Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
vous voyer des qu il y a 40 coupe ou championnat on ne peut plus creer donc je voudrais qu il y est une autre option qui s appellera en attente qui sera limite a 20 equipe cela veut dire que dés qu un championnat ou une coupe se termine celui qui etait en attente passe et des gens peuvent s y mettre mais il n y aura pas rejoindre direct mais rejoindre c est tout
PS:si il y a des fautes d'orthographe ou c est illisible dite le moi je vous eclairerai.
Donner votre avis
Dernière modification par vainqueurs (19-11-2009 21:46:21)
lol, non !! contre !! si la limite est de 40 c'est bien pour obliger à remplier les championnat déjà en attente !! et c'est dpdr
Euh...non
Alors je t'explique... le nombre de personnes comme toi désireuses de créer son championnat est tellement énorme que la liste d'attente sera longue comme la route 66.
beh on limite l attente a 20 alors
Dernière modification par gagnantdu13 (19-11-2009 21:42:06)
ouai mais comme gagnantdu13 le dit fallait un peut completer
ça sert à rien mec XD je t'ai dit pourquoi, allez sujet clos !!
je suis contre car sinon les championnats ou les coupes ne seront jamais remplis.il y a trop de gens qui veulent créé des coupes et des championnats
contre c'est bien beau de vouloir crée une coupe/un championnat mais c'est inutile si il y en a déjà 40 en attente
c est pouèr sa c est limité a 20 en attente et je vous rappelle qu il y a des milliers d equipe
Dernière modification par vainqueurs (20-11-2009 11:21:56)