Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hello,
Je viens par cette petite suggestion savoir s'il serait possible de convertir des bonus en FL
Les prix seraient : 100 Bonus = 100.000 FL et ainsi de suite . Mais limité a 1.000 bonus par mois
J'ai regardé et je n'ai pas vu la suggestion déjà proposé ...
Points positifs :
- Manu y gagne avec l'achats des bonus
- Nous on y gagne si on est en manque de FL
Point négatif
- Pénalise les sans bonus
J'attends vos avis !
POUR : 16
CONTRE :6
Je ne prendrais en compte, AUCUN "Neutre" car ils ne veulent rien dire pour moi, dans ce cas là, autant ne rien mettre
Dernière modification par Beenji_ (20-08-2010 15:43:58)
zaricou69 a écrit:
Contre , Parseque , les riches vont se gavé de bonus et les mettrent en FL
De toute façon ils auront pleins de bonus donc ça reviendra au meme ...
Pour ça évite de passer par les rachats et toutes les contraintes que ça peut entrainer
Dernière modification par florian1306 (18-08-2010 09:22:04)
Moi je suis POUR mais c'est Déjà Proposee
contre,il y a deja les mini-jeu
je suis pour mais je préférerait que sa se fasse comme un mini jeu qui n'a pas de limite (sa serais plus amusant :-) )
Pour, j'avais proposer il n'y a pas si longtemps une suggestions pratiquement pareille .
Ici
Dernière modification par LionelMessidu34 (18-08-2010 11:21:20)
Je suis contre , sa pénalise les sans bonus , les riche aurait trop de fl's et le jeux serait donc beaucoup trop facile pour eux et donc bien moins amusant pour les autres
jordan_vanvan a écrit:
Je suis contre , sa pénalise les sans bonus , les riche aurait trop de fl's et le jeux serait donc beaucoup trop facile pour eux et donc bien moins amusant pour les autres
C'est que j'ai mis dans le point négatif ...
Mais si tu veux, les sans bonus, c'est un choix pour eux............. Nous on a des bonus par envie, donc d'un côté on est pénalisé a cause de leurs problèmes
Merci pour vos avis..
Contre car ceux qui n'ont pas de bonus sont pénalisés
si j ai bien compris on paye avec notre fl des bonus qui nous permettrons de pouvoir faire des jeux si c est ca je suis pour mais ça aideraint les riches donc contre dsl
Dernière modification par LEMAGNEN (18-08-2010 17:35:11)
LEMAGNEN a écrit:
si j ai bien compris on paye avec notre fl des bonus qui nous permettrons de pouvoir faire des jeux si c est ca je suis pour mais ça aideraint les riches donc contre dsl
Non, pas du tous ça !
Jte laisse relire
c les bonus qui sont convertis pas le contraire
en tout cas pour
ok je suis neutre ( car moi je peut pas avoir de code donc je serais devantager par rapport a ce qui en font des codes tous les jours que avec les mini jeux on est pas sur de gagner plein d' argent )
et est ce que vous pourrez venir votez sur ma suggestion le lien sous mon post merci