Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nicow83 a écrit:
Magnifique scéance de tir au but !
Un grand bravo à Colmar, 10.9 au péno c'est beau !
Ils ont éliminés Metz déjà en plus avant, Boulogne va avoir chaud !
Sa me fait plaisir d'avoir encore une équipe alsacienne. J'espère qu'ils exploseront Boulogne.
Je ne suis pas alsacien (^^), mais c'est ca la coupe France, des exploits de petit et quelque soit le club, ca fait toujours plaisir de voir ca !
Maintenant, Go Compiegne !
Oui oui le club qui est bien troisième du championnat de France, et on en est fier
Combien de titulaire était sur le terrain au début du match ? 3
Et rappelle moi le résultat de Marseille face à Carquefou ?
AST.Templeuve.A a écrit:
Oui oui le club qui est bien troisième du championnat de France, et on en est fier
Quand on ne sait plus quoi dire ... ben .... on dit rien !
AST.Templeuve.A a écrit:
Tu sers a quoi ?
Encore heureux que tout supporters d'un club de ligue 1 soit heureux que Lille soit éliminé, ca fait un concurrent en moin ! Tu veux qu'on pleure avec toi c'est ca ?
Oki tous le monde, une minute de silence pour Lille pour lui faire plaisir !
Merci !
Dernière modification par nicow83 (23-01-2010 18:01:32)
jom02 a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
jom02 a écrit:
Bye Bye Lille.
On verra en coupe de la Ligue contre Marseille, on va bien rigoler, une petite victoire de Lille
Ouais, donc on parle bien de Lille ? qui a gagner aux prolongations contre Rennes en coupe de la ligue, qui a perdu le week-end dernier contre sochaux et qui vient de se faire eliminer par Colmar. Okeyyy
Et qui est troisième du championnat et qui est la meilleure attaque de ce championnat ??
Nous n'avons pas le budget de certains club comme paris lyon ou marseille et quand on voit ce que c'est équipe montrent comme jeu ...
AST.Templeuve.A a écrit:
Pendant toute la prolongue lille jouaient à 11 contre 10
AST.Templeuve.A a écrit:
troisieme du championnat, mais si on gagne notre match contre sochaux, on repasse devant vous, de 1.
de 2. Carquefou c'etait il y a longtemps, le passé reste dans le passé, en cherchant bien vous avez perdu aussi contre des ptits clubs, et la aujourd'hui Colmar, c'est tout.
M'enfin tout ça pour dire qu'on a pas le droit d'être marseillais, et content que Colmar gagne, sans avoir la légendaire et vieille comparaison entre l'Om et un club.Sachant au passage que l'on ne parle pas de l'OM, mais de Lille, petit frusté, t'est pardonner.
nicow83 a écrit:
Je ne suis pas alsacien (^^), mais c'est ca la coupe France, des exploits de petit et quelque soit le club, ca fait toujours plaisir de voir ca !
Maintenant, Go Compiegne !
Forzza Compiegne !! Ma ville
TkT6-7.RpZ a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
Et rappelle moi le résultat de Marseille face à Carquefou ?Pendant toute la prolongue lille jouaient à 11 contre 10
tu te prend pour qui en ne respectant pas la minute de silence
Dernière modification par aurege (23-01-2010 18:04:08)
aurege a écrit:
TkT6-7.RpZ a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
Et rappelle moi le résultat de Marseille face à Carquefou ?Pendant toute la prolongue lille jouaient à 11 contre 10
tu te prend pour qui en ne respectant pas la minute de silence
Un Colmarien
new_momin a écrit:
jom02 a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
On verra en coupe de la Ligue contre Marseille, on va bien rigoler, une petite victoire de Lille :)Ouais, donc on parle bien de Lille ? qui a gagner aux prolongations contre Rennes en coupe de la ligue, qui a perdu le week-end dernier contre sochaux et qui vient de se faire eliminer par Colmar. Okeyyy :smack:
Et qui est troisième du championnat et qui est la meilleure attaque de ce championnat ??
Nous n'avons pas le budget de certains club comme paris lyon ou marseille et quand on voit ce que c'est équipe montrent comme jeu ... :| :|
^^
On pourra se concentrer davantage sur le championnat ainsi que L'Uefa maintenant,
Et bien sur sur la coupe de la ligue :)
Quand y en a marre, y a Colmar
GO St Louis Neuweg (CFA 2) maintenant face à Sochaux les outsiders alsaciens sont toujours les meilleurs en coupe de france
jom02 a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
Et rappelle moi le résultat de Marseille face à Carquefou ?troisieme du championnat, mais si on gagne notre match contre sochaux, on repasse devant vous, de 1.
de 2. Carquefou c'etait il y a longtemps, le passé reste dans le passé, en cherchant bien vous avez perdu aussi contre des ptits clubs, et la aujourd'hui Colmar, c'est tout.
M'enfin tout ça pour dire qu'on a pas le droit d'être marseillais, et content que Colmar gagne, sans avoir la légendaire et vieille comparaison entre l'Om et un club.Sachant au passage que l'on ne parle pas de l'OM, mais de Lille, petit frusté, t'est pardonner.
Faudrait bien incister sur le " si "
pour l'instant vous étes derrière
new_momin a écrit:
jom02 a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
Et rappelle moi le résultat de Marseille face à Carquefou ?troisieme du championnat, mais si on gagne notre match contre sochaux, on repasse devant vous, de 1.
M'enfin tout ça pour dire qu'on a pas le droit d'être marseillais, et content que Colmar gagne, sans avoir la légendaire et vieille comparaison entre l'Om et un club.Sachant au passage que l'on ne parle pas de l'OM, mais de Lille, petit frusté, t'est pardonner.Faudrait bien incister sur le " si "
pour l'instant vous étes derrière
C'est parce que vous avez perdu contre Sochaux, qu'on va obligatoirement perdre.
Sinon fin du débat, ici c'est coupe de france, pas ligue1 .
new_momin a écrit:
On se revoit mercredi alors
Ok, mais en attendant vous êtes éliminé de la CDF.
new_momin a écrit:
Sens de la déduction : ENORME
Arrêtes, tu t'enfonces.
Enfin toi et un certain AST.Templeuve.A.
Prolongation entre Quevilly et Angers.
Allez les petits club amateur
Quevilly marque sur la fin, j'avais pas vu !
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
Angers éliminé ...
Plabennec 1 - 0 Hyeres
Ekotto a écrit:
Plabennec 1 - 0 Hyeres
???
Topic coupe de France , pas Nationnal