Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kyshaic a écrit:
vitoo007 a écrit:
Ok merci tout le monde ! Donc pour qualifier le Mali, il faudrait que l'Algérie en met deux...
Ou que l'Algérie s'en prenne un.
Exact, merci, j'avais oublié, je me suis fié au classement Live. Vous n'avez plus qu'à conserver le score, ça devrait se faire.
Voilà c'est fait.
Dernière modification par vitoo007 (18-01-2010 18:53:06)
Ted. a écrit:
Vla le match arrangé entre l'Angola et l'Algérie
Ted. a écrit:
On voit bien que les deux veulent faire un nul maintenant
Depuis le 70°eme sa garde le ballon en défense.
Dommage pour le Mali mais bon ils se sont éliminer tout seul.
L'Angola
L'Algére
Kyshaic a écrit:
Ted. a écrit:
On voit bien que les deux veulent faire un nul maintenantDepuis le 70°eme sa garde le ballon en défense.
J'ai remarqué ça et je comprenais pas au début jusqu'a ce que Kirb' ramène le réglement
M'enfin le Mali peut s'en prendre qu'a lui même
c'est angola et le mali qualifier
algerie eliminer a cause de la difference
jonathan69600 a écrit:
nn dommage , pour la CAN , la difference passe après la confrontation direct entre les deux équipes egalité
...
jonathan69600 a écrit:
Encore un qui croit tout savoir et ne raconte que des conneries.
ah daccort c'est un reglement un peut special
Le torchon brûle au sein du groupe égyptien entre l'entraîneur Hassan Shehata et la star de l'équipe, Mohamed Zidan. Le premier reproche ainsi au second son attitude lorsqu'il l'a remplacé lors de la rencontre face au Mozambique samedi dernier (victoire 2-0), l'attaquant du Borussia Dortmund ayant rejoint directement les vestiaires sans un geste ni un mot pour son remplaçant, Eid. Le sélectionneur des Pharaons, doubles tenants de la Coupe d'Afrique des Nations, exigerait même des excuses du joueur, faute de quoi il le renverrait au pays. Rappelons que l'Égypte est d'ores et déjà qualifiée pour les quarts de finale.
...
Kirbaara a écrit:
jonathan69600 a écrit:
algerie eliminer a cause de la differenceEncore un qui croit tout savoir et ne raconte que des conneries.
Il y a peut être des manières plus sympa de lui dire
Ted. a écrit:
Kyshaic a écrit:
Ted. a écrit:
On voit bien que les deux veulent faire un nul maintenantDepuis le 70°eme sa garde le ballon en défense.
J'ai remarqué ça et je comprenais pas au début jusqu'a ce que Kirb' ramène le réglement
M'enfin le Mali peut s'en prendre qu'a lui même
Par contre on se prend le Ghana (ou le burkina Faso...) en quart. Sa va être chaud.
Kyshaic a écrit:
Ted. a écrit:
Kyshaic a écrit:
Depuis le 70°eme sa garde le ballon en défense.J'ai remarqué ça et je comprenais pas au début jusqu'a ce que Kirb' ramène le réglement
M'enfin le Mali peut s'en prendre qu'a lui mêmePar contre on se prend le Ghana (ou le burkina Faso...) en quart. Sa va être chaud.
Vous prenez le 1er du groupe et ça devrait etre la CIV
Kirbaara a écrit:
jonathan69600 a écrit:
algerie eliminer a cause de la differenceEncore un qui croit tout savoir et ne raconte que des conneries.
t'est trop agressif , respire une peu
trop dégouter par une défaite comme celle là , surtout si on peut rien y faire T.T
Ted. a écrit:
Kyshaic a écrit:
Ted. a écrit:
M'enfin le Mali peut s'en prendre qu'a lui mêmePar contre on se prend le Ghana (ou le burkina Faso...) en quart. Sa va être chaud.
Vous prenez le 1er du groupe et ça devrait etre la CIV
Ouais je viens de réagir. J'avais un bloquage sur le second je sais pas pourquoi.
Bon bah faut sortir les tripes.
L' Algérie qualifiée avec 1 but en 3 matchs ......et 3 encaissés.....boarf ça fait vraiment pas rêver...
Dernière modification par Slash_Guns (18-01-2010 20:16:20)
Slash_Guns a écrit:
L' Algérie qualifiée avec 1 but en 3 matchs ......et 3 encaissés.....boarf ça fait vraiment pas rêver...
Ouais moi aussi je trouve pas ça super, mais c'est le réglement, on peut rien y faire.
quand je lis que l algerie a une superbe equipe et du beau jeu ... Z ont de la chance d etre qualifié quand meme !!
Allez la Cote d ivoire
J'espère qu'on verra la VRAIE equipe d'Algérie contre la cote d'ivoire sinon sa risque de faire mal.
Quiche a Hic, t'as la quequette dur aussi ? One two three viva algerie hein !
J'ai pas trop pu suivre cette CAN à part au niveau des scores.
Super chiant la Suisse au niveau des matchs qui passent à la télé, ya que dale..
Mali étant éliminé, me reste à supporter l'Angola & l'Ivory Coast !
Ted. a écrit:
Kirbaara a écrit:
jonathan69600 a écrit:
Il y a peut être des manières plus sympa de lui dire
Pas quand ça fait 20 fois que je le répète et qu'on se retrouve encore et toujours en face de personnes qui croient arriver et insuffler leur science infuse à tout le monde.
1-0 pour le Ghana but de André Ayew
Quand la Cote d'ivoire joue ?