Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui 2-1 c'est rien, surtout quand on voit que sur chaque corner ou centre Quevilly est en panique....
La DH est très loin du niveau de la ligue 1 !
Commentateur sont pas du tout pro Quevilly, ça s'entend pas du tout
Ils sont en CFA , Nuance
Mais sa n'empeche qu'ils ont quand meme pas le niveau de Ligue 1 ^^
Quequeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Yahoo a écrit:
Le but inscrit par Damien Marcq en première periode est le premier encaissé par Quevilly durant toute son épopée en Coupe de France.
EDIT: Buuuuuuutttttt!!!!!!!
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (23-03-2010 19:30:43)
3 1 ca y est mes petits
Qu'il est mauvais Bedinik
qu ils sont bons ces quevillais
3-1 !!!! :d
Quel exploit ! Après Angers et Rennes, c'est Boulogne sur Mer qui va tombé ! Allez Quevilly !
dire que je jouais avec ouahbi etant petit au college et au quartier il vient de mettre le 3 eme , allez quevilly , le stade est en feu j entend de chez moi jsuis a 1/2km
L'exploit est en marche pour les joueurs de Quevilly, qui peuvent rejoindre leurs aînés dans l'histoire. En 1927, le club de la banlieue de Rouen avait atteint la finale (0-3 contre l'OM). Plus récemment, en 1968, l'USQ s'était arrêté en demie.
Dernière modification par psg76300 (23-03-2010 19:39:01)
psg76300 a écrit:
dire que je jouais avec ouahbi etant petit au college et au quartier il vient de mettre le 3 eme , allez quevilly , le stade est en feu j entend de chez moi jsuis a 1/2km
L'exploit est en marche pour les joueurs de Quevilly, qui peuvent rejoindre leurs aînés dans l'histoire. En 1927, le club de la banlieue de Rouen avait atteint la finale (0-3 contre l'OM). Plus récemment, en 1968, l'USQ s'était arrêté en demie.
Tu n'es pas au stade ? Tu rates un truc mec !
Ekotto a écrit:
Euh il y est pourquoi sur les buts ? C'est ses défenseurs qui ne sont pas aux marquages...
psg76300 a écrit:
Toi tu habite à saint'etienne du Rouvrey
Quevilly
Ca fait longtemps que j'attendais un club normand en demi-finale
Punaise >.<
Trop fort la LFP paris ne joue pas a domicile donc faut les aider !! match a huis clos !!! alors que les supporteurs d Auxerre sont cool !!
mais la LFP veut que parisse soit au stade de france ... pour leurs VIP
fab_06_09_13 a écrit:
Ekotto a écrit:
Euh il y est pourquoi sur les buts ? C'est ses défenseurs qui ne sont pas aux marquages...
Le premier et le troisième y regarde la balle passer devant lui....désolé les centres viennent de loin, c'est pas interdit de sortir et intercepter !
GG quevilly
Je paris que le PSG va se taper Quevilly
On va pas en parler pendant 100 ans mais quel honte à la LFP, faire jouer Auxerre à huit clos. Au final c'est Auxerre qui est pénalisé doublement, pas de rentré d'argent + défaite.
Ekotto a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Ekotto a écrit:
Le premier et le troisième y regarde la balle passer devant lui....désolé les centres viennent de loin, c'est pas interdit de sortir et intercepter !
Le troisième, non. Après le premier, c'est son défenseur... un gardien ne peut rien faire sur un centre comme çà, beaucoup de gardiens en prennent des comme çà.
Dernière modification par fab_06_09_13 (24-03-2010 16:28:12)