Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
DEBIEVE : Gotze (85) + 25M VS Valdes (84) + Song (83)
Vazy parle moi pas toi, t'es content car tu lui a piqué sont équipe mais bon j'vais pas t'insulté car j'ai aps envie d'être a nouveau banni mai ssincerement j'aimerais bien !
Je vous signifie quand même que ça reste un jeu, que ça me prend pas mal de temps pour le gérer et que comme vous et moi, j'ai une vie à coté, une vie de lycéen et qui veut aller en 1ère S, donc la moindre des choses est d’être gentil avec moi, car je fais tout cela pour vous, une simulation pour vous faire plaisir, et je ferais tout pour que ma simulation arrive à son terme, quelque soit le temps que ça me prendra.
J.Martinez (80) et Fernando (80) possibilité d'être échanger. A négocier.
DEBIEVE a écrit:
Busquets + Song + Valdes vs Bender + Sahin + ??M ?
cette offre est propre
Merci Guigui de ton investissement
Quentinaldo a écrit:
Vazy parle moi pas toi, t'es content car tu lui a piqué sont équipe mais bon j'vais pas t'insulté car j'ai aps envie d'être a nouveau banni mai ssincerement j'aimerais bien !
Te prive surtout pas. Tu seras content, et moi aussi quand tu seras banni.
Sur ce, bonne soirée à toi. Car avoir une conversation avec une personne réagissant tel un gamin de 5 ans, ca m'intéresse pas.
DEBIEVE a écrit:
DEBIEVE a écrit:
cette offre est propre
Merci bien. C'est moi qui ai décidé de créer une simulation, je savais donc les responsabilités qu'il y avait derrière et le temps que ça me prendrait donc ce n'est pas pour me faire insulter en retour.
DEBIEVE a écrit:
DEBIEVE a écrit:
cette offre est propre
Il me serve à quoi Bender et Sahin ?
La mienne est nettement plus équilibrée. Je cherche à renforcer mon équipe. Pas à récupérer des 80 qui me seront inutile.
Tu fais de ton mieux et pour l'instant sa convient au plus grand nombre
Oui mais Gotze c'est mon meilleur joueur ..
Dernière modification par DEBIEVE (08-05-2013 21:02:51)
DEBIEVE a écrit:
Ce que je veux seulement en retour, c'est que les membres soient actifs et que le jeu en général grouille de vie, qu'il y ait des transferts, des négociations. Et j'espère que pendant mon absence, tout continuera à tourner et que j'aurai le plaisir en revenant de voir que pleins de petits transferts auront été effectués !!
DEBIEVE a écrit:
Oui mais Gotze c'est mon meilleur joueur ..
A toi de voir si tu veux à la fois améliorer ton gardien et ton milieu, ou si tu veux juste garder "ton meilleur joueur" ^^.
Ouais sérieusement merci Guigui de t'investir,pour cette simu,car la seconde je pense que ça doit être du boulot,et c'est super de ne pas te laisser faire insulter par un gars qui n'a vraiment aucun respect des presonnes qui se donnent du mal à faire qq chose de long.
On va essayer Guigui même si c'est pas facile
Lecorse je t'achete que des remplaçants je le sais que tu veux renforcer mais moi je suis en C3 j'ai pas ton effectif
Au pire j'attend les prochaines enchères
D'ailleurs c'est pour quand Guigui?
Guigui president !
guigui22du84 a écrit:
DEBIEVE a écrit:
Ce que je veux seulement en retour, c'est que les membres soient actifs et que le jeu en général grouille de vie, qu'il y ait des transferts, des négociations. Et j'espère que pendant mon absence, tout continuera à tourner et que j'aurai le plaisir en revenant de voir que pleins de petits transferts auront été effectués !!
Ouais c'est pas contre toi mais les jour où j'ai cours,je me connecte pas avant mercredi,surtout que dans deux semaines je pars au futuroscope en voyage scolaire.
lecorse a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Sur ce, bonne soirée à toi. Car avoir une conversation avec une personne réagissant tel un gamin de 5 ans, ca m'intéresse pas.
Aller fuis.
Arrête Quentin tu es lourd là --'
Reste sur le jeux, on s'en fout du reste
Quentinaldo a écrit:
lecorse a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Sur ce, bonne soirée à toi. Car avoir une conversation avec une personne réagissant tel un gamin de 5 ans, ca m'intéresse pas.Aller fuis.
T'es vraiment zarbi toi:tu manque de respect à guigui car ton frère n'est plus sur le jeu.
Je comprends ton dégoût,mais CE N'EST QU'UN JEU!!!!!!
Rappel :
Mon offre pour Clemasd : Enrique (79) vs Danilo (76) + argent (15M)
J.Martinez (80) et Fernando (80) possibilité d'être échanger. A négocier.
DEBIEVE a écrit:
On va essayer Guigui même si c'est pas facile
Lecorse je t'achete que des remplaçants je le sais que tu veux renforcer mais moi je suis en C3 j'ai pas ton effectif
Au pire j'attend les prochaines enchères
D'ailleurs c'est pour quand Guigui?
Meme si nous n'avons pas les même joueurs, ca ne nous empeche pas de trouver un accord .
Dans mon offre, tu ne perd qu'un joueur (certes c'est ton meilleur joueur), et tu en récupère deux qui améliorent ton équipe. Donc à toi de voir.
lecorse a écrit:
DEBIEVE : Gotze (85) + 25M VS Valdes (84) + Song (83)
a la place de Song met Busquets et met que 15M stp
Tu en demande beaucoup trop. Je te propose déjà une bonne proposition qui permettrait d'améliorer ton équipe, m'en demande pas trop hein.
DEBIEVE a écrit:
Ben gotze + 15M contre valdes et song
Allez, go pour ca !
Budget : 148M
G : Sirigu (84)
DD : Alves (84)
DC : Puyol (85)
DC : Pique (86)
DG : Alba (82)
MDC : Fabregas (86)
MC : Xavi (90)
MC : Iniesta (90)
AIG : Gotze (85)
AID : Messi (84)
BU : Falcao (90)
Remplacants : Lescott (81), Sanchez (83), Busquets (85), Tello (78), Thiago (78), Abidal (77), Pedro (85), Villa (83)
Laurent : T.Silva (86) + CR7 (92) + Cavani (87) VS Alves (84) + Xavi (90) + Falcao (90) + 15M