Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais je crois que DOD est quand même beaucoup moins cher non ?
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (23-01-2009 23:10:13)
Peut-être, mais sur source, les bonhommes se déplacent comme des lapins, tu tire tu met un hs direct ( Un ms pour les noob ) donc quand j'y joue je me fait chier 2 minutes après .
Sur steam ( ce que j'ai pris moi ) DOD + CS + CZ = 10 euro
Dernière modification par AngeDuGhetto (23-01-2009 23:11:37)
Ok
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Mais je crois que DOD est quand même beaucoup moins cher non ?
Comme l'a dit Antoine, il est vendu avec Counter Strike. ^^
Oui , il me semblait bien , j'avais vu que mon père avait aussi CS sur Steam , mais je ne savais pas si il l'avait pris apart , je n'avais même pas essayer.
Ben joue avec .
Une fois que tu serra bon a DOD, CS serait encore plus facile ^^
Ca fait 3-4 mois que j'ai pas joué à DOD ^^
Sa doit faire 1 ans 1/5... J'en cherchait un cracké comme pour mon CS mais j'en ai pas trouvé
Ange tu as tous faux.
Recemment j'ai tester le 1.6 c'est vraiment horrible, Source c'est carement autre chose pour te dire je ne reconnaissais meme pas les Maps Officiels qui sont sur Source.
Krnage Ton Steam tu vera bien que je ne dis aps de mensonges.
J'ai pas faux c'est mon avis et celui de beaucoup d'autre... Si vous êtes des noob c'est pas mon problème...
Tout le monde le dit, source c'est pour les noobs, en 2 mois tu peut te retrouver PGM parce que ta un score de 40/2 mais tu met que des MS...
Si vous savez pas mettre de skins pour améliorer vos armes c'est pas mon problème. 1.6 c'est le best... Les players se déplacent normalement, comme en vrai alors que sur source y saute c'est n'importe quoi
Antoine 1-0 Tibou'.
Non ca vaut un 10-0
Mais perso', je trouve que Source est mieux.
Source c'est pas mal, surtout quand tu fais pas mal de war, moi faut que je me remette a gather
Krnage a écrit:
Un-Ancien : Contre des bots c'est vraiment pas difficile d'un côté ... --'
& celui qui se dit "mid+", j'aimerai bien voir ça ..
Parce que des reals mid+, il y en a pas beaucoup pour ne pas dire presque pas ..
Tu fais le même score tu m'envoies le screen et je serais d'ac
Tibou, sérieux, arrête de te la péter et de trop parler, car le mid+ parle beaucoup mais ou sont les screens?!
Moi j'vous ai envoyé sur 1.6, et pas votre jeu de noob
mwé fin bon sur 1.6 c'est pas bo, et les gars quand ils meurts ils tombent tjr pareil
et jconnais pas les travers des map sur 1.6 c'est pas les memes
Ouai ben j'avoue qu'au niveau des graphismes des mur... C'est moche ^^.
Ba les travers marche super bien sur 1.6
ouai sa c'est sur, il ya beaucoup plus de travers sur 1.6
Et sa permet de faire beaucoup de kill
j'utilise mon ak moi ou mon awp et c bon pour moi
Un-Ancien a écrit:
Krnage a écrit:
Un-Ancien : Contre des bots c'est vraiment pas difficile d'un côté ... --'
& celui qui se dit "mid+", j'aimerai bien voir ça ..
Parce que des reals mid+, il y en a pas beaucoup pour ne pas dire presque pas ..Tu fais le même score tu m'envoies le screen et je serais d'ac
Tibou, sérieux, arrête de te la péter et de trop parler, car le mid+ parle beaucoup mais ou sont les screens?!
Si t'avais lu quelques pages avant j'avais dis que je ne pouvais pas faire de screen sinon je beug et sa me met le rapport d'erreur.
Ange c'est normal si dans Source tu n'a pas de team et que tu fais ton Plow sur tous les serveurs je suis daccord CSS ne vaut pas un clou mais par contre si tu possede une team et que tu fais 2, 3 wars par jours et que tu possede un serveur fun de ta team tu ne t'ennuie pas je te l'assure.
Apres comme tu le dis c'est ton opinion et je le respecte.
T'es pas obliger d'avoir ton propre serveur fun non plus, tu va sur ou tu vas tjr et c'est bon, moi y a plein de serv ou je connais plein de monde, apres si tu veux evoluer awp, c'est go AWP FRANCE et esl
TiibO0ueTe a écrit:
Ange c'est normal si dans Source tu n'a pas de team et que tu fais ton Plow sur tous les serveurs je suis daccord CSS ne vaut pas un clou mais par contre si tu possede une team et que tu fais 2, 3 wars par jours et que tu possede un serveur fun de ta team tu ne t'ennuie pas je te l'assure.
Apres comme tu le dis c'est ton opinion et je le respecte.
Et je respecte la tienne .
Ben non mais source ne me donne pas envie de faire des war .
Quand j'avais mon ordi qui prenais mon compte steam, je faisait last pour des team de potes ( 5 ou 6 ), j'en avait pas et je préféré comme sa.