Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les scores
Dernière modification par McCarthy (15-06-2009 19:14:54)
squadrazzura a écrit:
pas50 a écrit:
Y'a des putains de joueurs dans cette équipe : Donovan (lui c'est le meilleur de tous ) , Onyewu , Bradley , Howard, Bocanegra , Bradley , Ching , Dempsey , Beasley .
oui c'est vrai le foot us a enormement progressé ces dernieres années ... voyons ce que ca donnera cette fois ci ... te souviens tu dumatch entre les deux lors de la coupe du monde ?
Oui 1 à 1 , but de Gilardino pour les italiens et un csc pour les boys . Sa avait fini à 9 us contre 10 italiens (De rossi avait pété l'arcade à Mcbride ) .
Mac Carty le match Brésil-Egypte est joué, score : 4-3 !
Préssé de voir un Brésil-Spaña en demi puis une finale Italie-Spaña.
Ce soir, je vous dit un 0-3 pour l'Italie, je la sens en grande forme.
Il n'y aura pas de match nuls, les deux équipes ont de grosse envie de jouer, on verra qui le veut le plus
On sent les gars pas objectifs
Martin-23 a écrit:
Préssé de voir un Brésil-Spaña en demi puis une finale Italie-Spaña.
Déjà, il n'y aura pas Espagne-Brésil en demi, au moins, c'est clair..
Il y avait pénalty pour le Brésil ou pas ??
En tout cas, j'aurais préférer un nul
Stef_le_rital a écrit:
Il y avait pénalty pour le Brésil ou pas ??
En tout cas, j'aurais préférer un nul
Oui au debut des arret de jeu et il y avait 3-3 avant le peno...
Pénalty justifié
Stef_le_rital a écrit:
Ce soir, je vous dit un 0-3 pour l'Italie, je la sens en grande forme.
Il n'y aura pas de match nuls, les deux équipes ont de grosse envie de jouer, on verra qui le veut le plus
Enorme ta vanne .
Ok merci coco'
Bon bah plus qu'a espérer que l'Italie gagne ce soir
pas: Attend le match de ce soir, après on en reparlera, faut pas prendre a la légère les USA mais c'est pas non plus des stars hein
bha tkt sa va le faire
Je m'inquiete car l'Italie s'est montré qu'ils sont les meilleurs mais sait aussi montré qu'ils sont aussi fort qu'Andorre !!
Ils voudront commencer la compétition en beauté
Comme les USA, bon sinon, mon autre nationalité n'a toujours pas choisi d'entraineur ??
Ca pourra pas être pire que Vandereycken
Stef_le_rital a écrit:
Comme les USA, bon sinon, mon autre nationalité n'a toujours pas choisi d'entraineur ??
Ca pourra pas être pire que Vandereycken
Advocaat logiquement ^^
L'Egypte va porter plainte
L'Egypte, qui a concédé un penalty à la 89e minute contre le Brésil (3-4) pour une main d'Al Muhamadi sur la ligne, va porter une réclamation devant la FIFA. Elle estime que la vidéo a aidé l'arbitre à siffler le penalty. «La Fédération égyptienne va porter réclamation auprès de la Fifa, a dit le sélectionneur adjoint, Chawki Gharib. Je trouve que c'est très étrange : l'arbitre a sifflé un corner, l'assitant aussi, la décision est venue du quatrième arbitre (l'Australien Matthew Cream, ndlr), qui est devant un écran de télévision. Nous n'accusons pas l'arbitre (l'Anglais Howard Webb, ndlr), mais le problème, c'est qu'il a attendu trois minutes avant de changer de décision. Pendant ces trois minutes, il y a eu contact avec la table des assistants», a ajouté M. Gharib.
Dernière modification par McCarthy (15-06-2009 19:32:27)
Tout de suite les rageux.
Zizou en finale CDM, l'arbitre à aussi regarder la vidéo, puis à pris la décision avec son adjoint, on a rien dit.
McCarthy a écrit:
L'Egypte va porter plainte
L'Egypte, qui a concédé un penalty à la 89e minute contre le Brésil (3-4) pour une main d'Al Muhamadi sur la ligne, va porter une réclamation devant la FIFA. Elle estime que la vidéo a aidé l'arbitre à siffler le penalty. «La Fédération égyptienne va porter réclamation auprès de la Fifa, a dit le sélectionneur adjoint, Chawki Gharib. Je trouve que c'est très étrange : l'arbitre a sifflé un corner, l'assitant aussi, la décision est venue du quatrième arbitre (l'Australien Matthew Cream, ndlr), qui est devant un écran de télévision. Nous n'accusons pas l'arbitre (l'Anglais Howard Webb, ndlr), mais le problème, c'est qu'il a attendu trois minutes avant de changer de décision. Pendant ces trois minutes, il y a eu contact avec la table des assistants», a ajouté M. Gharib.
+1 !
Les Français aurait aussi du porter Plainte avec l'affaire du coup de Boule car les caméras avaient influencé l'arbitre.
Sur ce coup là, jdis pas, mais pour la finale 2006, c'est mieux ainsi...
Zidane a mérité amplement son rouge, pi on ne rejoue pas une finale de CDM, c'est n'importe quoi, même si on aurait gagné le match
On aurait gagné le match ??
Il restait 5 minutes.
Il restait 10 minutes, mais jte parle de rejouer la finale si l'accusation aurait porté ses fruits
On aurait pas rejouer 10 minutes de match
En même temps, ça aurait été scandaleux qu'il n'y ai pas rouge après le pénalty sifflé, on aurait dit que l'arbitre était français
On ne refait pas le passé, mais en ce qui concerne les plongeons, l'Italie est bien mal placée pour la ramener
On plonge, nous ???
Mais arrêtez hein pfff
Bon les gars aujourd'hui on va a la piscine