Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je pose réclamation, conseil de famille !
¡EL ONCE DE BRASIL!: Jefferson; Miranda, Filipe Luis, Thiago Silva, Dani Alves, Roberto Firmino, Fred, Willian, Fernandinho, Elias y Neymar
Alineaciones
¡EL ONCE DE COLOMBIA!: Ospina; Armero, Murillo, Zapata, Zúñiga; Valencia, Sánchez, James, Cuadrado; Teo y Falcao
chut, pas de bruits ! tigre dort
Oui. Columbia !!!
*
Dernière modification par Nitroz- (18-06-2015 04:41:57)
Deux matchs minimum pour Neymar.. La Colombie qui recolle le Brésil .. Ça va être compliqué pour les Brésiliens
Coloooooooooooooooooooooooombie !!
Faudra dégommer le Perou parce que ça va se jouer à la différence de but ça se trouve
Falcao j'ai envie de pleurer quand je vois son niveau actuel..
Le Brésil y'a rien, ils font tourner et attendent que Neymar dribble 3-4 joueurs. Et lui du coup il tente ça a chaque fois.
J'te jure ça fais mal de le voir comme ça , mais c'est toujours mieux qu'avec son club
Ouai bah il a bien dansé hier quand bacca l'a pousser mdrr
jom02 a écrit:
Neymariser = 3 degre + fort que zlataner
Slowwh a écrit:
c'est une bite neymar
gomis > neymar
SweDen a écrit:
Puis bon, il y a pas à polémiquer hein. Le point important c'est de savoir que Jom est un sacré fils de pute, rien de plus.
source: AFO
Moi j'aurais pas aimé en tout cas...
Dernière modification par Karibut (18-06-2015 18:21:35)
La gratuité des propos
Ouais, il s'est lâché. Mais la première phrase collait avec le débat, je pouvais pas citer qu'une partie du message hélas.
J'pense que tu mens. Tu voulais surtout souligner la deuxième partie du post qui concorde parfaitement avec ton idéologie jomiste.
C'est bien mal me connaitre... Je nie toute accusation.
Karibut a écrit:
jom02 a écrit:
Karibut a écrit:
Oui au même titre que des Maid, Marshall_, etc., mais oui, qu'est-ce qu'on se marre.
Je me suis dis qu'après 6 mois, les mentalités ont peut-être changées, que je me prendrais plus la tête sur le forum pour des débiles, mais bon, on dirait qu'il y en a qui changent pas hein.Sauf que toi t'es parti en disant que c'etait un forum de merde, et tu reviens après.
Après "prendre la tête pour des debiles" moi a ce que je sache j'ai juste mis une video de Neymar, vous debarquez tous et après c'est "moi" le debile ?
Puis ce coup la, alors que c'est la first fois ou j'te dis que t'es de retour, c'est bien jouer.Oui tu me citeras le passage par MP où j'ai dit ça si tu as du temps à perdre, tu verras bien que je n'ai jamais insulté le forum, mais certaines personnes dessus.
Soit pas parano non plus, mon ne s'adressait pas à toi mais bien à la connerie d'Enzo, faut pas faire une fixette, c'est mon premier "contact" avec toi depuis que je suis de retour, faut pas voir le mal partout. Je peux pas te blairer, mais faut pas te sentir persécuté à chaque fois que je vais poster là où tu postes.
OuI
Déjà à l'époque Enz postait de la merde à ce que je vois.
Si l'Équateur sort, c'est la première surprise de la Copa ...
.. mais ça serait tellement bien !
Go Mexico
Propre la feinte de corps. Tire pas au milieu par contre gros
Je prévois du sale de la part de montero
ilé sérieux lui fait lplus dur
Goal Equateur !