Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sessegnon-25 a écrit:
Oui oui j'ai vu mais ta déjà une bonne team
Bravo, pour ce 3000ème post, tu remportes Willian Borges da Silva, un AIG de 82 de GEN !
j'avais même pas vu
Merci
Il y a des enchères en cours ou quelque chose ?
Oui, regarde page précédente, sa se fini dans 7 minutes.
Enchères se finissant à 19h00 :
Igor Akinfeev ( G, 83 de GEN ) :1M M.Eagle
Arda Turan ( MG, 84 de GEN ) :1M M.Eagle
Diego Ribas da Cunha ( MOC, 84 de GEN ) :1M M.Eagle
Antonio Cassano ( AT, 83 de GEN ) :1M M.Eagle
Pack Juventus Turin : Martín Cáceres ( DC, 81 de GEN ) + Paul Pogba ( MDC, 79 de GEN ) + Fabio Quagliarella ( BU, 82 de GEN ) :1M M.Eagle
Pack joueurs anglais : Leighton Baines ( AG, 82 de GEN ) + Aaron Lennon ( MDR, 80 de GEN ) + Darren Bent ( BU, 81 de GEN ) :1M M.Eagle
Pack défenseurs centraux italiens : Angelo Ogbonna ( DC, 80 de GEN ) + Alessandro Nesta ( DC, 80 de GEN ) + Andrea Ranocchia ( DC, 81 de GEN ) :2M Mourinho-01
Mourinho-01 a écrit:
Arda Turan ( MG, 84 de GEN ) :1M M.Eagle
Diego Ribas da Cunha ( MOC, 84 de GEN ) :1M M.Eagle
Pack Juventus Turin : Martín Cáceres ( DC, 81 de GEN ) + Paul Pogba ( MDC, 79 de GEN ) + Fabio Quagliarella ( BU, 82 de GEN ) :1M M.Eagle
Pack joueurs anglais : Leighton Baines ( AG, 82 de GEN ) + Aaron Lennon ( MDR, 80 de GEN ) + Darren Bent ( BU, 81 de GEN ) :1M M.Eagle
Pack défenseurs centraux italiens : Angelo Ogbonna ( DC, 80 de GEN ) + Alessandro Nesta ( DC, 80 de GEN ) + Andrea Ranocchia ( DC, 81 de GEN ) :2M Mourinho-01
Ca m'intéresse pas. ^^
Mourinho-01 : Higuain contre Maicon (ou Barry ou Milner) + 80M ?
Antonio Cassano ( AT, 83 de GEN ) : 5M Sedunum.
Dernière modification par Sedunum (12-06-2013 18:59:21)
Arda Turan ( MG, 84 de GEN ) :19M M.Eagle
Diego Ribas da Cunha ( MOC, 84 de GEN ) :16M M.Eagle
Pack joueurs anglais : Leighton Baines ( AG, 82 de GEN ) + Aaron Lennon ( MDR, 80 de GEN ) + Darren Bent ( BU, 81 de GEN ) :9M M.Eagle
Sedunum a écrit:
Antonio Cassano ( AT, 83 de GEN ) : 20M Sedunum.
Il faut reprendre toute la liste !
Igor Akinfeev ( G, 83 de GEN ) :10M Sessegnon-25
Arda Turan ( MG, 84 de GEN ) :20M Sessegnon-25
Diego Ribas da Cunha ( MOC, 84 de GEN ) :40M Sessegnon-25
Pack Juventus Turin : Martín Cáceres ( DC, 81 de GEN ) + Paul Pogba ( MDC, 79 de GEN ) + Fabio Quagliarella ( BU, 82 de GEN ) :5M Sessegnon-25
Dernière modification par sessegnon-25 (12-06-2013 19:00:01)
Igor Akinfeev ( G, 83 de GEN ) :5M falcao
Arda Turan ( MG, 84 de GEN ) :9M falcao
Diego Ribas da Cunha ( MOC, 84 de GEN ) :9M falcao
Antonio Cassano ( AT, 83 de GEN ) :5M falcao
Pack Juventus Turin : Martín Cáceres ( DC, 81 de GEN ) + Paul Pogba ( MDC, 79 de GEN ) + Fabio Quagliarella ( BU, 82 de GEN ) :5M falcao
Pack joueurs anglais : Leighton Baines ( AG, 82 de GEN ) + Aaron Lennon ( MDR, 80 de GEN ) + Darren Bent ( BU, 81 de GEN ) :39M falcao
Pack défenseurs centraux italiens : Angelo Ogbonna ( DC, 80 de GEN ) + Alessandro Nesta ( DC, 80 de GEN ) + Andrea Ranocchia ( DC, 81 de GEN ) :5M falcao
Pack joueurs anglais : Leighton Baines ( AG, 82 de GEN ) + Aaron Lennon ( MDR, 80 de GEN ) + Darren Bent ( BU, 81 de GEN ) :9M M.Eagle
Pack défenseurs centraux italiens : Angelo Ogbonna ( DC, 80 de GEN ) + Alessandro Nesta ( DC, 80 de GEN ) + Andrea Ranocchia ( DC, 81 de GEN ) :5M Mourinho-01
Antonio Cassano ( AT, 83 de GEN ) :10M Sedunum
Igor Akinfeev ( G, 83 de GEN ) :1M Mourinho
Arda Turan ( MG, 84 de GEN ) :50M Clemasd
Diego Ribas da Cunha ( MOC, 84 de GEN ) :0M Clemasd
Antonio Cassano ( AT, 83 de GEN ) 22M Clemasd
Pack Juventus Turin : Martín Cáceres ( DC, 81 de GEN ) + Paul Pogba ( MDC, 79 de GEN ) + Fabio Quagliarella ( BU, 82 de GEN ) :30M Clemasd
Pack joueurs anglais : Leighton Baines ( AG, 82 de GEN ) + Aaron Lennon ( MDR, 80 de GEN ) + Darren Bent ( BU, 81 de GEN ) :30M Clemasd
Pack défenseurs centraux italiens : Angelo Ogbonna ( DC, 80 de GEN ) + Alessandro Nesta ( DC, 80 de GEN ) + Andrea Ranocchia ( DC, 81 de GEN ) :30M Clemasd
Stop !!! Les résultats dans quelques minutes !!
Tu veux pas tous les joueurs de FIFA non plus garçon ?
Ha oui car carnage sur la fin
Turan + Cassano + Pack Turin + Pack DC = 132M€ !
Dernière modification par clemasd (12-06-2013 19:02:48)
clemasd a écrit:
Turan + Ribas Da Cunha + Cassano + Pack Turin + Pack DC = 152M€ !
Et ça te sert à quoi vu ton équipe ? Inutile le gars..
Grave , juste pour le plaisir d'acheter..xD
Sedunum a écrit:
clemasd a écrit:
Noraj je fais ce que je veux..
Pfff...
Mourinho-01 : Higuain contre Maicon (ou Barry ou Milner) + 80M ?
Je te dit sa dans quelques minutes. Je pense pas que j'accepterais mais je te redis sa.
Igor Akinfeev ( G, 83 de GEN ) : remporté par sessegnon-25 pour 10M
Arda Turan ( MG, 84 de GEN ) : remporté par clemasd pour 50M
Diego Ribas da Cunha ( MOC, 84 de GEN ) : remporté par sessegnon-25 pour 40M
Antonio Cassano ( AT, 83 de GEN ) : remporté par clemasd pour 22M
Pack Juventus Turin : Martín Cáceres ( DC, 81 de GEN ) + Paul Pogba ( MDC, 79 de GEN ) + Fabio Quagliarella ( BU, 82 de GEN ) : remporté par clemasd pour 30M
Pack joueurs anglais : Leighton Baines ( AG, 82 de GEN ) + Aaron Lennon ( MDR, 80 de GEN ) + Darren Bent ( BU, 81 de GEN ) : remporté par R.Falcao pour 39M
Pack défenseurs centraux italiens : Angelo Ogbonna ( DC, 80 de GEN ) + Alessandro Nesta ( DC, 80 de GEN ) + Andrea Ranocchia ( DC, 81 de GEN ) : remporté par clemasd pour 30M
clemasd a écrit:
Sedunum a écrit:
clemasd a écrit:
Noraj je fais ce que je veux..
Bien la discussion avec toi, bien.
Il n'y a aucune rage, juste un besoin pour certains mec sur des postes bien précis (Attaquant pour moi en l’occurrence) et quand je vois un mec qui met du 30-40 millions pour chaque joueur avec pour unique but de casser les enchères, ça ne donne pas envie de jouer.