Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Brésil 1 - 1 Egypte Cote 1
USA 1 - 2 Italie Cote 2
Espagne 3 - 1 Irak Cote 1
Afrique du sud 1 - 1 Nv-Zélande Cote 3
USA 0 - 0 Brésil Cote 1
Egypte 2 - 2 Italie Cote 2
Nv-Zélande 0 - 3 Irak Cote 3
Espagne 3 - 0 Afriquedusud Cote 1
Italie 2 - 3 Brésil Cote 4
USA 0 - 2 Egypte Cote 2
Brésil 3 - 0 Egypte Cote 1
USA 1 - 2 Italie Cote 2
Espagne 4 - 0 Irak Cote 1
Afrique du sud 1 - 1 Nv-Zélande Cote 3
USA 0 - 1 Brésil Cote 1
Egypte 0 - 1 Italie Cote 2
Nv-Zélande 2 - 1 Irak Cote 3
Espagne 3 - 0 Afriquedusud Cote 1
Italie 1 - 1 Brésil Cote 4
USA 3 - 1 Egypte Cote 2
à Maiden, Mc Carthy et Cissokho qui ont trouvé le Score EXACT !!! ils gagnent 1000 Pts beaucoup d'autre avait mit 4-0 domage c'est passez de peu
Ceux ayant pronostiquer comme résultat : Espagne et ayant trouvé le bon nombre de but de l'une OU l'autre des deux équipe gagnent 500 pts
Ceux ayant seulement trouvé le bon résultat gagnent 350 Pts
Rappel ! : Le premier match avait une cote de 3 car il était dur a pronostiquer celui la etait facile
Classement demain
Brésil 3-1 Egypte Cote 1
USA 1 -3 Italie Cote 2
Espagne 3-0 Irak Cote 1
Afrique du sud 2-0 Nv-Zélande Cote 3
USA 1-3 Brésil Cote 1
Egypte 1-3 Italie Cote 2
Nv-Zélande 1-2 Irak Cote 3
Espagne 2-1 Afriquedusud Cote 1
Italie 1-1 Brésil Cote 4
USA 1-2 Egypte Cote 2
Par la petite porte le brésil hein
J'ai juste vu la fin du match et le péno de Kaka, dommage car il y avait du but
En esperant des but de l'italie ce soir ^^
Le Brésil répond souvent présent.
En forme ou pas.
C'est ça qui est CC !!
cocomidi59 a écrit:
En esperant des but de l'italie ce soir ^^
ben ca alors !
Paradoxalement, je trouve qu'ils ont bien mieux joué ce soir que lors des 2 derniers matchs contre l'Uruguay et le Paraguay, et surtout lors de la 1ere mi-temps.
Brazil !
Ce soir les Us boys (surtout donovan ) , vont apprendre le football aux italiens .
pas50 a écrit:
Ce soir les Us boys (surtout donovan ) , vont apprendre le football aux italiens .
ouai ^^
Je suis supporter des US depuis longtemps , et je peux vous dire que à présent ils font partie des meilleures équipes mondiales .
pas50 a écrit:
Je suis supporter des US depuis longtemps , et je peux vous dire que à présent ils font partie des meilleures équipes mondiales .
ouai ^^
squadrazzura a écrit:
pas50 a écrit:
ouai ^^
J'éspère que vous serez sur le fofo pendant que vous regarderez eurosport , que je puisse vous chambrer quand Donovan aura marqué .
Il faut le prouver avant de dire ça
pas50 a écrit:
squadrazzura a écrit:
pas50 a écrit:
ouai ^^
J'éspère que vous serez sur le fofo pendant que vous regarderez eurosport , que je puisse vous chambrer quand Donovan aura marqué .
^^
je serais la ... on pourra rigoler tous les deux
saches que la squadra prend cette equipe tres au serieux ( dixit Lippi lui meme cet aprem )
Y'a des putains de joueurs dans cette équipe : Donovan (lui c'est le meilleur de tous ) , Onyewu , Bradley , Howard, Bocanegra , Bradley , Ching , Dempsey , Beasley .
Les USA sont bons, c'est sûrs, mais de là à être l'une des meilleurs équipes du monde, euh.. Mais ils sont très bons, c'est clair.
Craquer pas les gars c'est plus l'equipe de 2002 c'est une periode de transition pour les Usa vont se faire achever ce soir ^^
pas50 a écrit:
Y'a des putains de joueurs dans cette équipe : Donovan (lui c'est le meilleur de tous ) , Onyewu , Bradley , Howard, Bocanegra , Bradley , Ching , Dempsey , Beasley .
oui c'est vrai le foot us a enormement progressé ces dernieres années ... voyons ce que ca donnera cette fois ci ... te souviens tu dumatch entre les deux lors de la coupe du monde ?
C'est la meilleure équipe que nous ayons jamais eu , et elle sera encore plus forte en 2006 .
ps : squadra azzura tu peux me filer un lien vers le conférences de presse des sélectionneurs .
Pénalty a la dernière minute pfff
Il y avait ??