Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
1-0 pour Sainté pour l'instant
1-1.
Arrêt de Carasso ! 1-1 encooore.
2-1 pour Bordeaux !!
Arf ! tir sur la barre pour Saintéééé.
3-1 Bordeaux !
3/2.
Dernière modification par J-Pastore- (07-01-2012 23:22:10)
3-1 ! Ca pue pour Sainté
3-2 ! Balle de match pour Henrique
Arf but et qualification de Bordeaux 4-2 au TAB ! dommage Sainté
Dernière modification par J-Pastore- (07-01-2012 23:22:58)
Henrique, un gros con.
+1. La moindre des choses lorsque l'on prend un coup de coude comme il l'a pris, c'est de dire merci.
Paul-leguen9116 a écrit:
Henrique, un gros con.
J'ai pas compris, il s'est passé quoi ?
Claude_Puel_Ol a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Henrique, un gros con.
Il a était agressé par un stephanois sur un corner (un jolie coup de coude par derrière sans raison). A la fin du match il a couru pour le chopper dans le couloir.
Mais il a aussi chambré les supporters..
nicow83 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Henrique, un gros con.
Il a était agressé par un stephanois sur un corner (un jolie coup de coude par derrière sans raison). A la fin du match il a couru pour le chopper dans le couloir.
Ah ouais .. x)
Claude_Puel_Ol a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Henrique, un gros con.
Vengeance de son coup de coude , et il a fais a peu près pareil que ton ami Bastos , avec un joli sourire narquois en plus , qu'il retourne au pays des trans sérieux ...
je trouve rien d'anormal, la provocation fait partie du foot, on voit ça de partout, tu regardais ni un match de rugby ni un tournoi de golf!
Remi_Garde a écrit:
je trouve rien d'anormal, la provocation fait partie du foot, on voit ça de partout, tu regardais ni un match de rugby ni un tournoi de golf!
Dire plus de merde que toi c'est chaud..
La provoc' fait partie du foot ? Sur le terrain ouai pas en dehors , hein !
Puis ta dernière phrase elle veut dire quoi au juste ?! Les 3 sont des sports pourquoi on devrait se comporter comme des cons au foot et pas dans les autres sports ?
Galakticlem a écrit:
Remi_Garde a écrit:
Dire plus de merde que toi c'est chaud..
La provoc' fait partie du foot ? Sur le terrain ouai pas en dehors , hein !
Puis ta dernière phrase elle veut dire quoi au juste ?! Les 3 sont des sports pourquoi on devrait se comporter comme des cons au foot et pas dans les autres sports ?
je parlais de la provoc' d'henrique aux supporters !
Je vois pas ce que ça change , tu dis ça juste parce que il a provoqué " les chiens de verts " voilà tout !
Je trouve ça de bonne guerre perso. S'il a fait ça, c'est qu'il y a dû y avoir de la provocation dans l'autre sens, donc il répond. Et puis, ça reste très correcte.
Bof , je retiens aussi que ce qu'il a fait à la fin du match dans le couloir c'était pas très correct..
Galakticlem a écrit:
Je vois pas ce que ça change , tu dis ça juste parce que il a provoqué " les chiens de verts " voilà tout !
non non !
c'aurait été n'importe quelle équipe c'aurait été pareil, je comprends parfaitement henrique, ou n'importe qui de pouvoir exulter et en rajouter devant le public adverse, c'est devenu monnaie courant au foot
Y'en a qui se sont pris des briquets dans le front pour moins que ça... après faut pas s'étonné c'est tout !!!
C'est fou quand même, d'un coté on reproche au footballeur d'être pourri gâter, insensible et con, et de l'autre si tu montres de la joie pour une victoire après un match assez dur et un gros combat, tu te fais tailler aussi. J'étais pour Saint-Etienne, mais je ne suis pas choqué sur se coup là par Henrique.
Pour sa course après dans le couloir, là c'est autre chose. Perso' moi (car je ne comprend pas le geste du Stéphanois) je n'attend pas la fin et je le défonce de suite après. Mais bon, lui a été professionnel sur le coup en ne pénalisant pas son équipe avec un rouge pour cassage de bouche du Stéphanois ^^
Il est quand le tirage ?
Go Strasbourg et Mulhouse aujourd' hui
Tirage ce soir 19h35 sur eurosport.
Les matchs seront le 21 et 22 janvier.