Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Très intéressante et très bien développée ta suggestion
POUr mais pour toi un an ce n'est pas un an réel car sinon sa ne servirai a rien je suis pour si 1an réel= 1mois
j'ai deja répondu à la question plus haut.
Bien sur, c'est en tenant compte des paramètres de fl donc 1 mois = 1 an
Ca pourrai engendrer pour les joueurs libres puisque le contrat n'a pas été renouvelé une mise en place d'une liste ou ce trouve tous ces joueurs a acheté au enchères...
oui si certains ne veulent pas que les joueurs puissent etre acquis sans une somme d'argent, c'est une solution.
Mais il faudrait quand meme continuer à tenir compte du niveau des équipes, si un joueur quitte une équipe d'un niveau moyen, il ne faudrait pas qu'une forte équipe puisse l'enroler (si c'est un vieu joueur).
Très intéressante et très bien développée ta suggestion , et en plus tu est de la ctm , bonne chance , et j'espère que pour une fois une suggestion sera acceptée et que se sera la tienne ^^ !!
Oui je suis complètement pour se qui serait bien ses que apres que le gas a accpter l' offre du joueur on recoit un MP et dedans il y aurait le pris du salaire quon lui propose et tout sa et la l pourrait refuser par rappor pas assez payer comme sa apres on peu savoire pourkoi il refuse pasque la quand il refuse on se demande pourquoi ? !!
Effectivement Strasbourg, s'il refuse de prolonger son contrat pour une durée importante, on peut prévoir quelque chose de ce genre qui nous en expliquerait la raison
100% d'accord
on se rapproche de la réalité avec ce système de plus c'est un jeu de gestion donc se préoccupé des contrats est important
allez d'autre réponse car c'est une idée très intéressante ..
UP pour cette superbe suggestions , je demande que les modo la regerd au moin .
Personne d'autres pour émettre une opinion et faire avancer la suggestion ??
tres bonne suggestion kev j espere que un jour un des modos ou Manu lui meme viendrais voir ton idee
je te propose peut etre de lui envoyer un mp avec ta suggestion et il te reponderas directement moi je fais cela qd j ai une idee je le contacte direct en restant bien sur correct et j attend sa reponse sans l harcele voila
je suis pour
1-Déjà proposé déjà refuse ( ancien forum )
2-Manu avait répondu " Foot-land doit resté simple !"