Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut Okspgok merci mais bon c'est dur beaucoup sur footland se font des fausses idées sur elle.
Bonne soirée à tous.
Salut à toutes et tous
Venez vous inscrire s'il vous plaît il reste 7 places merci.
Bon aprés midi à toutes et tous.
Re
On a perdu David4401 merci à tous ceux qui accusent Florence Cassez alors qu'il n'y a pas de preuves ni de sa culbapilité ni de son innocence et de plus elle a été victime de la corruption mexicaine du même homme Gerardo Garcia Luca.
Pour les 8 qui restent on va jouer à 8 si vous êtes d'accord en deux groupes de 4.
Je ferais le tirage samedi matin.
Bonne soirée et bonne nuit à toutes et tous.
pacman59 a écrit:
Re
On a perdu David4401 merci à tous ceux qui accusent Florence Cassez alors qu'il n'y a pas de preuves ni de sa culbapilité ni de son innocence et de plus elle a été victime de la corruption mexicaine du même homme Gerardo Garcia Luca.
Pour les 8 qui restent on va jouer à 8 si vous êtes d'accord en deux groupes de 4.
Je ferais le tirage samedi matin.
Bonne soirée et bonne nuit à toutes et tous.
pas de soucis
bonne idee pacman!
Pseudo :manu76200
Nom d'équipe :clauclo
Moyenne de léquipe :520
Capacité du stade :150.000 places
Actif : oui
Pourquoi voulez vous rejoindre cette coupe ? j'adere a se new concept et pour le devoir d'un citoyen !!!
Inscriptions :
Pseudo :Lyonnais.du.27
Nom d'équipe :Olympique Lyonnais.
Moyenne de léquipe :260pts
Capacité du stade :60 000
Actif :Tous les jours
Pourquoi voulez vous rejoindre cette coupe ?La Soutenir Et Puis Gagner
Merci les gars de vous inscrire !!
Go go go !!
Salut à tous
Merci Manu et Lyonnais de vous inscrire donc là vous êtes 10 il reste encore 6 places.
Pour votre information j'ai envoyé une carte postale du Nord à Florence Cassez.
Salut
Pac' : Tu peux me prévenir pour les match ? Soit en Mp soit sur la LIG
Babounne ok je vais essayer d'avoir 6 autres personnes car là on est 10.
Re
Je suis en week end demain soir je vais essayer de trouver les 6 derniers participants à cette coupe je vais demander à quelques amis enfin ceux que je connais sur footland.
Bonne soirée à toutes et tous.
Et pac' tu fais quand le tirage car moi demain je part et je ne sais pas quand je rentre donc les matchs je ne sais pas quand les faire
Salut Matt ben j'allais faire le tirage demain soir mais maintenant vous êtes 10 donc il faut encore 6 membres qui viennent.
Matt ok tu pars combien de temps.
Matt ok d'accord.
J'essaye d'avoir les 6 qui manquent du moins pour demain soir.
Salut à toutes et tous
Venez vous inscrire il reste 6 places si ceux qui sont inscrits connaissent sur footland ils peuvent leur demander merci.
On fais deux groupes de 5 et les deux premiers passent ... ?
Re
Salut Okpsgok oui pourquoi pas sinon les trois premiers de chaque groupe et les deux meilleurs 4ème pour jouer en quart de finale je ferais le tirage au sort demain matin et je le mettrais demain soir.
Bonne soirée à toutes et tous.
Salut à toutes et tous
Je vais commencer ce matin et demain aprés midi vous saurez quoi au plus tard les deux premiers de chaque groupe de 5 passent pour les demifinale et les 6 autres feront des matchs de classement.
Bonne journée à toutes et tous.
pacman59 a écrit:
Salut à toutes et tous
Je vais commencer ce matin et demain aprés midi vous saurez quoi au plus tard les deux premiers de chaque groupe de 5 passent pour les demifinale et les 6 autres feront des matchs de classement.
Bonne journée à toutes et tous.
Salut !!
Ok très bonne idée je suis pour !! Merci à toi pac' !!
bonjour a tous!
je vous souhaite un bon week end a tous!
^^