Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah oui ils sont fameux :p. Bah j'espère qu'ils vont gagner hein, c'est demi finale?
Ouaip, demi-finale.
Mais bon, Quevilly devrait baisser le pied en 2e MT...
C'est dommage que le champion de france n'aie pas la possibilité de jouer la ldc sauf si en championnat il est bien placé biensur, sinon Quevily champion et hop on aurait droit à un Quevily - Barcelone, je suis confiant ^^'.
Goal grr
But de Paris.
Messi là il aurait bien dur enfin!!!!! :p
Il a manquer l'expérience Quevilly, sinon ils seraient passé.
Paris sera a domicile
79 700 parisiens
300 monégasques
Quevilly J'aime bien franchement ! du beau jeu je trouve, manque juste de l'expérience..
robin.SB29 a écrit:
Paris sera a domicile
79 700 parisiens
300 monégasques
Les places sont réparties pour les clubs Ca ne se fait pas n'importe comment ! Par contre, il y aura plus de Parisiens, c'est sur, mais pas autant que tu le dis ^^ T'inquiète qu'il y aura beaucoup de supporters de l'ASM, même beaucoup plus qu'a Louis II ^^
nicow83 a écrit:
robin.SB29 a écrit:
Paris sera a domicile
79 700 parisiens
300 monégasques
Les places sont réparties pour les clubs Ca ne se fait pas n'importe comment ! Par contre, il y aura plus de Parisiens, c'est sur, mais pas autant que tu le dis ^^ T'inquiète qu'il y aura beaucoup de supporters de l'ASM, même beaucoup plus qu'a Louis II ^^
C'est sûr, pasque Monaco, c'est tout petit et y'a pas mal de supporters monégasques qui vont faire le déplacement.
Moi je dis l'équipe qui sera la meilleure gagnera la CDF, pas de parité pour un tel, aller le ballon comme on dit.
Bravo au PSG (bien que je sois Marseillais, et fier de l'être), et aussi bravo à Quevilly, déjà que d'en arriver là c'est un exploit, et perdre seulement 1-0 face au PSG, en ayant beaucoup d'occasions de buts, je n'ai qu'un seul mot : FANTASTIQUE !
Je comprends un peu leur désaroi, surtout quand on voit qu'a quelques minutes de la fin, on rate un but pour seulement une dizaine de centimètres. Tout ça pour un poteau. ^^
Bref, concernant cette finale, les deux équipes vont être dans la même position : Sauver leurs saisons.
J'suis d'accord avec Homer, l'équipe qui sera la meilleure gagnera cette finale. Mais je vois bien la pression jouait là-dedans aussi.
Beaucoup de pressions pour Paris je pense, qui, à domicile, ne voudra pas décevoir son publique (et qui donc commetrons pas mal de faute tactique).
Donc avantage à Monaco pour le moment.
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (14-04-2010 23:09:06)
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Bravo au PSG (bien que je sois Marseillais, et fier de l'être), et aussi bravo à Quevilly, déjà que d'en arriver là c'est un exploit, et perdre seulement 1-0 face au PSG, en ayant beaucoup d'occasions de buts, je n'ai qu'un seul mot : FANTASTIQUE !
Je comprends un peu leur désaroi, surtout quand on voit qu'a quelques minutes de la fin, on rate un but pour seulement une dizaine de centimètres. Tout ça pour un poteau. ^^
Bref, concernant cette finale, les deux équipes vont être dans la même position : Sauver leurs saisons.
J'suis d'accord avec Homer, l'équipe qui sera la meilleure gagnera cette finale. Mais je vois bien la pression jouait là-dedans aussi.
Beaucoup de pressions pour Paris je pense, qui, à domicile, ne voudra pas décevoir son publique (et qui donc commetrons pas mal de faute tactique).
Donc avantage à Monaco pour le moment.
Avanateg à Monaco, attend pression peut-être mais le soutien des supporters pendant le match peut changer la donne. ^^
Oui je suis d'accord, mais bon, la pression sera forte je pense, surtout quand on a été critiqué tout au long de sa saison.
Oui je suis d'accord, mais bon, la pression sera forte je pense, surtout quand on a été critiqué tout au long de sa saison.
Ouais c'est vrai aussi. Mais bon Monaco a fait une saison convenable, Paris on attendait mieux d'eux et eux veulent vraiment sauver leur saison.
Ca va être serré.
Après faut voir les équipes que joueront les 2 clubs en championnats. Il faudra se mettre en confiance dès ce week-end.
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (14-04-2010 23:16:00)
Je suis d'accord. Très serré.
Aussi, j'espère qu'il n y aura aucune blessure des 2 côtés, parce que là, un pépin physique pour n'importe quel jouur clé, et ça change toute la donne.
Je suis d'accord. Très serré.
Aussi, j'espère qu'il n y aura aucune blessure des 2 côtés, parce que là, un pépin physique pour n'importe quel jouur clé, et ça change toute la donne.
Un Nene ou un Erding blessé, c'est vrai que ça changerait un peu la physionomie du match.
Bon aller j'te laisse, ++ Loïc (J'suis Feat' ! ^^) !
Je vois bien aussi la presse destabilisé un peu le PSG, de toute façon, les journalistes le savent bien que c'est la dernière chance pour Paris, et donc il ne vont pas louper l'occasion d'en parler.
Ok, à bientôt Maxime, bonne nuit.
Le PSG à l'habitude de vivre ça, c'est pas la première saison qui font de la merde, à part en coupe.