Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui en plus Chelsea a 0 point..
Mourinho-01 a écrit:
Sedunum a écrit:
Au cas-où, si grosse grosse offre (en €€€),tu as moyen de lâcher Higuain ?
Je l'ai acheté 50M donc faudrait vraiment une grosse offre + joueur mais sa m'étonnerais que je le lache je pense.
Si j'arrive à avoir City, je peux te proposer de 80 à 100 millions en cash ?
DEBIEVE a écrit:
Coentrao + Aimar vs Alaba + Muller?
Moi je suis pour car Chelsea dernier, ben qu'il soit a l'abandon c pas trop grave
Change Aimar par Wilshere et c ok
Ray_Pro, tu peux répondre au sondage ?
Je viens de l'avoir, et je perd 2 points en defense tu peux bien me filer un remplaçant
au pire je mets de l'argent mais je change pas l'offre
79 mais c remplacant pour remplacant je decime pas ton équipe
Sedunum a écrit:
Mourinho-01 a écrit:
Sedunum a écrit:
Au cas-où, si grosse grosse offre (en €€€),tu as moyen de lâcher Higuain ?
Je l'ai acheté 50M donc faudrait vraiment une grosse offre + joueur mais sa m'étonnerais que je le lache je pense.
Si j'arrive à avoir City, je peux te proposer de 80 à 100 millions en cash ?
Le cash ne m'intéresse pas. Je vais te faire une offre suivant si tu as city ou non.
Moi sa me dérange pas que tu prenne city, mais sa nous fera une équipe de libre quoi donc un gachis.
Mourinho-01 a écrit:
Sedunum a écrit:
Mourinho-01 a écrit:
Je l'ai acheté 50M donc faudrait vraiment une grosse offre + joueur mais sa m'étonnerais que je le lache je pense.Si j'arrive à avoir City, je peux te proposer de 80 à 100 millions en cash ?
Le cash ne m'intéresse pas. Je vais te faire une offre suivant si tu as city ou non.
Moi sa me dérange pas que tu prenne city, mais sa nous fera une équipe de libre quoi donc un gachis.
Quentinaldo est inactif donc City est laissé à l'abandon, on a déjà une équipe de libre ..
Je voulais surtout Higuain pour le mettre en titulaire car dans la compo il manque que ça. Je vendrais seulement les remplaçants + Kolo Touré..
On en reparlera quand on saura si tu as city ou non. Je vais être absent jusqu'a minuit environ.
Tu pars de suite la ? Car je travail demain donc à minuit je ne serais pas la. Tu as pas une offre à faire avec les joueurs qui sont en place ? Guigui est sur le point d'accepter.
OFFICIEL : Sedunum, nouvel entraineur de Manchester City, Chelsea à la recherche d'un entraineur.
Suite à l'inactivité de Quentinaldo qui ne passe que très rarement sur le jeu, et du fait des propos qu'il a tenu envers certains membres du jeu ( insultes, menaces, etc... ), j'ai pris la décision de remplacer Quentinaldo, actuel manager de Manchester City par Sedunum, actuel manager de Chelsea. Les Cityzens retrouvent donc un entraineur qui devra mener à bien cette formation un peu délaissée jusqu'à présent... Sedunum s'engage donc donc sur la durée à être le plus actif possible, à respecter les autres, et à ne pas m’avoir fait regretter de l'avoir choisi. Chelsea est donc à la recherche d'un nouvel entraineur, si demain soir, 20h00, fin de la période des transferts, le poste est toujours libre, l'équipe sera considérée comme inexistante et toutes les équipes qui la rencontreront durant la deuxième partie de saison gagneront le match avec un score de 3-0.
Dernière modification par guigui22du84 (11-06-2013 21:40:53)
Chelsea met les joueurs en enchères ?
sessegnon-25 a écrit:
Chelsea met les joueurs en enchères ?
Non, j'attends de voir si quelqu'un reprend l'équipe ou pas, si demain personne ne l'a reprise, je ferais quelque chose comme ça.
sessegnon-25, il me faut à tout prix Rooney. Tu le lâches à combien en cash ? Je peux monter très haut.
Bas ta meilleurs temps!
Mais mon frère a un vie derrière aussi et avec se beaux temps faut profite d aller dehors! (Manchester City)
Rooney Intransférable !!
Dernière modification par sessegnon-25 (11-06-2013 21:52:26)
Et Van Persie ? Il m'en faut un des deux.
sessegnon-25 a écrit:
Bas ta meilleurs temps!
Mais mon frère a un vie derrière aussi et avec se beaux temps faut profite d aller dehors! (Manchester City)
Oui, mais bon, il n'est vraiment pas actif sur ce jeu alors ok, t'a une vie et tout, mais il peut au moins passer sur le jeu ! Et puis, il est très excessif, s'emporte facilement, et insulte et menace les gens donc ça ne passe pas, une des principales règles pour le bon fonctionnement du jeu et d’être actif et de ne pas insulter les autres. Vivre en société, ça s'apprend.
Dernière modification par guigui22du84 (11-06-2013 21:54:44)
REMPLAÇANTS : Mandanda (G), Nastasic (DC), Kolo Touré (DC), Maicon (ArD), Milner (MILL), Javi Garcia (MDC), Aubameyang (ATT).
Dernière modification par Sedunum (11-06-2013 22:25:38)
J'y vais, je me déconnecte. A demain pour les enchères et la fin des transferts. Essayez de trouver un nouvel entraineur pour Chelsea sinon, demain à 20h00, l'équipe est supprimée, les joueurs vendus, mais j'aimerai éviter d'en arriver à cet extrême là !
guigui22du84 a écrit:
sessegnon-25 a écrit:
Bas ta meilleurs temps!
Mais mon frère a un vie derrière aussi et avec se beaux temps faut profite d aller dehors! (Manchester City)Oui, mais bon, il n'est vraiment pas actif sur ce jeu alors ok, t'a une vie et tout, mais il peut au moins passer sur le jeu ! Et puis, il est très excessif, s'emporte facilement, et insulte et menace les gens donc ça ne passe pas, une des principales règles pour le bon fonctionnement du jeu et d’être actif et de ne pas insulter les autres. Vivre en société, ça s'apprend.
Apres c'est toi gérant tu fais comme tu veux
Oui sa serait mieux trouver un entraineur!
Rooney contre 100 millions ?
je peux prendre Chelsea si c encore libre ^^
Oui tu peux et tu peux commencer les transferts dès maintenant avec moi lol !