Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Valdes pour 30M ?
Et ray quand il sera actif j'aurais une offre
Dernière modification par DEBIEVE (08-05-2013 20:23:12)
Laurent- a écrit:
ÉQUIPE : Real Madrid
ENTRAÎNEUR : Laurent-
BUDGET : 148.000.000 euros
G : Casillas (88)
DG : Marcelo (82)
DC : Thiago Silva (86)
DC : Hummels (85)
DD : Sergio Ramos (86)
MDG : Arturo Vidal (85)
MDD : Xabi Alonso (86)
MOC : Ozil (87)
AiG : Cristiano Ronaldo (92)
AiD : Di Maria (86)
BU : Cavani (87)
REMP : De Sanctis (80) - Schmelzer (78) - Rolando (78) - Arbeloa (79) - Pandev (81) - Khedira (84) - Modric (84) - Kaka (83) - Varela (77)
Lecorse, que les grosses négociations commencent. ^^
Le Real va dépouiller le Barça !!
guigui22du84 a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Pourquoi c'est plu smon frère le barça ?
Pas assez actif, il nous faut vraiment des personnes actives là, sinon les transferts c'est le point mort...
Il étais banni a caus ede toi je suppose ca ront ce connecte sur la même boxe
Quentinaldo a écrit:
guigui22du84 a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Pourquoi c'est plu smon frère le barça ?
Pas assez actif, il nous faut vraiment des personnes actives là, sinon les transferts c'est le point mort...
Il étais banni a caus ede toi je suppose ca ront ce connecte sur la même boxe
Pas tout compris à ce que tu as dit.
Falcao + Alves + Fabregas vs Cavani + Ramos + Ozil.
Falcao + Iniesta + Alves + Fabregas vs Cavani + Ramos + CR7 + Vidal.
Sniper. a écrit:
Sniper. a écrit:
Tu demande combien pour Alexis et Busquets !
Detra combien pour Reus !
Pas vendable pour le moment ! Je mange, je réfléchis et Valdes m'intéresse !
Laurent- a écrit:
Falcao + Alves + Fabregas vs Cavani + Ramos + Ozil.
Falcao + Iniesta + Alves + Fabregas vs Cavani + Ramos + CR7 + Vidal.
Tu es chaud toi !!
guigui22du84 a écrit:
Quentinaldo a écrit:
guigui22du84 a écrit:
Pas assez actif, il nous faut vraiment des personnes actives là, sinon les transferts c'est le point mort...Il étais banni a caus ede toi je suppose ca ront ce connecte sur la même boxe
Pas tout compris à ce que tu as dit.
Il étais banni tout comme moi, c'est à cause de toi car j'ai insulté que toi et mon motif etait insulte et vue que moi et mon frère ont ce connecte sur la même boxe il etais banni aussi donc sinon il aurais été actif !
Quentinaldo a écrit:
guigui22du84 a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Il étais banni a caus ede toi je suppose ca ront ce connecte sur la même boxePas tout compris à ce que tu as dit.
Il étais banni tout comme moi, c'est à cause de toi car j'ai insulté que toi et mon motif etait insulte et vue que moi et mon frère ont ce connecte sur la même boxe il etais banni aussi donc sinon il aurais été actif !
Je m'excuse alors, je savais pas.
Il peut prendre Manchester United ou Arsenal si il veux, à condition bien sur d’être actif.
Je savais que toi tu étais banni, mais bon, je ne voyais pas pourquoi ton frère était lui aussi banni. Là, je comprends mieux.
guigui22du84 a écrit:
Quentinaldo a écrit:
guigui22du84 a écrit:
Pas tout compris à ce que tu as dit.Il étais banni tout comme moi, c'est à cause de toi car j'ai insulté que toi et mon motif etait insulte et vue que moi et mon frère ont ce connecte sur la même boxe il etais banni aussi donc sinon il aurais été actif !
Il peut prendre Manchester United ou Arsenal si il veux, à condition bien sur d’être actif.
Je savais que toi tu étais banni, mais bon, je ne voyais pas pourquoi ton frère était lui aussi banni. Là, je comprends mieux.
Nan il reprend barça !
Quentinaldo a écrit:
guigui22du84 a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Il étais banni tout comme moi, c'est à cause de toi car j'ai insulté que toi et mon motif etait insulte et vue que moi et mon frère ont ce connecte sur la même boxe il etais banni aussi donc sinon il aurais été actif !Je m'excuse alors, je savais pas.
Je savais que toi tu étais banni, mais bon, je ne voyais pas pourquoi ton frère était lui aussi banni. Là, je comprends mieux.Nan il reprend barça !
Pas possible là, lecorse l'a, donc soit MU soit Arsenal.
M.Eagle a écrit:
@Detrakeur:30M pour Reus
Non
Bon ben nan !
Sa ce fais pas ce que tu fais !
Quentinaldo a écrit:
Bon ben nan !
Sa ce fais pas ce que tu fais !
Tant pis !
Je vais pas faire à chaque fois les chaises musicales pour les entraineurs, je l'ai fait avec lecorse et c'était la première et dernière fois.
Et franchement, je vois pas pourquoi il veut pas prendre MU !!
guigui22du84 a écrit:
Quentinaldo a écrit:
guigui22du84 a écrit:
Je savais que toi tu étais banni, mais bon, je ne voyais pas pourquoi ton frère était lui aussi banni. Là, je comprends mieux.Nan il reprend barça !
Pas possible là, lecorse l'a, donc soit MU soit Arsenal.
0n peut changer d'équipe?
Budget : 133M
G : Sirigu (84)
DD : Alves (84)
DC : Puyol (85)
DC : Pique (86)
DG : Alba (82)
MDC : Fabregas (86)
MC : Xavi (90)
MC : Iniesta (90)
AIG : Pedro (85)
AID : Messi (84)
BU : Falcao (90)
Remplacants : Lescott (81), Sanchez (83), Busquets (85), Tello (78), Thiago (78), Abidal (77), Song (83), Valdes (84), Villa (83)
DEBIEVE, poste ton effectif stp . Je préfère les échanges.
Laurent : T.Silva (86) + CR7 (92) + Cavani (87) VS Alves (84) + Xavi (90) + Falcao (90) + 15M
M.Eagle a écrit:
guigui22du84 a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Nan il reprend barça !Pas possible là, lecorse l'a, donc soit MU soit Arsenal.
0n peut changer d'équipe?
Non, après, ça devient du délire. J'ai fait ça une fois, c'est déjà trop, donc chacun garde ses équipes.
G : Weidenfeller (82)
DG : Coentrao (81)
DC : Pepe (84)
DC : Subotic (81)
DD : Piszczek (82)
MC : Gundogan (82)
MC : Bender (81)
MOG : Valbuena (83)
MOD : Gotze (85)
BU : Higuain (85)
BU : Lewandowski (85)
Remp : Langerak (69) ; Santana (77) ; Grosskreutz (75) ; Leitner (74) ; Sahin (81) ; Bittencourt (69) ; Schieber (76) ; Blaszczykowski (81)
Budget de 225 M
Quentinaldo -> Quand on s'inscrit dans un jeu, si on est banni ou si on s'absente pour quelques jours (pour n'importe quelle raison), la moindre des choses c'est de le signaler. Ensuite, si tu t'es retrouvé banni (et donc ton frère aussi par la même occasion) pour avoir insulté sur ce jeu, c'est que tu n'as rien à faire ici.