Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Playz- a écrit:
hardyboyzzz a écrit:
Mon frère (x.Alex) n'a plus de pc, il ne pourra donc peut être pas faire l'épreuve suivante.
J'dormirai moins bête !
Ta commencé FL avant ?
Gigsy & Ronan !
On s'en fou ...
Le prochain thème choisis avec l'aide de Didine07 sera à nouveau épicé, préparez vous !
J'attend les commentaires de Chapiteau5 et je poste les résultats !
Les résultats sont postés en 1ere page.
La prochaine épreuve est une épreuve par équipe, il y aura 3 équipes de 2. Pour les composer c'est justement ce classement qui va donner la priorité.
Je m'explique, Manaje avec ses 5 points et sa "1ere" place des créateurs au rattrapage choisira en 1 er son partenaire etc etc .. Choisissez bien, un binôme se verra éliminé à la fin de ces rattrapages.
J'attends vos choix sur ma Mp !
Je pense 10 jours environ, le temps du vous mettre en accord sur la création etc ...
J'ai eu 8 points aussi et tu m'a mit à 4 points au classement. J'devrais être immunisé aussi non ?
Oups oui, petit oublis de ma part. Tu es immunisé, c'est Tosca comme c'est le seul qui avec 8 points n'a pas respecté totalement les règles qui va au rattrapage et qui choisis donc son binôme le 1er.
- Gigsy
Didine07 t'as attribué 5 points, ta phrase d'accroche est un plus dans ta créations, elle est efficace et rend bien. Seulement elle regrette le manque de teintes de ta création trop bio à son gout, un peu d'engrais pour donner de la couleur n'aurait pas été de trop.
Oula on s'est mal comprit, justement sa teinte qui correspond tres bien pour un forum bio, est parfaite, je l'ai sanctionner sur le fait quil n'a pas colorié les fruits et legumes comme demandé, sinon il aurait pu avoir + de points
J'ai jugé principalement sur le respect des consignes, car a chaque fois tout le monde fait a sa sauce sans respecter la consigne exacte
Ah d'accord, j'ai compris ça de manière ironique ! Et bien Gigsy tu as ton explication.
loicm a écrit:
Oups oui, petit oublis de ma part. Tu es immunisé, c'est Tosca comme c'est le seul qui avec 8 points n'a pas respecté totalement les règles qui va au rattrapage et qui choisis donc son binôme le 1er.
C'est dégueulasse ça, j'ai déjà été sanctionné dans mon nombre de points pour ça ...
toscanesalome a écrit:
loicm a écrit:
C'est dégueulasse ça, j'ai déjà été sanctionné dans mon nombre de points pour ça ...
Sûr, mets 5 immunisés. Elle a pris en compte les règles dans ses votes déjà ...
S'il y a 5 immunisés, y'aura que 5 personnes au rattrapage donc on ne peux pas faire des binômes avec tout le monde.
Mmmh ouais c'est vrai ...
toscanesalome a écrit:
Et oui mais il faut encore vous départager, la prochaine fois respecte les règles à la lettre, qui sait tu n'aurais peut être pas eu autant de points ? Tu ne savais peut être même pas travailler les fruits et légumes.
loicm a écrit:
toscanesalome a écrit:
Et oui mais il faut encore vous départager, la prochaine fois respecte les règles à la lettre, qui sait tu n'aurais peut être pas eu autant de points ? Tu ne savais peut être même pas travailler les fruits et légumes.
Non, je ne sais pas faire ...
La prochaine fois respecte, il fut un temps où c'était l'élimination d'office. Si tu sais faire pourquoi avoir pris des légumes tiré tout droit de google ?
La flemme.
Sinon, qui se met avec moi ?
Ben voilà, donc les immunisés sont ceux qui n'ont pas eu la flemme, logique.
C'est toi qui choisis, le gars que tu choisis n'a pas le choix, il serra avec toi.
Tosca tu choisis qui ?
Exactement. Quand Tosca ce sera décidé.
Je choisis darker !