Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
la différence c'est que monaco aura sorti lyon , bordeaux , lens ... et que paris aura lui sorti quevilly , vesoul , evian
enfin bref c'est le hasard des boules et je soutiens a fond le PSG pour cette final
Homer. a écrit:
Ekotto a écrit:
Le PSG à l'habitude de vivre ça, c'est pas la première saison qui font de la merde, à part en coupe.
L'exemple le plus récent, c'est en 07-08 donc ça date pas.
C'est bien ce que je dis ils ont l'habitude de faire des saisons de merde et ce raccrocher à un titre en coupe.
Seulement Monaco qui à une très belle équipe, joue pas l'europe actuellement donc vue leur parcours ils auront bien la rage.
yohe550 a écrit:
Normal t'a etait eliminait par l'asm !
non c'est même pas ca , c'est juste une question de préférence , j'aurai dit la même chose si paris avait sorti lyon
c est qui l arbitre de cette finale ? Duhamel alors parisse gagne , un autre arbitre alors l Asm doit logiquement gagner c est pas un match a huis clos la finale ?
J'aimerais bien aller voir la finale avec 2-3 potes mais plusieurs questions se posent:
- où les acheter ? ( je veux pas acheter sur internet )
- quel est le prix ?
Merci à ceux qui tenteront d'essayer de répondre à mes questions. ( j'ai un peu cherché sur un Google, mais rien trouvé.)
Le prix des places vont de 50 à 125 € .
Enfin je crois ...
Sinon éspérons que ça se passe bien : Auteuil au-dessu de Boulogne ( Tribune)