Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
AngeDuGhetto a écrit:
TiibO0ueTe a écrit:
Ange c'est normal si dans Source tu n'a pas de team et que tu fais ton Plow sur tous les serveurs je suis daccord CSS ne vaut pas un clou mais par contre si tu possede une team et que tu fais 2, 3 wars par jours et que tu possede un serveur fun de ta team tu ne t'ennuie pas je te l'assure.
Apres comme tu le dis c'est ton opinion et je le respecte.Et je respecte la tienne .
Ben non mais source ne me donne pas envie de faire des war .
Quand j'avais mon ordi qui prenais mon compte steam, je faisait last pour des team de potes ( 5 ou 6 ), j'en avait pas et je préféré comme sa.
C'est genial les wars quand tu possede un Ts quand tes bien organiser, ta tes positions et tous sa emmet beaucoup de suspense c'est vraiment super apres si c'est une war sans Ts avec des Noobi qui ne connaissent pas les positions de base je te comprend. ^^
TiibO0ueTe a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
TiibO0ueTe a écrit:
Ange c'est normal si dans Source tu n'a pas de team et que tu fais ton Plow sur tous les serveurs je suis daccord CSS ne vaut pas un clou mais par contre si tu possede une team et que tu fais 2, 3 wars par jours et que tu possede un serveur fun de ta team tu ne t'ennuie pas je te l'assure.
Apres comme tu le dis c'est ton opinion et je le respecte.Et je respecte la tienne .
Quand j'avais mon ordi qui prenais mon compte steam, je faisait last pour des team de potes ( 5 ou 6 ), j'en avait pas et je préféré comme sa.C'est genial les wars quand tu possede un Ts quand tes bien organiser, ta tes positions et tous sa emmet beaucoup de suspense c'est vraiment super apres si c'est une war sans Ts avec des Noobi qui ne connaissent pas les positions de base je te comprend. ^^
en meme temps tout le monde en war a un ts quasiment avec un minimum de strat omg
CoachMax a écrit:
TiibO0ueTe a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Et je respecte la tienne .
Quand j'avais mon ordi qui prenais mon compte steam, je faisait last pour des team de potes ( 5 ou 6 ), j'en avait pas et je préféré comme sa.C'est genial les wars quand tu possede un Ts quand tes bien organiser, ta tes positions et tous sa emmet beaucoup de suspense c'est vraiment super apres si c'est une war sans Ts avec des Noobi qui ne connaissent pas les positions de base je te comprend. ^^
en meme temps tout le monde en war a un ts quasiment avec un minimum de strat omg
Eh Non quand je war avec ma team il y a au moins une team adversaire sur 3 qui n'a pas Ts.
Mdr c'est des war que tu seek ou omg, moi sa a du m'arriver 1 ou 2 fois de war sans ts mais bon, j'ai fait une tonne de war en tout
TiibO0ueTe a écrit:
CoachMax a écrit:
TiibO0ueTe a écrit:
C'est genial les wars quand tu possede un Ts quand tes bien organiser, ta tes positions et tous sa emmet beaucoup de suspense c'est vraiment super apres si c'est une war sans Ts avec des Noobi qui ne connaissent pas les positions de base je te comprend. ^^en meme temps tout le monde en war a un ts quasiment avec un minimum de strat omg
Eh Non quand je war avec ma team il y a au moins une team adversaire sur 3 qui n'a pas Ts.
Prsk vous jouez contre des low ^^.
Moi des fois sa me soule parce que j'ai l'habitude rusher et pas de faire une stratégie avec en a ou en b et tout
CoachMax a écrit:
Mdr c'est des war que tu seek ou omg, moi sa a du m'arriver 1 ou 2 fois de war sans ts mais bon, j'ai fait une tonne de war en tout
Cc, meilleur moyen de chercher une war.
ah bin voila enfin un topic que j'aime
Joueur de css depuis 1ans je suis middl-.
Voici un screen qui date d'hier soir
score étant arrivé a 68-28 avant le reset map.
Page esl=>Bjørn
Dernière modification par Vanslik (26-01-2009 23:52:02)
Salut, un nouveau gamer xD.
Mouai, essai de jouer a plus de 4 vs 4 ^^
AngeDuGhetto a écrit:
Mouai, essai de jouer a plus de 4 vs 4 ^^
lol tkt c'étais fun hier ont va dire une petit délire avec un pote
PS: je me suis fais plaisir avant que les rageux ne partent un petit 1vs5 xD
Vanslik a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Mouai, essai de jouer a plus de 4 vs 4 ^^lol tkt c'étais fun hier ont va dire une petit délire avec un pote
PS: je me suis fais plaisir avant que les rageux ne partent un petit 1vs5 xD
Moi je fait mieux que 47/20
AngeDuGhetto a écrit:
Vanslik a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Mouai, essai de jouer a plus de 4 vs 4 ^^lol tkt c'étais fun hier ont va dire une petit délire avec un pote
PS: je me suis fais plaisir avant que les rageux ne partent un petit 1vs5 xDMoi je fait mieux que 47/20
bah c'est pas un record mdr
sur map de_dust2 60-13 (middl)
Vanslik a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Vanslik a écrit:
lol tkt c'étais fun hier ont va dire une petit délire avec un pote
PS: je me suis fais plaisir avant que les rageux ne partent un petit 1vs5 xDMoi je fait mieux que 47/20
bah c'est pas un record mdr
sur map de_dust2 60-13 (middl)
53-3 pour moi qsur dust_2 aussi . Le screen est quelque pages avant ^
C'est quoi ton steam amis stp ?
Pour moi : Zertow
Lui on peut pas jouer avec lui, il a un Ordi en Papier.
Tg xD;
Ouai j 'ai un cs cracké donc j'ai pas les amis steam, faut que j'ai un ordi avec un windows pas cracké pour pouvoir l'utiliser...
zerto- a écrit:
Pour moi : Zertow
Lui on peut pas jouer avec lui, il a un Ordi en Papier.
je t'add
Tu va pas jouer avec un noob - ?
Si, on va jouer à deux et pas toi. Na !
M'en fou zerto, je joue avec du monde a qui j'ai passez mon cs cracké, et qu i eux veulent jouer avec moi, pas comme toi qui a peur de prendre une raclé ^
Faut que tu me donne ton msn le meuilleur et je te l'envoi
Je te rajoute ce soir, la je suis en cours
'est la même chose , je suis pas sur msn et j'ai pas le jeux ici ^^