Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je voudrais qu on puissent creer des coupe et des championnat au bout de 50 ou 60 match
donner votre avis sur sa
NE ME DITE C EST PAS JUSTE PARCE QUE POUR LES TRANSFERT FAUT ATTENDRE 20 MATCH DONC LOGIQUEMENT POUR CRERE UNE COUPE OU UN CHAMPIONNAT IL FAUT ATTENDRE 60 MATCH OU UN PEU MOIN COMME 50 MATCH
Je ne sais pas si j'ai bien compris mais une coupe ou un championnat tu peux le créer dès ton inscription ! Après ai-je mal compris .. Si ma réponse n'a rien à voir, reformule ta suggestion !
Pourquoi attendre 50 matchs pour créer une coupe ?!
Les débutants ont pas le droit de prendre du plaisir a créer une coupe, ou de participer a un coupe avec des joueurs de leur niveau.
Completement débile ta suggestion...
=>> CONTRE.
comme dit gourcuff tu peux crée un championnat ou une coupe des ton inscription
Et en + après on prend du retard pour modifier la boutique car gagner 2 championnat en 1 mois c'est fait donc si tu nous fait attendre 2 mois pour commencer .. Laisse tomber le retard que l'on prend ! Même chose pour doubler les entraînement ! Donc TA SUGGESTION EST TOTALEMENT INUTILE !
et pourquoi il faut attendre 20 match pour faire les tranfert alors dite moi
Une coupe peut se créer dès son inscription.
Je suis donc > CONTRE.
Je comprends ta suggestion. Laisse-moi deviner, tu as une équipe qui compte plus de 60 matchs. C'est pour ça que tu proposes ça parce-que quand on veut créer une coupe ou un championnat, on ne peut pas toujours. Donc, si je comprends bien tu veux interdire les débutants de créer de coupe ou des championnats?
LE PLAISIR N'Y EST PAS!!!
Donc je suis CONTRE
c est koi l ONU