_06_09_13
Saint-Etienne - Livoggy63
Nancy - Surprenancy_54
Brest - Jeanfredo
Lyon- MissOL
OM - Kirbaara
Lorient - Cocomerlus.
Caen - Tracks
Lens - Vitoo007
L2 :
Chateauroux - wwwedamien
Laval - barrin
Grenoble - Juamp
Nantes - Alexx-
Angers - Bhrecords
Evian Thonon - Shevchenko33
Sedan - davi08
Clermont - Benji_03
Le Mans - aure--26
Reims - Landaise78
Dernière modification par drogba2006 (22-02-2011 18:54:13)
Tour 1 :
Laval 1-0 Evian Thonon
Nancy 0-4 Nantes
OM 1-4 Sochaux
Sedan 2-3 Lorient
Lens 1-5 Brest
Huitièmes de finale :
Clermont 5-2 Arles Avignon
Laval 6-1 Chateauroux
Sochaux 5-0 Nantes
Caen 3-4 Le Mans
Lorient 3-4 Toulouse
Angers 0-7 Saint-Etienne
Brest 5-1 Reims
Grenoble 8-2 Lyon
Quarts de finale :
Laval 1-7 Saint-Etienne
Sochaux 0-2 Grenoble
Clermont 2-3 Le Mans
Brest 2-1 Toulouse
Dernière modification par drogba2006 (24-03-2011 12:56:23)
Dès qu'on passe un tour on a des nunus ? :rire:
Niko : c'est pas le but, tu représentes ton équipe ou pas et voilà
Tracks : c'est bon sans bonus ?
AH non mais le staff de Montpellier est prêt a debattre mais le coach a ses occupations en externe ... Si le coach de la A doit maintenant aussi venir entrainer les minimes, le spoussins, les cadets, les juniors, la reserve et les diablotins ... on est mal barré
Le staff est disponible pour toute offre de candidature pour le poste de coach de la coupe
Tu peux me rajouter Drogba, avec Châteauroux
niko333 a écrit:
AH non mais le staff de Montpellier est prêt a debattre mais le coach a ses occupations en externe ... Si le coach de la A doit maintenant aussi venir entrainer les minimes, le spoussins, les cadets, les juniors, la reserve et les diablotins ... on est mal barré
Le staff est disponible pour toute offre de candidature pour le poste de coach de la coupe
Toute façon tu feras qu'un match
Le MHSC est en finale, pour une fois, et tu veux même pas défendre les couleurs ici ? BRAVO
Aucune idée, t'avais gagné ? C'est pour ça que tu te présentes pas, t'as peur de pas avoir la même chance ? C'est sûr qu'une fois c'est possible, deux bcp moins.
drogba2006 a écrit:
Tracks : c'est bon sans bonus ?
Je suis le porte parole de mes joueurs, je sais qu'ils ne se lèvent pas de la chaise pour un certain butin.
3-2 nouille, en plus je t'avais laissé revenir apres le 3-0 a la mi-temps jsuis trop bon, je sais, ma raison me perdra
je reflechis et je te dis quoi avant la finale
Tracks a écrit:
drogba2006 a écrit:
Tracks : c'est bon sans bonus ?Je suis le porte parole de mes joueurs, je sais qu'ils ne se lèvent pas de la chaise pour un certain butin.
Ha, c'est pour ça ton classement alors. Je comprends mieux
Bon ben ok, quitte à faire la L1, autant faire la coupe de la ligue qui va avec. De toutes façons, si je joue à la toulousaine, je n'aurai qu'un match à faire.
Je suis ok, moi, drogba.
Enfin de vrais supporters !
Pas de pb !
Malheureusement, Toulouse est déjà pris . Donc je vais postulé avec Bastia
Tu ferais mieux d'acheter des lunettes
Je postule avec St Etienne ... en espérant tomber sur Le Havre au 1er tour !
Tromper ...
Dernière modification par R0R0 (08-02-2011 21:47:55)
Bonsoir à tous !!
Je viens postuler en prenant l'Olympique de Marseille !!
Enfin si personne de la L1 ne veut les prendre ou bien si il y a des équipes libres je veux bien y participer si possible !!
Merci de me répondre !!
Dernière modification par B3nji85OM (08-02-2011 21:50:52)
Gros beug' excusez moi
Dernière modification par R0R0 (08-02-2011 21:48:37)