Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Xabi22 a écrit:
Agow a écrit:
Xabi22 a écrit:
Faut faire la meme chose a Domenech.Ce crétin.
Tu fais exprès d'être débile ou ?
Ca lui ferai du bien.
De faire honte à la France , de pas serrer la main de Perreira ...
Il est con Raymond, on y peut rien.
Mais là, c'est différent.
Dernière modification par Agow (13-08-2010 12:49:45)
Agow a écrit:
Xabi22 a écrit:
Agow a écrit:
Tu fais exprès d'être débile ou ?Ca lui ferai du bien.
De faire honte à la France , de pas serrer la main de Perreira ...Il est con Raymond, on y peut rien.
Mais là, c'est différent.
Ouai , la c'est sur que se faire torturer pour un jeu ( le football est un jeu , faut pas l'oublier ) c'est vraiment du n'importe quoi.
Ah, je viens de voir, c'est un lynchage public ! Ben il y a un mois on nous disais à la mine ?
Je ne soutiens pas la Corée du Nord, mais la Fifa a d'autre chose a faire, je pense.
On pouvait s'y attendre, d'un côté. Mais déjà comment ont-ils eux l'autorisation de sortir ? Et comment des joueurs ont pu signer en Europe ou autre que leur pays ? ^^
the_dark_knight a écrit:
quand on voit ce qui arrive aux nord coréens ( qui n'étaient meme pas favoris ),on aurait aimer voir domenech et ses 22 chèvres ( a part ceux qui ne le méritent pas ) subir le meme sort !!
je parierais meme que les supporteurs français sont plus deçus que les coréens
Vous êtes vraiment débiles.
nicow83 a écrit:
Ah, je viens de voir, c'est un lynchage public ! Ben il y a un mois on nous disais à la mine ?
Je ne soutiens pas la Corée du Nord, mais la Fifa a d'autre chose a faire, je pense.
Faut bien que quelqu'un se bouge, regardons-les faire! D'un point de vue politique, c'est délicat avec la Chine, je trouve que la FIFA n'a rien de plus important à faire que de s'enquérir de la bonne santé d'une sélection nationale en danger.
Dernière modification par tfcgirl (13-08-2010 12:57:08)
nicow83 a écrit:
Ah, je viens de voir, c'est un lynchage public !
Se faire humilier par le président et tous ces sbires, se faire insulter et cracher à la gueule, c'est pas assez pour toi ?
Xabi22 a écrit:
Agow a écrit:
Xabi22 a écrit:
Ca lui ferai du bien.
Même si c'est de l'ironie c'est complètement inutile de dire ça
Ca reste du sport il faut un gagnant, un perdant ok on peut etre déçus mais c'est pas la peine de punir qui que ce soit il avait promis à personne de gagner cette coupe du monde
tfcgirl a écrit:
je dois considérer ça comme un compliment ou bien comme une insulte ?
si c'est une insulte,sois sur que t'est mal partie ...
Xabi22 a écrit:
Agow a écrit:
Xabi22 a écrit:
Ca lui ferai du bien.
Ho oui, c'est assez de raisons pour le brûler, torturé, lui arracher chaque membres de son corps, et finir par lui couper la tête et la mettre au musée.
Au bout d'un moment, il faut arrêter d'être con. oO'
Captain_Maid a écrit:
nicow83 a écrit:
Se faire humilier par le président et tous ces sbires, se faire insulter et cracher à la gueule, c'est pas assez pour toi ?
c'est vrai que les coréens ont tendance a oublier que c'est du foot,quesqu'ils espèraient faire contre des équipes largement supérieures !
Agow a écrit:
On pouvait s'y attendre, d'un côté. Mais déjà comment ont-ils eux l'autorisation de sortir ? Et comment des joueurs ont pu signer en Europe ou autre que leur pays ? ^^
Aucun joueur de la corée du nord joue a l' étranger.
the_dark_knight a écrit:
tfcgirl a écrit:
si c'est une insulte,sois sur que t'est mal partie ...
C'est un constat, prend le comme tu veux, mais ce genre de réaction est inutile, ce qui arrive n'est pas drôle, ta blague n'est pas drôle, c'est tout ce que je pense.
Xabi22 a écrit:
C'est toi le crétin, j'aimerais bien t'y voir, c'est pas si facile que sa en a l'air !
Mais il est vrai que la FIFA joue un peu l'hypocrite sur cette affaire.
Des milliers ( millions ) de gens subissent ça de manière quotidienne et on ne lève pas plus le petit doigt pour ça.
On se demande bien pourquoi ..
tfcgirl a écrit:
the_dark_knight a écrit:
tfcgirl a écrit:
si c'est une insulte,sois sur que t'est mal partie ...C'est un constat, prend le comme tu veux, mais ce genre de réaction est inutile, ce qui arrive n'est pas drôle, ta blague n'est pas drôle, c'est tout ce que je pense.
oh...je crois bien que t'a pas compris ce que je disais,j'ai meme l'impression que tu l'a compris comme beau te semble,ce que je visais dans mon message,c'est que j'aurais aimer voir les joueurs subir des sanctions ( en plus du match dont ils ont étés privés ),j'ai jamais dit que je leur souhaitait la torture et l'humiliation car avant tout,je suis supporteur de l'équipe de france du sais !
tu t'est précipiter pour sonner l'alarme du conflit ( une expression que j'ai inventé en discutant avec mes potos ),mieux vaut que je te remettes les idées en place
Le type qui n's'invente pas trop un clash pour rien, quoi.
Moi avec potos on dit "faut pas pousser mémé dans les orties "
the_dark_knight a écrit:
tfcgirl a écrit:
the_dark_knight a écrit:
si c'est une insulte,sois sur que t'est mal partie ...C'est un constat, prend le comme tu veux, mais ce genre de réaction est inutile, ce qui arrive n'est pas drôle, ta blague n'est pas drôle, c'est tout ce que je pense.
oh...je crois bien que t'a pas compris ce que je disais,j'ai meme l'impression que tu l'a compris comme beau te semble,ce que je visais dans mon message,c'est que j'aurais aimer voir les joueurs subir des sanctions ( en plus du match dont ils ont étés privés ),j'ai jamais dit que je leur souhaitait la torture et l'humiliation car avant tout,je suis supporteur de l'équipe de france du sais !
tu t'est précipiter pour sonner l'alarme du conflit ( une expression que j'ai inventé en discutant avec mes potos ),mieux vaut que je te remettes les idées en place
Hmmmm stop T'es un bon toi. Je pensais vraiment que tu voulais qu'on torture Domenech je suis désolée j'ai mal compris. Hotanpourmoi (je préfère éviter les polémiques orthographiques ^^). Et tes potos, tu me les présentes quand? En tout cas merci de m'avoir remis les idées en place.
Plus sérieusement, Captain, la FIFA, hypocrite? Tu voulais quoi, qu'ils envoient des convois de nourriture au Bénin et qu'ils replantent des arbres en Amazonie? Ils ont pas agi déjà, ils ont juste envoyé une lettre pour essayer d'en savoir un peu plus, et ce sont les seuls.
Captain_Maid a écrit:
nicow83 a écrit:
Ce que je voulais dire, c'est qu'il y a 1 mois il y avait des rumeurs comme quoi ils travaillaient dans les mines en Corée (Avec photo a l'appui, mais photoshoper ^^) ! Démenti quelques jours après vu qu'ils étaient en vacance a Pekin dans des grands hôtels... ^^
Pour moi oui la FIFA a mieux a faire que de s'occuper de toutes les rumeurs farfelus qui tourne autour de la Corée !
tfcgirl a écrit:
the_dark_knight a écrit:
tfcgirl a écrit:
C'est un constat, prend le comme tu veux, mais ce genre de réaction est inutile, ce qui arrive n'est pas drôle, ta blague n'est pas drôle, c'est tout ce que je pense.oh...je crois bien que t'a pas compris ce que je disais,j'ai meme l'impression que tu l'a compris comme beau te semble,ce que je visais dans mon message,c'est que j'aurais aimer voir les joueurs subir des sanctions ( en plus du match dont ils ont étés privés ),j'ai jamais dit que je leur souhaitait la torture et l'humiliation car avant tout,je suis supporteur de l'équipe de france du sais !
tu t'est précipiter pour sonner l'alarme du conflit ( une expression que j'ai inventé en discutant avec mes potos ),mieux vaut que je te remettes les idées en placeHmmmm stop T'es un bon toi. Je pensais vraiment que tu voulais qu'on torture Domenech je suis désolée j'ai mal compris. Hotanpourmoi (je préfère éviter les polémiques orthographiques ^^). Et tes potos, tu me les présentes quand? En tout cas merci de m'avoir remis les idées en place.
mais de rien,ce type de mal entendue peut arriver a tous le monde,je pense meme que c'est de ma faute car je me suis mal exprimé dans mon premier post,je vais éditer mon message...
merci a toi d'avoir abordé le sujet car sinon,tous le monde aurait compris comme toi ce qui m'aurait mis dans une sale situation