Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Putain... je suis tellement dégoûté.. c'est juste rageant de fou..
Je devais y aller aussi mais j'ai refusé au dernier moment.. tant mieux car j'aurai tellement le seum..
Putain j'ai déjà été dans le parcage à Angers. Flemme de retourner dans leur stade pété pour les demies..
Ben.. a écrit:
Nan mais il me semble que les supporters d'Angers sont juste à côté nan ?
Nan ils étaient en face. Environ 50 personnes
Lucenwzo a écrit:
hugo il doit avoir le seum
Putain trop.
Belle petite ambiance au stade, on doit gagner 100 fois.. Elle est bien triste cette équipe d'Angers quand même avec de belles têtes de cons
Voilà la coupe de France c'est fini pour l'Auvergne, c'était une super année en tout cas
Et j'espère que vous avec kiffé le numéro 16 de Moulins c'est un pote à moi, il a mît le feuuuuu
Lee- a écrit:
Belle petite ambiance au stade, on doit gagner 100 fois.. Elle est bien triste cette équipe d'Angers quand même avec de belles têtes de cons
Oui on a mal joué mais je pense que quand tu verras les ralentis tu changeras d'avis sur les têtes de cons. Je te parle de votre chauve en défense centrale qui est un très bon acteur de cinéma et une belle ****** pour obtenir le rouge de Yattara (qui le touche quasiment pas) et le tacle assassin d'un de vos joueurs sur la cheville d'Angoula qui aurait pu sortir et ne jamais revenir de la saison. Oui vous avez eu plus d'envie, plus de jeu mais le souci c'est que vous ne savez pas tirer.. Une seule frappe cadrée dangereuse et c'était en prolongations, le reste c'était soit à côté, dans les tribunes ou dans les gants de Malicki. Angers a joué à 10 pendant 90 minutes avec la prolongation, il ne faut pas l'oublier. Tu peux rien faire à un seul attaquant (en plus Blayac qui est toujours remplaçant ..).
Go Angers pour être à domicile, si ils jouent une L1, j'éssaierai d'y être!!
Meme pas diffusé le match de ce soir sur FR2 ou FR3.
Ouais, c'est nimp'.
Beau but de Yattara !
Mais lol..
Rennes ou Guingamp en finale ça va être beau pour l'EL
Au final il n'y a que la 4ème place pour la qualif en EL?? vu que Monaco sert à rien..
Shevchenko33 a écrit:
Ca va être une ambiance magique pour la finale, comme en 2009.
Et Rennes peut tenir la route en EL.
si monaco passait et gagnait c'était le finaliste en EL
Dernière modification par Ayewz (16-04-2014 23:40:58)
Non mais le 4ème est obligé de faire les barrages je cois.. la galère à cause de ces monégasques sans aucun coeur..
Mimisicul a écrit:
Au final il n'y a que la 4ème place pour la qualif en EL?? vu que Monaco sert à rien..
Le quatrième unique qualifié seulement si Lyon gagne sa finale et que l'OL ne termine pas dans le top 4. Si Lyon termine dans le top 4 et l'emporte, le 5e sera qualifié également. Si Paris gagne, même résultat. L'ASSE est quand même bien parti pour faire l'EL, il vous faudrait vous faire éjecter de votre place non seulement par l'OL mais aussi par l'OM, chose fortement improbable.
BloodyBeetroots a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Ca va être une ambiance magique pour la finale, comme en 2009.
Et Rennes peut tenir la route en EL.
Exact Rennes à un bon effectif la, mais j'espère que Rennes ne fera pas trop tourner.
C'était une grosse ambiance en 2009 ?
Je pense aller dans le Kop Rouge avec un pote guingampais
Dernière modification par Nitroz- (17-04-2014 00:28:13)
Nitroz- a écrit:
C'était une grosse ambiance en 2009 ?
Je pense aller dans le Kop Rouge avec un pote guingampais
Meilleure ambiance que j'ai vue, c'était fou
À tous les rennais, une piqûre de rappel :
Top 10 : Les rennes de la défaite
La patate de Pereiraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
#GuingampCapitale