Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je viens de rentrer du taff, je passe juste rapidement sur le forum et je déconnecte donc pas possible.
Ce serra un truc bateau pour le début, tu auras largement assez d'une semaine ne t’inquiètes pas.
Merci.
L'épreuve imposée numéro 1 est en ligne, elle est posté sur le 1er post de ce topic.
Lisez bien l'énoncé et respecté principalement ce que j'ai noté en rouge s'il vous plait. Merci !
Comment ça la couleur de notre choix ?
Pas de thème précis chef ?!
Xabi22 a écrit:
Comment ça la couleur de notre choix ?
Si tu veux me faire un fond bleu, une typo rouge etc ... C'est comme tu le sent !
Toffeez.37. a écrit:
Pas de thème précis chef ?!
Comme tu peux le voir pour cette 1ere épreuve, non. C'est une épreuve qui sert principalement à trouver notre TOP 20 !
Ok et sin on t'envoi par MP une création qui ne correspond pas, tu nous le dit ?
J'ai rien dit...
Dernière modification par Roazh_x (03-11-2010 18:55:00)
Xabi22 a écrit:
Ok et sin on t'envoi par MP une création qui ne correspond pas, tu nous le dit ?
Non, tout est normalement parfaitement clair, si je te demande un oeuf au plat et que tu m'apportes une entrecôte alors tu serras forcément éliminé.
Si il y a des questions n'hésitez pas !
Diaby. a écrit:
Bah je peux rendre maintenant. ^^
C'est comme tu le sent !
Manager08 a écrit:
C'est stressant de pas voir les créations des autres ^^
C'est dans un soucis de copyright, il est vite fait de changer une typo, un fond, un effet, plagier une idée suite à la vue d'un avatar d'un autre candidat.
Manager08 a écrit:
J'avoue.
loicm a écrit:
Xabi22 a écrit:
Non, tout est normalement parfaitement clair, si je te demande un oeuf au plat et que tu m'apportes une entrecôte alors tu serras forcément éliminé.
Si il y a des questions n'hésitez pas !Diaby. a écrit:
Bah je peux rendre maintenant. ^^
C'est comme tu le sent !
Manager08 a écrit:
C'est dans un soucis de copyright, il est vite fait de changer une typo, un fond, un effet, plagier une idée suite à la vue d'un avatar d'un autre candidat.
Mais on peut inscrire notre copyright sur nos créations ?
J'ai rendu.
Je commence
Ahh c'est du bon thème ça, un avatar !
Bonne chance tout le monde.
J'ai rendu.
J'ai rendu
Darky. a écrit:
J'ai rendu.
J'espère que tout le monde va jouer le jeu et que vous allez pas aller chercher des ava sur le net. ^^
Ce sera vérifié dans la mesure du possible. Puis j'ai deux jurés de taille !
Par la suite, les images utilisés, les PSD etc tous sera fait pour éviter les vol de créations !
Non, mais vous en avez surement des tout prêt ! Et certaines épreuves seront faites de manière à ce que vous ne pourrez pas le utiliser.