Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
matt.22400 a écrit:
Mais le nom de l'équipe et tu aura direct la vidéo.
Sinon, ils marchent ... vous salissez le foot bende d'imbécile!!!!!!
Mdr' tosca, et en plus de gagner le championnat, il gange 500 bonus, un eu vidéo, et un tee-shirt Foot-land.
Et toi tu salis l'orthographe français petit imbécile
C'est bon, je ne suis pas doué en orthographe, toi tu est peut être une doob au foot, mais on ne peut pas le prouver, chacun ses faiblesse. Alors chuttt stp.
Dernière modification par matt.22400 (22-10-2009 17:45:28)
matt.22400 a écrit:
C'est bon, je ne suis pas doué en orthographe, toi tu est peut être une doob au foot, on pourrait dire sa, mais on ne peut pas le prouver. Alors chuttt stp.
Je suis un noob en foot car j'en fais pas Par contre viens au judo et tu tiendras pas 2 secondes debout Et au pire tu sais je préfère être un noob en foot qu'en orthographe car le foot ne fait pas gagner des points dans les métiers alors que l'orthographe oui et si tu me dis un truc du genre " et les footballeurs il gagne bien leur vie ...etc" rien a battre ils sont aussi très fort a l'école et celà m'étonnerai que tu deviens un joueur professionnel juste pour la simple et bonne raison qu'il faut etre toujours en train de s'entrainer
J'vois les deux premiers buts , ça passe mais quand j'ai vus le 3 OMG !!!
Et au judo, ils ne faudrait pas toujours s'entrainer pour devenir profesionnel ??? Si, alors ....
J'suis fan du goal ...
toscanesalome a écrit:
Ils ont le jeudi but ! ^^
tape le nom de l'équipe sur youtube
matt.22400 a écrit:
Et au judo, ils ne faudrait pas toujours s'entrainer pour devenir profesionnel ??? Si, alors ....
Mais j'ai jamais dit que je voulais devenir professionnel de judo tu t'emmele les pinceaux pauvre petit
Talatirio a écrit:
matt.22400 a écrit:
Mais j'ai jamais dit que je voulais devenir professionnel de judo tu t'emmele les pinceaux pauvre petit
Moi non plus j'ai dit que je voulait devenir professionel de Football, tu t'emmele les pinceaux pauve petit.
Talatirio a écrit:
matt.22400 a écrit:
Mais le nom de l'équipe et tu aura direct la vidéo.
Sinon, ils marchent ... vous salissez le foot bende d'imbécile!!!!!!
Mdr' tosca, et en plus de gagner le championnat, il gange 500 bonus, un eu vidéo, et un tee-shirt Foot-land.Et toi tu salis l'orthographe français petit imbécile
Mauvais chambreur ici.
matt.22400 a écrit:
Talatirio a écrit:
matt.22400 a écrit:
Moi non plus j'ai dit que je voulait devenir professionel de Football, tu t'emmele les pinceaux pauve petit.
Bon je te résume en clair la conversation car tu es perdu
J'arrive et te dit que tu es un noob en orthographe
Tu me dis que je suis nul en foot
Je te répond que le foot c'est pas l'essentiel alors que l'orthographe est très important et je te dit que je suis fort en judo par contre
Tu me dis qu'il faut beaucoup s'entrainer en judo pour devenir professionnel
Je te répond que je ne veux pas devenir pro et que tu n'as pas compris la conversation
C'est pas trop compliqué pour toi petit ?
Dernière modification par Talatirio (22-10-2009 18:00:55)
Et moi je te répond:
Qu-est ce qu'on en a à foutre que tu soit bon au judo, c'est un jeu de Foot ici.
matt.22400 a écrit:
Et moi je te répond:
Qu-est ce qu'on en a à foutre que tu soit bon au judo, c'est un jeu de Foot ici.
Et bien c'est cool Tu crois quoi qu'il y a que des footballeurs ici souvent il y a des gens qui viennent juste décompressé et des fous de l'ordi qui servent a rien comme toi par exemple donc sur ce je ne te parle plus car tu n'es que pour moi et sera jusqu'au jour où tu me montreras un signe d'intelligence juste un boulet
C'est bizard le lien ne fonctionne plus ... comprend pas
Dernière modification par coachroro (22-10-2009 18:04:27)
On se calme par ici
coachroro a écrit:
Il y a plein d'autre vidéo, change juste le lien, bizard tous de même
Manu a écrit:
C'est con, les deux clubs risquent d'être exclus/rétrogradés de deux niveaux minimum et les dirigeants bannis à vie (sans parler des amendes pour les joueurs).
Et aussi dirigent !
coachroro a écrit:
Vidéo effacé ? Seule hypothèse qui me vient a l'esprit
Je veux bien rester zen, mais je suis mauvais en orthographe, on ne se moque pas.
On revient a l'utilité du topic;
Je n'engagerai pas les défenseurs comme acteurs moi, ils n'arrivent pas à la cheville des Italiens.
Talatirio a écrit:
coachroro a écrit:
Vidéo effacé ? Seule hypothèse qui me vient a l'esprit
L'URL contient un ID vidéo incorrect.
Metez juste le nom de l'équipe, et le tour est jouer.
J'ai mis un autre lien
ça devient grave le foot de nos jour , punaise
Je viens de regarder la vidéo! Quel match quand même. On sent la soufrance dans le regard des joueurs adverses ...