Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah.. bah tan-pis alors.
juger sur des icons en plus est vraiment pas simple
surtout que pourmoi 3 seulement ce dètache du lot donc 2 dans le meme groupe
si tu regarde bien j ai meme fait une petite remarque pour didine la prochaine fois je voterai neutre et on ce retrouvera quasi qu'avec des ègalités
Lolo & Fouiny sorte du lot mais après il arrive avec de bonne images pas comme tout le monde.
Toi tu est fort j'ai rien contre toi mais il y a des gens qui galère avec des bonnes photo et d'autre qui gère même avec de photo de merde quand ont voie mon groupe franchement se taper Alanso c'est abusé ça.
Il est pas la le problème faire un icon's de Formule 1 c'est pas terrible..
Respectez la décision du jury , sinon sanction.
Chapi' a fait son choix , vous allez pas l'arceler non plus ! Si j'vois encore une critique à propos d'un vote ou autre chose , je sanctionne.
Hugo-du35. a écrit:
Il est pas la le problème faire un icon's de Formule 1 c'est pas terrible..
Y'a un tas d'image sur Alonso , je ne fais pas que les thèmes sur le foot !
Tu sanctionne comment ? En enlevant un ponts ?
Non.
Tout dépend de la gravité mais je sanctionne pas au niveau des points pour les donner aux autres si c'est ce que tu as en tête.
Dernière modification par M.Suarez-9 (22-11-2011 18:57:38)
T'est dates là tu peut pas mettre une semaines ? 2/3 semaines pour une fichue créations que tu fait de 10 à 45 minutes..
M.Suarez-9 a écrit:
Pour avoir des créations médiocres ?
Déja avec 2 semaines pour un icon j'ai pas eu toutes les créations , je ne vois pas à quoi ça sert de diminuer le délai si pour certains c'est déja dure de rendre en 2 semaines un icon ...
Et n'oubliez pas que la semaine c'est pas évident pour tout le monde de créer , il y'a les cours , la vie en dehors de FL , ...
Ca tiendrait qu'a moi je mettrais une semaine , mais si c'est pour négliger la création ça sert à rien et quand on approchera du dernier carré du concours je risque d'avoir un niveau de débutant pour une demi-finale voir une finale , donc je ne vois pas comment faire autrement , j'envoie déja 1 à 3 Mp's pour rappel de la date à remettre , pour certains ça n'a pas marché ...
M.Suarez-9 a écrit:
D'accord avec toi , mais donner 300 bonus pour une création pas assez travaillé comme Masa' (Je prends qu'exemple simple) , car les autres remettent pas , ça me foutrait les boules à moi.
C'est pas ça pour les récompenses j'ai assez de bonus et je respecterai mon rôle de gérant du concours , mais j'aimerai de préférence (grande préférence) avoir du bon travail dans les créations.
M.Suarez-9 a écrit:
Une signature graphique demande 10 minutes de travail maintenant de nos jours ?
Edit : Et comme tu l'as dit , je gère le concours , si tu gérais le concours toi , t'aimerais aussi avoir un travail suffisant sur les thèmes , t'aimerais aussi éviter qu'on remette pas sa création.
M.Suarez-9 a écrit:
Je sais que le délai est long , mais pour certains c'est court , je pense notamment particulièrement à Lensois , il a que le week end pour créer , ce qui n'est pas évident quand on a une vie à coté , certains en semaine ont moins l'occasion d'utiliser le pc ou plutot de grapher. Même moi pour être honnête avec vous , j'ai fait une seule création (commande) cette semaine , et c'est aujourd'hui , pourquoi ? Parce que maintenant c'est le début du week end. ^^
De toute façon si je mets trop long vous vous plaignez (Je le dis pas négativement) , et si je mets trop court , certains vont se plaindre à leur tour , et soit vont rien remettre , soit vont négliger la création.
On en a déja parlé , nous allons pas débattre à nouveau de ceci !
Dernière modification par M.Suarez-9 (22-11-2011 19:09:38)
Et alors il se débrouille dans se cas quand ont a pas le temps ont ne s'inscrit pas dans un concourt si ont vient 5 minutes dans la semaines et dire rajoute une semaines stp !
Y'aurait eu 5 créateurs dans ce cas.
Y'a des gens qui ont cours , y'a des gens qui sont peut-être au boulot et y'en a peut-être d'autres en internat comme lensois !
Et ça m'étonnerait qu'il y'ait un cas comme moi , mais moi j'ai cours et j'enchaine avec 1h20 de kiné. Sans compter les devoirs , ...
Maintenant STOP , on en parle plus , je n'en vois pas l'utilité quand on en a déja parlé.
Dernière modification par M.Suarez-9 (22-11-2011 19:14:49)
Hugo-du35. a écrit:
Je ne vais pas rager mais quand je voie aucun effet juste un cadrage je vais juste te faire voir l'images de bases fin au pire moi je m'en fiche un peut je gagne 3-0 si je peut me permettre je souhaite donner un points a bologhine2003 , Pourquoi ? Car il m'a beaucoup aider dans mon arrivé sur Foot-Land et pour moi sa sa compte.
Images de bases : http://www1.pictures.zimbio.com/gi/Taio … 5wyonl.jpg
Merci c'est grave sympa mon Hugo
Mais tkt ya aucun problème...si les juges ont choisis comme ca c'est pas grave tampis malgrés que je suis plus d'accord avec toi qu'avec eux, mais je ne conteste pas^^
Aprés je pourrai me rattraper puis il faut dire que c'est mes touts débuts en icon
Mp pour les discussions les gars. ^^
II.Les duels :
Groupe A :
- Didine07 VS Grispo
Thème : Signature graphique de Gareth Bale.
- x24711x VS Aurel_is_back
Thème : Icon de Selena Gomez.
x24711x
Groupe B :
- Fouiny-jet VS Lensoisdu01
Thème : Logo (150*150) d'Iker Casillas.
Lensoisdu01 :
- Marshall_ VS Leo.rs
Thème : Signature grahpique d'Iniesta.
Groupe C :
- Kovitch VS Bologhine2003
Thème : Icon de Jorge Lorenzo (Moto GP).
Bologhine2003 :
- Yohann. VS Hugo-du35.
Thème : Logo (150*150) de Fernando Torres.
Yohann. : - : Hugo-du35.
Groupe D :
- Lolo. VS Pangi0
Thème : Logo (150*150) de Sergio Ramos.
- Baptistedu44 VS Masamune-Kadoya
Thème : Icon de Johnny Hallyday.
Masamune-Kadoya :
Créations à remettre avant le 3 Décembre (23h) !
Dernière modification par M.Suarez-9 (01-12-2011 19:12:05)
J'ai déjà rendue moi pages précédente.
Mise à jour !
Pas de soucis.
Dernière modification par bologhine2003 (01-12-2011 13:02:49)