Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tune ou échange?Propose
Un joueur à gagner pour le 3000ème post?
Dernière modification par M.Eagle (12-06-2013 13:04:58)
Montolivo vs Villa + Gaitan ( ou Obi Mikel)
Tu mets Gundogan à la place de Montolivo. Villa à la place de Gundogan. Et j'te donne en plus Gaitan ou Mikel pour avoir un bon remplaçant car t'as pas grand chose sur ton banc.
Enchères se finissant à 19h00 :
Igor Akinfeev ( G, 83 de GEN ) :
Arda Turan ( MG, 84 de GEN ) :
Diego Ribas da Cunha ( MOC, 84 de GEN ) :
Antonio Cassano ( AT, 83 de GEN ) :
Pack Juventus Turin : Martín Cáceres ( DC, 81 de GEN ) + Paul Pogba ( MDC, 79 de GEN ) + Fabio Quagliarella ( BU, 82 de GEN ) :
Pack joueurs anglais : Leighton Baines ( AG, 82 de GEN ) + Aaron Lennon ( MDR, 80 de GEN ) + Darren Bent ( BU, 81 de GEN ) :
Pack défenseurs centraux italiens : Angelo Ogbonna ( DC, 80 de GEN ) + Alessandro Nesta ( DC, 80 de GEN ) + Andrea Ranocchia ( DC, 81 de GEN ) :
Pour feter le 3000ème post, Willian Borges da Silva, un AIG de 82 de GEN vous sera offert !!!
Bof bof les joueurs au enchères..
guigui22du84 a écrit:
OFFICIEL : Sedunum, nouvel entraineur de Manchester City, Chelsea à la recherche d'un entraineur.
Suite à l'inactivité de Quentinaldo qui ne passe que très rarement sur le jeu, et du fait des propos qu'il a tenu envers certains membres du jeu ( insultes, menaces, etc... ), j'ai pris la décision de remplacer Quentinaldo, actuel manager de Manchester City par Sedunum, actuel manager de Chelsea. Les Cityzens retrouvent donc un entraineur qui devra mener à bien cette formation un peu délaissée jusqu'à présent... Sedunum s'engage donc donc sur la durée à être le plus actif possible, à respecter les autres, et à ne pas m’avoir fait regretter de l'avoir choisi. Chelsea est donc à la recherche d'un nouvel entraineur, si demain soir, 20h00, fin de la période des transferts, le poste est toujours libre, l'équipe sera considérée comme inexistante et toutes les équipes qui la rencontreront durant la deuxième partie de saison gagneront le match avec un score de 3-0.
Merci falcao,
ben NTM guigui ! pq tu fais sa serieusement ? j'ai une vie a coté de FL hein !
Dernière modification par Quentinaldo (12-06-2013 13:40:44)
N'oubliez pas que vous pouvez :
# Vendre ce joueur à un club extérieur, que je gère en m'envoyant une demande de vente par MP. J'évaluerai la valeur de ce joueur, puis vous ferai une proposition non-négociable que vous accepterez ou refuserez.
Un joueur dont vous voulez vous débarrasser pour récupérer un peu d'argent.
Igor Akinfeev ( G, 83 de GEN ) :
Arda Turan ( MG, 84 de GEN ) :
Diego Ribas da Cunha ( MOC, 84 de GEN ) :
Antonio Cassano ( AT, 83 de GEN ) :
Pack Juventus Turin : Martín Cáceres ( DC, 81 de GEN ) + Paul Pogba ( MDC, 79 de GEN ) + Fabio Quagliarella ( BU, 82 de GEN ) :
Pack joueurs anglais : Leighton Baines ( AG, 82 de GEN ) + Aaron Lennon ( MDR, 80 de GEN ) + Darren Bent ( BU, 81 de GEN ) :
Pack défenseurs centraux italiens : Angelo Ogbonna ( DC, 80 de GEN ) + Alessandro Nesta ( DC, 80 de GEN ) + Andrea Ranocchia ( DC, 81 de GEN ) :
Pour feter le 3000ème post, Willian Borges da Silva, un AIG de 82 de GEN vous sera offert !!!
Dernière modification par guigui22du84 (12-06-2013 15:09:28)
Virer Quentin pour mettre Jérôme, ça c'est de l'évolution.
Montre ton équipe mais oui il est vendable même si je préfère les échanges. ^^
DEBIEVE a écrit:
http://www.footballuser.com/formations/ … rtmund.jpg
Budget de 205.5 M
Remplacants meme sauf subotic remplacé par mertesacker et soldado remplace blaszikowski
je te ferai une compo remplacant demain a la fin des transferts
et les rermplacants poste 1
R.Falcao a écrit:
Montolivo vs Villa + Gaitan ( ou Obi Mikel)
Tu mets Gundogan à la place de Montolivo. Villa à la place de Gundogan. Et j'te donne en plus Gaitan ou Mikel pour avoir un bon remplaçant car t'as pas grand chose sur ton banc.
Chuis pas trop d'accord.Autre propo?
ÉQUIPE : Liverpool
ENTRAÎNEUR : clemasd
BUDGET : 183.000.000 euros
CHAMPIONNAT : C3
DISPOSITION :
REMPLAÇANTS : Carragher (77) / J. Allen (77) / S. Downing (78) / E. Adebayor (81) / R. Maggio (81) / D. Studdrige (80) / Kaka(83) / Bryan Ruiz (82).
Igor Akinfeev ( G, 83 de GEN ) :1M M.Eagle
Arda Turan ( MG, 84 de GEN ) :1M M.Eagle
Diego Ribas da Cunha ( MOC, 84 de GEN ) :1M M.Eagle
Antonio Cassano ( AT, 83 de GEN ) :1M M.Eagle
Pack Juventus Turin : Martín Cáceres ( DC, 81 de GEN ) + Paul Pogba ( MDC, 79 de GEN ) + Fabio Quagliarella ( BU, 82 de GEN ) :1M M.Eagle
Pack joueurs anglais : Leighton Baines ( AG, 82 de GEN ) + Aaron Lennon ( MDR, 80 de GEN ) + Darren Bent ( BU, 81 de GEN ) :1M M.Eagle
Pack défenseurs centraux italiens : Angelo Ogbonna ( DC, 80 de GEN ) + Alessandro Nesta ( DC, 80 de GEN ) + Andrea Ranocchia ( DC, 81 de GEN ) :1M M.Eagle
Dernière modification par M.Eagle (12-06-2013 17:33:52)
Saloute
Enchère bof mais possible d'avoir des joueurs a bas prix
Reprise du championnat quand?
oui oui
Igor Akinfeev ( G, 83 de GEN ) :1M M.Eagle
Arda Turan ( MG, 84 de GEN ) :1M M.Eagle
Diego Ribas da Cunha ( MOC, 84 de GEN ) :1M M.Eagle
Antonio Cassano ( AT, 83 de GEN ) :1M M.Eagle
Pack Juventus Turin : Martín Cáceres ( DC, 81 de GEN ) + Paul Pogba ( MDC, 79 de GEN ) + Fabio Quagliarella ( BU, 82 de GEN ) :1M M.Eagle
Pack joueurs anglais : Leighton Baines ( AG, 82 de GEN ) + Aaron Lennon ( MDR, 80 de GEN ) + Darren Bent ( BU, 81 de GEN ) :1M M.Eagle
Pack défenseurs centraux italiens : Angelo Ogbonna ( DC, 80 de GEN ) + Alessandro Nesta ( DC, 80 de GEN ) + Andrea Ranocchia ( DC, 81 de GEN ) :2M Mourinho-01
ÉQUIPE : Chelsea.
ENTRAÎNEUR : R.falcao
BUDGET : 212 000 000 €.
CHAMPIONNAT : C1.
DISPOSITIF : 4-2-3-1.
G : Hugo Lloris (85).
ArD : Danilo (81).
DC : Walter Samuel (83).
DC : John Terry (83).
ArG : Daniel Agger (83).
MC : Gökhan Inler (82).
MC : John Obi Mikel (81).
MOC : Eden Hazard (85).
AID : Pedro (85).
BU: Karim Benzema (85).
AIG : Ezequiel Lavezzi (85).
Remplaçants : Turnbull (72); Johnson (79), Bisevac (79), Cannavaro (80); Yoann Gourcuff (79), Gaitan (83); Moses (76), D.Villa (83), Huntelaar (83).
Apres vers 18h50 tous le monde va se réveille
Je rechercher un AD , et un MDF/MC ! J'ai pas mal de thune , ou je peux échanger Villa , Huntelaar , Gaitan , Cannavaro..
Sa va être dur de trouve surtout dernier jours de mercato hivernal !!
Ouai , mais je pouvais pas faire autrement , j'ai repris l'équipe hier soir à 22h. ^^
Oui oui j'ai vu mais ta déjà une bonne team