Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alors petit récap ... l'équipe Viana Esporte Clube (Brésil) a besoin d'une large victoire pour étre championne ... chose faite puisqu'il gagne sur le score de ... 11-0
Mais surtout ce qui met le doute ces les 9 but en 9min ... avec une agrésiviter des defenseur qui fais vraiment peur
Les images
http://www.youtube.com/watch?v=Ht-bD_4nCRM
Dernière modification par coachroro (22-10-2009 18:06:17)
Innutile de dire qu'une enquéte a été ouverte ... à la demande du 2éme du championnat
Tu m'étonnes.
Quand ça triche, ça fait pas les choses à moitié
En plus, pour un titre de D2 XD
Je kiff les vieux sevi des defenseur "Hooooo merde j'ai dégager sur l'atk Hooooo sa sert a rien de le tacler il va quand même marquer" ...
Le 3éme but sur le coup franc ai magnifique quand même ... il fais une passe mais aucun def ne court aprés
Ils auraient pu faire un effort pour faire semblant de jouer au moins...
Mais je suis quasi certain sur les 9 buts arrivent sur les 9 dernières minutes car l'autre match devait se dérouler en même temps et donc ils ont reçu l'ordre au dernier moment pour se faire prendre pleins de buts.
C'est con, les deux clubs risquent d'être exclus/rétrogradés de deux niveaux minimum et les dirigeants bannis à vie (sans parler des amendes pour les joueurs).
Idiot de leur par.
Rien que leur goal est grillé en deux secondes
Le pire c'est que quand il marque il son fier d'eux il court dans le public et tout ...
mais quel gardien enorme + une defense qui attaque sa balle c'est du beau football dis donc
Les défenseurs ne bougent même pas, c'est toujours eux qui leur offre la balle .. le goal j'en parle même pas ! VIVE LE SPORT !
tiboo- a écrit:
mais quel gardien enorme + une defense qui attaque sa balle c'est du beau football dis donc
C'est Brésil ^^
dida est un peu pareil c'est vrai
Quand je vois ça je me dis que je peux être défenseur en D2 brésilienne
Dernière modification par Everton-007 (22-10-2009 16:45:04)
Mdr ^^ ! Les joueurs en défense ils perdent la balle puis stop ...
Méme si c'est la d2 brésilienne faut pas abusés
Même moi qui n'a que 13 ans, je joue mieux que ça en défense
ne t'avance pas trop
Bah les défenseurs courent pas
j'avoue mais c'est pas parce que cour sur un terrain que tu es fort
Pfff je trouve qu'ils ont un bon niveau moi
Ils ont le jeudi but ! ^^
Mais le nom de l'équipe et tu aura direct la vidéo.
Sinon, ils marchent ... vous salissez le foot bende d'imbécile!!!!!!
Mdr' tosca, et en plus de gagner le championnat, il gange 500 bonus, un jeu vidéo, et un tee-shirt Foot-land.
Dernière modification par matt.22400 (22-10-2009 17:39:18)