Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non..
Sergio Agüero (87) VS Higuain (85) + 5M
(Personne d'autre à part Aguero m'intéresse l'ami )
fai voir ton équipe stp
Moi ?
ÉQUIPE : FC Porto
ENTRAÎNEUR : Mourinho-01
BUDGET : 7.000.000 euros
CHAMPIONNAT : C3
DISPOSITION :4-1-3-2
Remplacant : J.Boateng (79) - Gamberini (78) - M.Fellaini (80) - Zuniga (79) - Dimitri Payet (81) E.Dzeko (83) - O.Cardozo (82)
Départs : M. Izmaylov - Varela - Andrea Pirlo - Kelvin (Vente extérieur, 2M) - Danilo - David Villa - Lucho Gonzales - Hugo Lloris - Maicon - Helton - Martinez - Fernando - Busquets - Defour + Atsu (Vente extérieur, 16M.) - Torres (Vente extérieur, 30M)
Arrivés : Gamberini - Zuniga - Hugo Lloris - Oscar Cardozo - Busquets - David Villa - Jose Enrique - Dimitri Payet - P.Cech - Lescott - Mandzukic - Boateng - Higuain - Fellaini - Hernanes - Di Natale - E.Dzeko
Dernière modification par Mourinho-01 (11-06-2013 23:49:58)
Vachement offensif !
C'est vrai que c'est pas mal, j'espère rattraper ma première partie de saison plus que mauvaise ^^
Mourinho-01 a écrit:
Sergio Agüero (87) VS Higuain (85) + 5M
(Personne d'autre à part Aguero m'intéresse l'ami )
Je cherche un deuxième attaquant pour l'associer à Agüero, ce n'est pas pour le vendre.. Et j'ai déjà dit que je ne vendais pas mes titulaires sauf Barry.
Bon et bien personne ne m'intéresse désolé
Chelsea : Walter Samuel (83) + Bisevac (79) + Hasard (85) VS J.Boateng (79) + Gamberini (78) + G.Higuain (85) + 5M
Nan..
N'oubliez pas que vous pouvez :
# Vendre ce joueur à un club extérieur, que je gère en m'envoyant une demande de vente par MP. J'évaluerai la valeur de ce joueur, puis vous ferai une proposition non-négociable que vous accepterez ou refuserez.
Un joueur dont vous voulez vous débarrasser pour récupérer un peu d'argent.
Ray_Pro a écrit:
Tu peux faire un jeu ?
Je sais pas quoi faire comme jeu, et plus trop de joueurs à mettre en vente, les derniers seront aux enchères cet après-midi.
Ray_Pro a écrit:
Oh aller parce que je srais aps la st'aprèm
Quoi comme jeu ? Autant de donner le joueur tout de suite, tu seras le seul à participer !
Ray_Pro a écrit:
Bah fait le vers midi au pire
Ok, je sais pas quel genre de jeu faire encore... Pendu, devinettes ?
Ray_Pro a écrit:
Pendu, c'est pas mal sa. Non ?
Oui, je vais voir.
Ray_Pro a écrit:
OK, vers quel heure tu vas le faire ?
12h00, 12h30.
Pendu :
F _ _ _ _ _ _ _ _ T _ _ _ _
F _ _ _ _ E _ _ _ T _ _ _ _
Dernière modification par guigui22du84 (12-06-2013 12:20:11)