Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Coupe crée!
Liste d'inscrits:
1: Cigario (Sicario MFC)
2: TiZane (TehZaa MFC)
3: Lou Pa l'bo (Lounaldo MFC)
4: Eire1 (air1 SCF)
5: Super.Malaria2 (S.Mbia2 SCF)
6: J'avoue_mes_crimes (J_Mesrine SCF)
7: Honolulu47 (Doudouu47 SCF)
8: J'accours21 (Shakur21 SCF)
9: Le_retour_d'Ivan_le_terrible (Navi_V2 MFC)
10: Claquement (Clement_ MFC)
11: Flo en poudre (FlorianPower MFC)
12: Jigsaw 2 (G2ek_S2 MFC)
13: L'indéfini (L_interdit SCF)
14: Mojo Jojo (Jojochu SCF)
15: Quand un Naldo.. (Quentinaldo SCF)
16: ?
Sont inscrits 9/16:
Jojochu
Lounaldo
Air1
Quentinaldo
FlorianPower
S.Mbia2
Sicario
Navi
Doudouu47
S'inscrivent demain:
TehZaa
G2ek_S2
Doivent encore s'inscrire:
Shakur21
Clement
L'interdit
J_Mesrine
Dernière modification par Sicario (25-02-2013 21:28:10)
Bien vu.
Merci de prendre les rênes du projet
Au pire on peut prendre la base de ce que j'avais tenté de faire sur le S1
http://forum.foot-land.com/v1-career-ch … 21538.html
En changeant le nombre d'équipes alors mdr.
Lounaldo a écrit:
En changeant le nombre d'équipes alors mdr.
Bien evidemment. Tout dépends du nombres de carrières participantes
C'est pas gagné La NFI est en championnat, la CIC a un projet avec la ligue Franco Belge, l'Oasis est en coupe, il ne reste plus que l'OPUUB.
Lou et Tiz => Ça ne dépassera pas 16 équipes.
mYGotag4 => Je pense organiser une grande coupe inter-carrières prochainement en amical. Y'a deux problèmes majeurs. Un, certains seront en championnat/coupe et ne pourront pas jouer les jours pairs/impairs. Deux, certains entraîneurs risquent de nous lâcher en cours de coupe. Mais je vais quand même le tenter Peut-être pendant la FL Cup.
Si c'est en amical considére que la CIC participe
j'en parlerai avec gotag au gérant mais sa devrait le faire
Je suis partant l'ami
En officiel ce sera mieux
DEBIEVE a écrit:
j'en parlerai avec gotag au gérant mais sa devrait le faire
Que tout soit bien clair.
Un: Cette coupe ci est officielle. Et ne dépassera pas 16 équipes.
Deux: Je ferai sans doute prochainement une grande coupe inter-carrières sous forme de match amicaux.
Sicario a écrit:
DEBIEVE a écrit:
j'en parlerai avec gotag au gérant mais sa devrait le faireQue tout soit bien clair.
Un: Cette coupe ci est officielle. Et ne dépassera pas 16 équipes.
Deux: Je ferai sans doute prochainement une grande coupe inter-carrières sous forme de match amicaux.
Tu as pas répondu à mon inscription ma biche :' (
Sicario a écrit:
C'est pas gagné La NFI est en championnat, la CIC a un projet avec la ligue Franco Belge, l'Oasis est en coupe, il ne reste plus que l'OPUUB.
mYGotag4 => Je pense organiser une grande coupe inter-carrières prochainement en amical. Y'a deux problèmes majeurs. Un, certains seront en championnat/coupe et ne pourront pas jouer les jours pairs/impairs. Deux, certains entraîneurs risquent de nous lâcher en cours de coupe. Mais je vais quand même le tenter Peut-être pendant la FL Cup.
Moi je participe si c'est par MatchAmical! Je suis libre n'importe quand , pas de coupes ni de championnat.
Bon, nous sommes pour l'instant 9, il en faudrait 7 de plus pour faire le nombre Contactez vos amis sur Foot-Land.
Ou alors un de nous devra se désister...
Bonjour,
Malheureusement la League Franco Belges aurait bien voulu participer mais elle a décidé de créer une coupe officielle contre la CIC. J'attends une réponse officielle dans les heures à venir du gérant de l'autre carrière pour voir si celle-ci se fait. Si pas je veux bien y participer. Si celle ci se fait, on participera à cette compétion mais sous forme de matchs amicaux.
Yan4
Gérant carrière League Franco Belges
Au pire on peut faire une coupe de 24 ou 32 ça passe dans le calendrier
C'est faisable, oui. Mais uniquement en match aller et sans groupes.
Dans le "pire" des cas, uniquement si la League Franco-Belge nous rejoint. Normalement, on ne sera pas plus de 16. Et seulement 8 si plus personne ne s'inscrit
Sicario a écrit:
Nous ne jouons pas avec la classe footlandaise inférieure désolé.