Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Re
Voilà je vais mettre le tirage et les matchs en 1ère page j'ai fait 8 journées pour les groupes avec un exempt sauf une exception car je peux pas faire plus.
La 1ère journée se jouera entre le 28 février et le 6 mars merci et merci à tous les participants de venir participer pour soutenir Florence Cassez qui a été victime de la corruption mexicaine. J'ai envoyé une carte postale du Nord à Florence Cassez je vous tiens au courant si elle me répond.
Bonne soirée à toutes et tous.
Dernière modification par pacman59 (26-02-2011 21:17:03)
Salut à toutes et tous
La 1ère journée je vous laisse du 28 février au 13 mars pour jouer les matchs :
Groupe A :
Matt5900-Team41
Manu76200-Florence38
Exempt : Babounnedu57
Groupe B :
B3nji85om-Lyonnais-du-27
Ted76-Okpsgok
Exempt : Sacha-est-là
Pour ceux qui me disent qu'ils ne peuvent pas venir à cause de la flcup ceux là je peux les comprendre je leur en veux pas mais ceux qui tiennent avec Manu l'administrateur alors qu'il y a des preuves et des témoins qui n'ont pas été écoutés par la police mexicaine qu'ils prouvent l'innocence de Florence Cassez ceux là non mais bon je ferais la version 2 quand beaucoup seront éliminés de la flcup en avril ou en mai je pense.
Bon dimanche à toutes et tous.
Re
Bonne chance à tous pour vos matchs et merci de votre participation pour Florence.
Bon aprés midi à toutes et tous.
Manu76200-Florence38: le 4/03 à 17h
Salut Florence ok c'est noté vous mettrez le résultat du match sur ce topic.
Re
Si vous passez programmez vos matchs merci.
Ok merci Ted à quelle heure vous jouez.
Dernière modification par okpsgok (28-02-2011 10:07:22)
Salut à toutes et tous
Ok merci Okpsgok et ted le résultat est noté.
Pour ma part, message envoyé à matt5900 le 27/02, mais toujours non lu...
Salut à toutes et tous
Team c'est normal Matt est parti en vacances pour 5 jours je crois c'est pour ça que j'ai mis les matchs de la 1ère journée jusqu'au 13 mars.
Salut à toutes et tous
Ca en est ou des matchs excepté team41 qui attend la réponse de Matt et de Ted76-okpsgok joué et Manu76200-florence38 le 4 mars à 17h merci.
Salut Pacman, j'aurai aimé m'inscrire a ta coupe amicale mais je suis inscrit dans une autre coupe amicale c'est gênant si j'en fait 2 a la fois ?
Sinon tu as une très bonne idée de créer cette coupe amicale car moi aussi je suis persuadé qu'elle est innocente.
Salut Sullyvan pour celle là c'est trop tard mais tu peux t'inscrire pour la version 2 qui aura lieu miavril-début mai moi aussi je pense qu'elle est innocente je lui ai envoyé une carte postale du Nord si elle me répond je continuerais à correspondre avec elle car je sais qu'elle est innocente je lui écrirais pas sinon mais là je suis sur qu'elle est innocente à 100%. Je t'inscris pour la version2.
pacman59 a écrit:
Salut Sullyvan pour celle là c'est trop tard mais tu peux t'inscrire pour la version 2 qui aura lieu miavril-début mai moi aussi je pense qu'elle est innocente je lui ai envoyé une carte postale du Nord si elle me répond je continuerais à correspondre avec elle car je sais qu'elle est innocente je lui écrirais pas sinon mais là je suis sur qu'elle est innocente à 100%. Je t'inscris pour la version2.
Merci Beaucoup
J'espère qu'elle te répondra alors
Bonne fin de soiré
Sullyvan de rien et oui moi aussi ca fait 11 jours que je lui ai envoyé elle a dû recevoir ma carte postale mais elle a tellement de courrier et de colis qui lui faut du temps pour répondre à tout le monde et tu es inscris pour la version 2 je créérais le topic des inscriptions dans 3 semaines environ peutêtre à mon anniversaire et tu viendras remplir le formulaire d'inscription bonne fin de soirée à toi aussi.
Demain je travaille donc bonne nuit à toutes et tous à demain.
Salut à toutes et tous
Ca en est ou de vos matchs.
Florence m'a pas encore répondu c'est un peu normal avec la quantité de courrier et de colis qu'elle reçoit.
Bonsoir les gars !!
Match du Groupe B :
B3nji85om-Lyonnais-du-27 à lieu vendredi 4 mars à 9h00 !!
Venez nombreux !!
Je fais partis de valenciennes (marly)je la soutiens.
Salut à toutes et tous
B3nji85om ok tu mettras le résultat du match quand il sera fini.
Sacrist ok tu peux t'inscrire pour la version2 moi aussi je la soutiens je vais aller acheter son livre à la fnac de Valenciennes cet aprés midi.
Bonne journée à toutes et tous.
Quand tu lesm atchs seront fait seriez-vous mettre tous les matchs + les scores svp
Match du Groupe B :
B3nji85om-Lyonnais-du-27 => http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3887171 victoire de moi 4-0 !!
Bonne journée à tous !!
Re
B3nj85om ok merci.
Salut Brad oui merci je note aussi les résultats des matchs sur une feuille.
Je reviens de la fnac de Valenciennes et j'ai acheté le livre de Florence Cassez j'ai commencé à regarder mais je lirais chez moi tranquillement.