Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
AgueroAndRVD a écrit:
Putain ,je vois Boubou',darker... passer alors que généralement je suis de leurs niveau ,je suis dégouté .
+1000
Tu ne passe pas ?
De plus, ton avatar est 100 fois meilleur que celui de Pirlo ou autres.
loicm a écrit:
Waccy a écrit:
Roazh_x a écrit:
Bonjour Waccy.
Serieusement, jmef un peu.
Si il est de toi, Lisandro aurait été parfait !
Pas de moi. ;p
Mais j'suis pas terrible en icon. Mais bon, c'pas grave. Je participais pour m'amuser & j'suis pas bon en graph. ^^
Je suis meme sur que j'ai etais nomme par aucun jury. ^^
D-style83 a écrit:
loic y'aura une V2?
Certainement.
gigi88100 a écrit:
AgueroAndRVD a écrit:
Putain ,je vois Boubou',darker... passer alors que généralement je suis de leurs niveau ,je suis dégouté .
+1000
Tu ne passe pas ?
De plus, ton avatar est 100 fois meilleur que celui de Pirlo ou autres.
Boubou & Darker ont rendu un meilleur avatar que Aguero !
Puis... c'est pas vous qui décidé.
a savoir que le jury ètai pas d accord sur les 20 qualifiés certains éliminés ètai dans ma liste et pas celle de didine et vice versa
donc il a bien fallu trancher je comprends la déception de certains mais cela n'est pas une raisons pour critiquer les crèas
Ouai enfin le mien était pas bon ,j'ai vraiment eu peur en voyant les créas rendu de ne pas passer
chapiteau5 a écrit:
a savoir que le jury ètai pas d accord sur les 20 qualifiés certains éliminés ètai dans ma liste et pas celle de didine et vice versa
donc il a bien fallu trancher je comprends la déception de certains mais cela n'est pas une raisons pour critiquer les crèas
et comme je l'est dèja dit pour moi seulement une douzaines de crèas ce dètache des autres après ca ce joue a quelques dètails
Exact, il n'y a eu que 15 avatars choisis à l'unanimité.
Bref, c'est un jeu, il y aura certainement une V2. Il n'y aura qu'un gagnant, profitez pour bosser et tenir compte du peu de conseils qui vous sont donnés.
Loic, possible que tu me dises si j'ai ete cite par un des jury !?
Et si j'peux savoir ce qu'on dit les jury, aussi. Merci. ^^
Dernière modification par Waccy (11-11-2010 21:49:08)
C'est quand les thèmes pour la seconde épreuve loic?
Demain 17-18h.
Waccy a écrit:
Et si j'peux savoir ce qu'on dit les jury, aussi. Merci. ^^
Mp moi et je te répond !
Demain quand je rentrerai du taff, entre 17h/18h.
OK merci
loicm a écrit:
Waccy a écrit:
Et si j'peux savoir ce qu'on dit les jury, aussi. Merci. ^^Mp moi et je te répond !
Demain quand je rentrerai du taff, entre 17h/18h.
Tu ne peux pas le donner maintenant.
Car ce n'est pas long puisque c'est un thème général...
J'ai match sur footballidentity là !
Puis je vais me coucher de suite après. Demain tout sera posté, patience !!
Allez, t'en a pour une minute, j'ai le temps d'y penser comme ça ! :p
Mais tu votes pas toi Loic ? Tu fais Carole ?
Il y en a qui sont moins bon que d'autres c'est tout, pas dur à comprendre. x)
Dernière modification par toscanesalome (11-11-2010 22:08:17)
J'passe !
Maintenant, j'sais que j'ai pas grand chose a espérer, y'a l'élite du graph présent, ne serait-ce que passer un tour ce serait génial.
hardyboyzzz a écrit:
J'passe !
Maintenant, j'sais que j'ai pas grand chose a espérer, y'a l'élite du graph présent, ne serait-ce que passer un tour ce serait génial.
Élite du graph ?!
Tu vas sur Soccers ou des forums GFX tu verras l'élite du graph. Même si le niveau FL n'est pas mauvais du tout.
Toffeez.37. a écrit:
hardyboyzzz a écrit:
J'passe !
Maintenant, j'sais que j'ai pas grand chose a espérer, y'a l'élite du graph présent, ne serait-ce que passer un tour ce serait génial.Élite du graph ?!
Tu vas sur Soccers ou des forums GFX tu verras l'élite du graph. Même si le niveau FL n'est pas mauvais du tout.
Soccers c'est à chier, va sur sportgfx;
loicm a écrit:
- Lecoachpaul
Un des rares ayant fait dans l'originalité, la lueur est très bien placé, la découpe efficace, un des avatars préférés du jury.
Bon bah ça va. Par contre faudra m'expliquer ou vous voyez une découpe, tout est dans les teintes/réglages et le light.
AARVD : Honnêtement je m'attendais à ce que tu passes pas, t'as fait beaucoup mieux en terme d'avatars.
Toffeez.37. a écrit:
hardyboyzzz a écrit:
J'passe !
Maintenant, j'sais que j'ai pas grand chose a espérer, y'a l'élite du graph présent, ne serait-ce que passer un tour ce serait génial.Élite du graph ?!
Ouais enfin, y'a beaucoup de Foot-landais sur des forums GFX.