Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Y-MVila. a écrit:
Oula je suis désoler mais M.Suarez tu serait pas gérants du concourt tu n'aurait pas gagner ce Duel..
Mon palmeres : V - V
Selon moi je le mérite , et j'ai une grande préférence pour mon icon , j'aime pas du tout celui de Bolo'.
Et j'ai fait un screen des mp's donc y'a pas de triches , et moi je ne voulais en aucun cas participer au concours , j'ai remplacé Kovitch , j'avais pas fort le choix.
Edit : Tu ne fais pas parti du jury , donc si toi tu penses que je devais perdre , c'est pas le cas de tout le monde apparemment.
bologhine2003 a écrit:
Y-MVila. a écrit:
Oula je suis désoler mais M.Suarez tu serait pas gérants du concourt tu n'aurait pas gagner ce Duel..
Mon palmeres : V - VJe suis d'accord
Soit pas mauvais perdant. J'en ai rien à foutre de gagner moi , je remplace Kovitch et je remets une création où je m'applique , vous allez pas cassez la tête avec ça , j'ai fait un screen des mp's si maintenant ça vous suffit pas trouvez vous même un remplaçant pour remplacer Kovitch hain !
Dernière modification par M.Suarez-9 (07-12-2011 18:36:50)
Ouai mais tu voit si c'était un autre gars qui avait fait l'icon ca serait pas la même chose...Darky a di choix difficile...donc j'en suis sure que ca aurait été possible que si c'été quelqun d'autre qui avait fait la même icon ben j'aurai peut etre gagné....
Ce que je veut dire en gros c'est que c'est un peu relou que tu participe alors que tu est sensé être gérant...donc c'est un peu délicat pour les juges
EDIT : je suis sur qu'on peut trouver des remplaçant facilement suffit de demander^^Et je suis pas mauvais perdant je constate..
Dernière modification par bologhine2003 (07-12-2011 18:37:24)
bologhine2003 a écrit:
Ouai mais tu voit si c'était un autre gars qui avait fait l'icon ca serait pas la même chose...Darky a di choix difficile...donc j'en suis sure que ca aurait été possible que si c'été quelqun d'autre qui avait fait la même icon ben j'aurai peut etre gagné....
Ce que je veut dire en gros c'est que c'est un peu relou que tu participe alors que tu est sensé être gérant...donc c'est un peu délicat pour les juges
Excuse mais même si Darky a dit choix difficile , y'a toujours les votes de Chapi' et CPOL en ma faveur , j'ai pas payé le jury , maintenant arrête de raler quoi ça me saoule et je fais mon possible pour mieux gérer , et si Kovitch n'aurait pas quitter FL j'en serai pas là à discuter avec toi !
Edit : Tu constates mal alors.
Edit ² : Pour un remplaçant , vas y trouves-en un , mais c'est quand même honteux de vouloir trouver un remplaçant après le fait , on m'a laissé faire , on m'a pas aider , je comprends que j'suis gérant mais j'ai cherché , j'ai même cherché un remplaçant pour Aurel qui ne voulait pas participer tout compte fait donc ça suffit les plaintes !
Dernière modification par M.Suarez-9 (07-12-2011 18:40:09)
Non mais c bon je vais pas crée une polémique....C'est rien que un peu soulant après je vais pas te souler je ne veut pas me bagarrer avec toi ....
Tu en fait une polémique , tu ne respectes pas l'avis du jury , même Darky a dit choix difficile mais que le tout rend mieux chez moi , alors je vois pas en quoi le fait que je sois le gérant intervienne là dedans , faut arrêter de dire des conneries , j'ai mis un autre juge à ma place pour ne plus voter pour pas qu'on m'accuse de truc dans ce genre !
Edit : Fait un sondage si tu veux en faire un drame , je t'y autorise.
Dernière modification par M.Suarez-9 (07-12-2011 18:43:12)
Non mais c'est bon OK ...je ne veut pas me battre avec toi
Chacun a son avis sur la question pas de problème
Manquerais plus que tu veuilles te battre avec moi alors que moi j'vote pas et qu'en aucun cas j'aurai tricher , c'est quand même mes bonus que j'offre au top 3 , et si j'en donne c'est parce que je m'en débarasse dans un bon esprit , je suis pas un gripsou , j'ai pas besoin d'en économiser parmis les récompenses promises au post 1.
Non mais c'est bon Suarez tkt
Ok histoire close , si le jury passe par là demande une explication un point c'est tout , maintenant c'est fait et il ne faut pas m'en vouloir à moi alors que j'fais tout pour le bon déroulement du concours.
M.Suarez-9 a écrit:
Ok histoire close , si le jury passe par là demande une explication un point c'est tout , maintenant c'est fait et il ne faut pas m'en vouloir à moi alors que j'fais tout pour le bon déroulement du concours.
Je sais ce que je dis , merci.
Perso , je prefere celui de suarez ^^
Leo.rs2 a écrit:
Groupe A :
- Didine07 VS Aurel_is_back
Thème : Logo (150*150) de Sameul Eto.Samuel Eto'o
Je corrigerais à l'occasion.
Je mets à jours demain.
Aurel : Je préfère aussi , maintenant moi je pense que je ne peux pas dire que la mienne est meilleur pour tout le monde , je dis que c'est la meilleur à mes yeux , maintenant chacun à son avis si Bolo' préfère le sien , c'est à ses yeux aussi et non aux yeux de tout le monde.
Je mets à jour vite fait !
bologhine2003 a écrit:
EDIT : je suis sur qu'on peut trouver des remplaçant facilement suffit de demander^^Et je suis pas mauvais perdant je constate..
Je regarde pas les pseudos quand je vote.
Merci pour cette petite intervention Darky.
Je mettrais à jours dès que possible , j'ai un problème de pc , je suis sur celui de mes parents donc pas évident de gérer.
Je regarde également la création, pas le pseudo.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Je regarde également la création, pas le pseudo.
J'espère qu'après vos interventions , il n'y aura plus de frustration à l'avenir.
Salut, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me faire un avatar assez cool et stylé avec mon avatar ou des autres images du mêmes style. Merci.
xArtur52x a écrit:
Salut, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me faire un avatar assez cool et stylé avec mon avatar ou des autres images du mêmes style. Merci.
Entreprise Libre mais pas là
baptistedu44 a écrit:
xArtur52x a écrit:
Entreprise Libre mais pas là
²