Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un but bien moche pour une équipe bien moche ( au vu de sa performance ) . Non non ce n'est pas du favoritisme d'un petit poucet ou autre .
dommage.
Enfin !
Poteau !
B_Doo a écrit:
Poteau !
Dégoûté.
Bizarre, CPOL ne s'est pas encore ramené avec un "Mérité !"
Lisandro double la mise.
Craquage de Luçon, ça se comprend, dommage, Lyon était largement prenable .
floodman a écrit:
C'est toi qui craque sur ce coup là.
Enfin en voyant l'équipe que tu supportes ça se comprend, on t'en veut pas.
Dommage pour Luçon qui a fait un super match ! Ils ont eu les meilleurs occasions et méritent bien mieux ! Chapeau a eux !
beauvais60 a écrit:
floodman a écrit:
Lyon était prenable et Luçon mérité mieux.....Floodman a un peu exagéré en disant "largement" ^^
beauvais60 a écrit:
floodman a écrit:
J'aime le mec qui change de sujet , bien de pas avoir de répartie ?
Je te dis juste que Lyon a gagné "à l'usure", certains ont été décevant, notamment Gomis qui a pas beaucoup fait des bons choix contrairement a Lisandro .
Oui Riri j’exagère c'est vrai . C'est pour insister sur le fait que ce Lyon que l'on a vu a été décevant et n'a vraiment pas imposé son jeu .
Dernière modification par floodman (22-01-2012 18:01:05)
B_Doo a écrit:
Bizarre, CPOL ne s'est pas encore ramené avec un "Mérité !"
J'étais devant la télé.
Franchement, c'était laborieux, j'ai eu du mal à reconnaitre l'OL mais l'essentiel reste là ...
Luçon ne déméritait poourtant pas, ils ont fait un très gros match et ont même vendu du rêve sur l'action qui amène le poteau ...
Très bon match de Luçon il méritait mieux ( au moins les prolongations ... )
Il on mal géré les coups de pieds arrétés et un peu trop perso en attaque.
floodman a écrit:
beauvais60 a écrit:
floodman a écrit:
Enfin en voyant l'équipe que tu supportes ça se comprend, on t'en veut pas.J'aime le mec qui change de sujet , bien de pas avoir de répartie ?
Je te dis juste que Lyon a gagné "à l'usure", certains ont été décevant, notamment Gomis qui a pas beaucoup fait des bons choix contrairement a Lisandro .
Oui Riri j’exagère c'est vrai . C'est pour insister sur le fait que ce Lyon que l'on a vu a été décevant et n'a vraiment pas imposé son jeu .
En quoi je change de sujet ?
Je remarque juste que ce que tu dis est de la rage pur et dur, cf ton premier post en haut de la page.
Tiens tout d'un coup tu passes d'un "Lyon était largement prenable" à un "je dis juste que Lyon a gagné à l'usure" qui est la tout à fait exact, donc réfléchit avant de baver.
floodman a écrit:
beauvais60 a écrit:
floodman a écrit:
Enfin en voyant l'équipe que tu supportes ça se comprend, on t'en veut pas.J'aime le mec qui change de sujet , bien de pas avoir de répartie ?
Là t’exagère pas par contre ^^
VA 1-1 Bastia (Kadir 29' & Rothen 26' SP), c'est la 30ème minute.
beauvais60 a écrit:
floodman a écrit:
beauvais60 a écrit:
Oui Riri j’exagère c'est vrai . C'est pour insister sur le fait que ce Lyon que l'on a vu a été décevant et n'a vraiment pas imposé son jeu .En quoi je change de sujet ?
Je remarque juste que ce que tu dis est de la rage pur et dur, cf ton premier post en haut de la page.
Tiens tout d'un coup tu passes d'un "Lyon était largement prenable" à un "je dis juste que Lyon a gagné à l'usure" qui est la tout à fait exact, donc réfléchit avant de baver.
Oui, les deux sont compatibles , je ne voit pas le problème , personnellement Lyon je n'éprouve pas plus de haine envers eux que Paris ou Marseille ou autre ... Tu optes pour la facilité en voulant rabaisser les stéphanois, c'est que tu n'est pas capable de mieux, c'est regrettable .
Sinon, on risque d'assister a un joli spectacle ce soir, j'ai déjà vu jouer le Havre en ligue 2 a Boulogne , et ils ont un beau jeu .
luçon c'est bien battu, il aurait mérité de sauver l'honneur vu le match. mais bon il on a pas a rougir de leur défaite
J'étais au Match. Loin d'être glorieux les lyonnais, certes, les luconais n'ont pas plus mérité qu'eux. Mais une prolongation n'aurait pas été démérité.
Ils peuvent dire merci au gardien luconnais les lyonnais
Goal Danic pour VA.
EDIT : 3-1, doublé de Kadir.
Dernière modification par Desmond. (22-01-2012 19:23:46)
floodman a écrit:
beauvais60 a écrit:
floodman a écrit:
J'aime le mec qui change de sujet , bien de pas avoir de répartie ?
Oui Riri j’exagère c'est vrai . C'est pour insister sur le fait que ce Lyon que l'on a vu a été décevant et n'a vraiment pas imposé son jeu .En quoi je change de sujet ?
Tiens tout d'un coup tu passes d'un "Lyon était largement prenable" à un "je dis juste que Lyon a gagné à l'usure" qui est la tout à fait exact, donc réfléchit avant de baver.Oui, les deux sont compatibles , je ne voit pas le problème , personnellement Lyon je n'éprouve pas plus de haine envers eux que Paris ou Marseille ou autre ... Tu optes pour la facilité en voulant rabaisser les stéphanois, c'est que tu n'est pas capable de mieux, c'est regrettable .
Sinon, on risque d'assister a un joli spectacle ce soir, j'ai déjà vu jouer le Havre en ligue 2 a Boulogne , et ils ont un beau jeu .
Dis moi où est ce que j'ai critiqué ton équipe ?
J'ai dis "Enfin en voyant l'équipe que tu supportes ça se comprend, on t'en veut pas." pour faire remarquer que ça ne m'étonnes pas que tu dises ça de Lyon, en rien je n'ai rabaissé ton équipe.
N'inverse pas les rôles, c'est pas moi qui est dit "avec une équipe bien moche !", enfin bref à part ça je n'ai pas de répartie, t'es pas le premier boulet sur ce forum et sûrement pas le dernier, mais tu en tiens une belle.
Passons, le tirage en direct.
Ajaccio-Drancy
Gazélec Ajaccio - Drancy.
Match de merde hier pour les Chamois.. Face à Orléans quoi. --'
Orléans on les gagne 5-1 en championnat chez eux et chez nous en coupe on prends 2-1.. Dégoûté ! J'aurais keafé qu'on s'tape un gros du genre le PSG ou l'OL.