Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Style_Ven. a écrit:
1M non ??
j'pense pas que sa sera autant (compte quand meme entre 500'000 et 1M pour etre sur) car je pencherait plus pour un petit 800'000fl's (après rien de sur a 100% j'faisait pas de traffic avec mon ancien compte
Et la fin de la commande se terminera quand a peu pres ??
Dernière modification par Style_Ven. (06-04-2010 14:33:22)
Style_Ven. a écrit:
Et la fin de la commande se terminerait quand a peu pres ??
entre le 10 et le 15 mai (j'doit l'envoyer 2 fois en stage ton joueurs)
doncle 19 je l'envoie une première fois
et le 1er mai une seconde
ensuite quand y revient je peux te le vendre (il aura entre 280 & 290 points si mes calculs sont justes)
Ok mais si il me manque 50 000FL un truc dans le genre tu peuc attendre un peu avant de me le vendre ?
Normalement ca ira je vais jouer dans des grands stades, faires les pronostiques ..
Style_Ven. a écrit:
Ok mais si il me manque 50 000FL un truc dans le genre tu peuc attendre un peu avant de me le vendre ?
Normalement ca ira je vais jouer dans des grands stades, faires les pronostiques ..
ya pas de problème
Ok ca marche !! JE CONFIRME !
Merci niko!!
Ton idée est bonne surtout que tu peux faire des stages internes en meêm temps que les externes non ? M'en souviens pu. ^^
Sexion. a écrit:
Ton idée est bonne surtout que tu peux faire des stages internes en meêm temps que les externes non ? M'en souviens pu. ^^
ouais tu peux mais j'vais pas le faire moi
frisca2 a écrit:
Sexion. a écrit:
Ouais donc je le ferais. :p
Merci pour li'dée pour Frisca et bon trafic de joueurs.
Sexion. a écrit:
frisca2 a écrit:
Sexion. a écrit:
Ouais donc je le ferais. :p
Merci pour li'dée pour Frisca et bon trafic de joueurs.
pas de quoi & merci
Kvp.- a écrit:
Ouais, t'inquiète.
J'attends d'être sur enfin, quand j'aurais les FL's pour.
okok
elbuzon13 a écrit:
un jeune de 300 point et 18 ans max c possible attaquant ou défenseur ou les deux méme
oui c'est possible
attaquant j'peux lancé le processus d'ici la fin du mois
défenseur faudra attendre un peu car j'en ai qu'un au centre et il est déjà pris
mais si sa t'intérèsse on fait déjà l'attaquant et tu me dit ensuite pour le def
elbuzon13 a écrit:
ok je prned
ok
des que j'envoie le joueur en formation je te mp pour t'avertir
Bonne chance