Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais arretez tous vous ragez tous ici.
D'un coté CPOL qui etait supporter de Compiègne comme moi , normal je supporte toujours la plus petite équipe lorsque il n'y a pas une équipe qui me plait.
De l'autre les lillois qui accepte aucune remarque même une remarque sans agresser personne.
Moi je peuit juste vous dire : Peronnas allé allé allé allé allé allé allé allé allé Peronnas allé allé allé allé allé allé allé allé allé Peronnas allé allé allé allé allé allé allé allé allé etc ...
Un lensois qui vient donner la leçon ! On aura tout vu ici
Non, je rage pas parce que le LOSC est qualifié, au début ça semblait logique.
C'est le comportement, le jeu défense-gardien après le but de Bruno. Tu vas me dire que c'est pas vrai, parce que t'es Lillois ... Mais je comprends que tu défendes ton club, hein. Ca sert juste à rien de faire ça contre des amateurs.
Si Lyon gagne comme ça face à Luçon demain, je ne m'en rendrais peut-être pas compte, hein.
B_Doo, ta remarque est juste inutile puisque contre la Duchère on a eu un gros manque d'efficacité.
Bref je sors, ça sert à rien de parler avec un blaireau comme toi.
B_Doo a écrit:
Mais y'a que comme çà qu'il comprend lui !
ET puis excuse moi si les âmes sensibles ont du mal avec le mot "gros naze" !
C'est plus le manque de respect qui ma gênée, mais bon si tu comprend pas, tant pis.
Dernière modification par psg-girl91 (21-01-2012 18:46:23)
B_Doo a écrit:
Un lensois qui vient donner la leçon ! On aura tout vu ici
Je serais toi je la fermerai moi je ne t’agresse pas et toi ici tu agresse tout le monde donc sors !!
Il m'a traité de blaireau, je dois chercher une corde et me pendre ou pas ?
Parce que me faire traiter de blairer par un gamin de 15 ans, Aie aie aie ...
Je vois pas en quoi on a jouer à la baballe gardien - défenseur. Ok on jouait pres du poteau de corner, mais dans le camp de Compiègne !!!!
B_Doo a écrit:
Je vois pas en quoi on a jouer à la baballe gardien - défenseur. Ok on jouait pres du poteau de corner, mais dans le camp de Compiègne !!!!
Momin_Losc ?
Hypnotiik a écrit:
B_Doo a écrit:
Je vois pas en quoi on a jouer à la baballe gardien - défenseur. Ok on jouait pres du poteau de corner, mais dans le camp de Compiègne !!!!Momin_Losc ?
New_momin.
Le mec me dis "sors" ? LOL ... ET je sors d'où ? De ta vie virtuelle ?
De ce topic boulet.
Ptain des gars rempli de betise come toi sa doit pas exister beaucoup sur terre
Hypnotiik a écrit:
B_Doo a écrit:
Je vois pas en quoi on a jouer à la baballe gardien - défenseur. Ok on jouait pres du poteau de corner, mais dans le camp de Compiègne !!!!Momin_Losc ?
New_Momin, plutôt. ^^
On est qualifié, c'est l'essentiel, même si c'était laborieux. Après, on s'en fout des rageux, il y en a partout t'façon, c'est pas un soucis ça.
lensoisdu01 a écrit:
De ce topic boulet.
Ptain des gars rempli de betise come toi sa doit pas exister beaucoup sur terre
Ptain, des gars qui ont autant de carences en français que toi, çà ne doit pas exister beaucoup sur terre.
Style_Ven. a écrit:
Hypnotiik a écrit:
B_Doo a écrit:
New_Momin, plutôt. ^^
On est qualifié, c'est l'essentiel, même si c'était laborieux. Après, on s'en fout des rageux, il y en a partout t'façon, c'est pas un soucis ça.
Faut vivre avec de toute façon.
B_Doo a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
De ce topic boulet.
Ptain des gars rempli de betise come toi sa doit pas exister beaucoup sur terrePtain, des gars qui ont autant de carences en français que toi, çà ne doit pas exister beaucoup sur terre.
Rapport ?
J'essaye de pas dire n'importe quoi pour pas me faire bannir mais avec toi de toute façon on en est limite obliger.
Et contrairement à toi, çà ne changera pas le cours de ma vie, ne t'inquiète pas
Bordeaux l'a dur !
Auxerre mené 2-0 chez eux contre Châteauroux ! allez Châteauroux
Ce soir allez Rennes
Maurice Belay marque à la 91e pour Bordeaux !
OMG 2-2!!!! cooool !!
Dernière modification par J-Pastore- (21-01-2012 20:05:12)
Bordeaux 2-2 Pastore. et c'est les prolongation
Ouai je sais j'ai modifié mon message
B_Doo a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
De ce topic boulet.
Ptain des gars rempli de betise come toi sa doit pas exister beaucoup sur terrePtain, des gars qui ont autant de carences en français que toi, çà ne doit pas exister beaucoup sur terre.
Fail.
Claude_Puel_Ol a écrit:
B_Doo a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
De ce topic boulet.
Fail.
Bon arrêtes, tu vois qu'il a raison donc tu le critiques sur l'orthographe, t'es vraiment gamin.
Merci, tu m'as bien fait rire.
omg, le mec a pas comprit qu'il cassait les couilles à tout le monde ici..
Ben réponds moi plus et ça s'arrêtera là, au lieu de me répondre ...
Tu dis tellement de la merde qu'il faut qu'on t'informe quand même, bref prochain débordement sur le topic avec toi je signale.