Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Putain j'suis venere , faudra faire l'exploit contre le brésil ou alors finir meilleur 3é
MDRR dafuq
Ca pouvait pas plus mal débuter.
Pas laissé place au doute, bien la défense attentiste..
Putain Cheyrou et l'autre a coté là.. C'est les gars qui commentent en Serie A. Ils t'endorment les mecs.
Ah y'a des commentateurs ?
Il parait.
Sinon pq y'a un mélange entre Alex et Rolan en 9 ?
Neymar il a un manque de respect (a). Tout comme Miranda, en 25min de jeu, il a marché sur un bras et mis 2 coup de coude mdrr
C'est un mix de championnat espagnol et italien ce match en faite ? Réclamations, simulations, réclamations, simulations ........
Sinon Neymar quand il joue au football il est au dessus, tout comme Willian, le reste c'est pas ouf.
Dernière modification par Bhrecords (15-06-2015 00:05:40)
T.Silva pas titu ???
Nope, Dunga préfère Miranda. La stat' de taleur c'était : Miranda 17 sélections, 16 sous Dunga. #OptaTigre
Bhrecords a écrit:
Sinon Neymar quand il joue au football il est au dessus, tout comme Willian, le reste c'est pas ouf.
Dani Alves fait un très gros match aussi.
Ouaip, Alves c'est clairement le meilleur brésilien sur le terrain. Neymar il s'est un peu perdu vers la fin.
Coté Perou, Farfan normal et le petit 10.
mama neymar
Ce petit filou
Bon putain mon pari sur Mediapronos j'ai sué du cul mdr j'avais "Brésil win mais moins de 4 buts dans le match", quand tu vois 1-1 au bout de 5min, j'étais fou.
Mais bon, heureusement après on s'est fait chié entre la 15 ème et la 80 ème ..
Par contre, la Selecao de la 80e jusque la fin, rolala quelle équipe putain, ça jouait trop !!!!
Jefferson il m'exaspère ..
Tardelli il est trop nul, mais nul de chez nul, mais il est encore la car il a l'expérience lol (Luiz Adriano est catastrophique en Selecao), vivement la fin de la Copa, qu'on retrouve Hulk, Oscar.
Fernandinho ce match de ouf encore, trop fort ce type
Neymar son double coup du sombrero terrible. xD
PS: Thiago Silva est devenu nul en Selecao, et Miranda-David Luiz c'est de loin la paire défensive qui prend le moins de buts .. ^^ Thiago Silva rentre dans le monde de Lucas Moura, Luiz Adriano, Pato, etc .. Des gens qui étaient/sont bons en club, mais en Selection ils sont/deviennent mauvais.
Miranda-Luiz c'est plus solide que Silva-Luiz, puis Silva s'est fait à l'idée.
C'était jom à vous les studios
Bhrecords a écrit:
Ah y'a des commentateurs ?
Mais graaaaave.
Les mecs animent la Copa t'as des blancs pendant le match, ils disent de la merde la plupart du temps, c'est vraiment relouuuuu.
Quand tu vois qu'il dise "le séisme avec la défaite Colombienne", t'as fais le tour, lol.
Suffisait que j'les mette dans mon cote&match pour qu'ils fassent d'la merde. Chaud les autistes
C'est vraiment la surprise de la compétition la, mais vraiment LA surprise. ^^
La Bolivie qui bat l'Équateur avec 3 buts inscrit, lol quoi.
J'avais:
Équateur gagne
Enner Valencia marque: OK
Plus de 1.5 buts pour l'Équateur ..
Ça vendange et domine à fond, en face grosse réussite, un peno marqué donné à retirer qu'il rate et ils concèdent un peno de guignol...
Tant de circonstances qui me font penser à un complot judéo-maçonnique
| Alineación #Chile: Bravo; Albornoz, Medel, Jara; Isla, Díaz, Aránguiz, Vargas; Vidal, Valdivia y Sánchez.
Excellente compo du Chili, ultra offensive ..
El__Tigre a écrit:
Ça vendange et domine à fond, en face grosse réussite, un peno marqué donné à retirer qu'il rate et ils concèdent un peno de guignol...
Tant de circonstances qui me font penser à un complot judéo-maçonnique
Grave, et surtout Moreno qui marque alors qu'il fait sa merde en Chine.
Chine en 2 syllabe comme zizi
Le lobby gay dans le coup
Polalala ce buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
Oh le but de batard!
Propre. Plus que 2
tigre pk t'as pas rep a la composition du chili ?
Tes serieux la barre