Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis prêt à me faire fendre la rondelle, même par Evian s'il le faut
Grenoble sera present ! et essayera comme en ligue2 FL de faire mieux qu'IRL !
Je suis présent avec Nantes.
`
Brest pour moi.
Admettons.
Soit.
Ca m'interesse !
An Oriant Da viken !
Angers est de la partie !
surpreNancy_54 a écrit:
Je suis prêt à me faire fendre la rondelle, même par Evian s'il le faut
Tes désirs sont des ordres .
Je postule pour Evian Thonon Gaillard
drogba2006 a écrit:
Tu ferais mieux d'acheter des lunettes
Tu parles à moi ? C'est plutot pour toi les lunettes si t'avasi chercher un peu sur internet --'
RAPPEL DU RÈGLEMENT :
- La Coupe de la Ligue est une compétition de football français organisée sous son format actuel depuis 1994.
Cette compétition, qui rassemble uniquement les clubs professionnels, se joue en matchs à élimination directe sur un format similaire aux coupes nationales classiques — à l'exception de la mise en place des têtes de série depuis l'édition 2006-2007.
& Bastia est bien un club professionel !
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (09-02-2011 13:15:32)
, non mais dans le titre, il y a marqué L1 & L2, regarde bien la prochaine fois.
En fait, AlainCasanovaT.F.C., cette compétition est une compétition en marge de la L1 Foot-Landaise et de la L2 Foot-Landaise. Elle est donc composée des mêmes joueurs participant déjà à ces compétitions.
En gros, priorité est donnée à ces joueurs là. C'est seulement si ils déclinent qu'il y aura une place de libre.
Caen jouera cette compétition.Avec les recrues qu'il n'y avait au début de saison, cela va relancer sa fin de saison.
SweDen a écrit:
En fait, AlainCasanovaT.F.C., cette compétition est une compétition en marge de la L1 Foot-Landaise et de la L2 Foot-Landaise. Elle est donc composée des mêmes joueurs participant déjà à ces compétitions.
En gros, priorité est donnée à ces joueurs là. C'est seulement si ils déclinent qu'il y aura une place de libre.
Ah ok dommage..
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
Malheureusement, Toulouse est déjà pris . Donc je vais postulé avec Bastia
Tu te fous de ma gueule, toi ?
Je viens te solliciter pour représenter Toulouse dans ma Ligue 1 Foot-landaise, tu me réponds par la négative, et maintenant tu viens chialer parce que SweDen a accepté de reprendre le TFC ?
C'est une caméra cachée, ou bien ?
Dernière modification par Kirbaara (10-02-2011 01:25:19)
En même temps, il ne serait pas le premier à se foutre de ta gueule. On peut facilement y trouver un côté jouissif.
Encore faut-il y en avoir les armes. Toi, à part un nez crochu, tu n'as pas grand chose de bien dangereux à proposer.
Je peux toujours te le foutre dans le cul
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
drogba2006 a écrit:
Tu ferais mieux d'acheter des lunettes
Tu parles à moi ? C'est plutot pour toi les lunettes si t'avasi chercher un peu sur internet --'
RAPPEL DU RÈGLEMENT :
- La Coupe de la Ligue est une compétition de football français organisée sous son format actuel depuis 1994.
Cette compétition, qui rassemble uniquement les clubs professionnels, se joue en matchs à élimination directe sur un format similaire aux coupes nationales classiques — à l'exception de la mise en place des têtes de série depuis l'édition 2006-2007.
& Bastia est bien un club professionel !
T'es bien gentil mais t'es un peu bête, dommage. Lis un topic avant d'envoyer des justifications bidons.
Bon j'ai plus le net avant début de semaine pro, je mettrai à jour tout ça plus tard !
Désolé, je viens seulement de voir ce topic. Donc évidemment, je participe avec Lens.
Je participe avec l'équipe du CS Sedan Ardennes