Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
G2ek_S2 a écrit:
Enfaite pour que je ne sois pas qualifier il faut que je perde 6-0 ou avec 6buts d'ecart.
Mais je veux finir 1er car je tombe contre toi et on a tout les deux une chance sinon je me tape wizzie
Au niveau du tirage c'est pas aléatoire ?
Un 1 er peut très bien tomber contr eun 1 er d'un autre groupe hein
Fin il me semble
Doudou le seul rescapé SCF pour le moment. GG mec !
C'est un peu de la merde que ce soit aléatoire mais bon.. tant mieux pour moi, car j'ai terminé deuxième, du coup j'peux me taper un gars pas trop fort.
Même si il reste quasiment que des bonnes équipes.
Navi_V2 a écrit:
Qualifié aussi avec un 9/9
Je suis en forme, on verra contre qui je tombe en 1/4..
Ca aurait pu être aller retour je trouve, c'est dommage
J'ai faillit le faire. Mais on est déjà le 9 mars, y'a 5 jours encore avant les quarts de finales + encore 4 jours avant la finale. Si j'avais mis en aller-retour, y'avait une chance que la coupe ne soit pas encore finie pour jouer la FL Cup.
Et puis, comme je compte organiser une grande coupe inter-carrières après la FL Cup, c'est pas grave si celle-ci est plus rapide.
Sicario a écrit:
Navi_V2 a écrit:
Qualifié aussi avec un 9/9
Je suis en forme, on verra contre qui je tombe en 1/4..
Ca aurait pu être aller retour je trouve, c'est dommageJ'ai faillit le faire. Mais on est déjà le 9 mars, y'a 5 jours encore avant les quarts de finales + encore 4 jours avant la finale. Si j'avais mis en aller-retour, y'avait une chance que la coupe ne soit pas encore finie pour jouer la FL Cup.
Et puis, comme je compte organiser une grande coupe inter-carrières après la FL Cup, c'est pas grave si celle-ci est plus rapide.
D'accord l'ami, je comprends alors.
C'est vraiment n'importe quoi ce système aléatoire --'
http://www2.foot-land.com/infos/coupe.php?id=5766 desole mais je suis obligé, 8-2 ...
# Quart de finale :
- Navi_V2 (MFC) vs FlorianPower (MFC).
- Doudouu47 (SCF) vs Lounaldo (MFC).
- Wizzie (MFC) vs steph5969 (MFC).
- G2ek_S2 (MFC) vs TehZaa (MFC).
Evidemment je bouffe steph en 1/4.. Pas grave je vais l'atomiser
gg geek
Va te faire wizzie t'aurais pas pu etre en haut ? pfff j'aurais kiffer une demi navet vs wizzie comme sa romain ou moi ont aurait eu une chance d'etre en demi.
Normalement il passera contre Louis après contre Ivan ......
J'ai la partie de tableau la plus favorable . J'espère aller chercher la finale :qp
FlorianPower a écrit:
http://www2.foot-land.com/infos/coupe.php?id=5691
ça va tu n'as pas eu mal au CUL pour gagner ce match , aprés mon entrainement qui fini le 19/03 je te botterai les fesses à tel point que tu ne pourra pas t'asseoir pendant plusieurs jours
Donc réserve le 20/03
TehZaa a écrit:
Mdrrrrrr.
Il n'y a rien de risible, le message pour Florian c'est pareil pour toi et je t'attend aussi réserve le 21/03